01-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.659 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

01 Juillet 2025 à 08:06:02
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 267617 fois)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #390 le: 26 Octobre 2011 à 14:09:43 »

contente que tout ailles bien Margouillat Clin d'oeil

Bisous les filles et surtout repos Clin d'oeil Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #391 le: 26 Octobre 2011 à 15:33:20 »

Bonjour les filles!

Je suis dégoûtée de ne pas trouver plus de temps là, mais ce sont les vacances...enfin pour les enfants!!  Roulement des yeux

Je vois qu'il y a eu des petits coups de stress..Margouillat, contente que tout aille bien au final.

Pour l'histoire des arrêts de travail, un gynéco a tout à fait le droit d'arrêter une femme enceinte très tôt s'il l'estime nécessaire. J'ai été arrêtée tout de suite, c'est-à-dire à 1 mois de grossesse, parce que c'était une grossesse géméllaire, parce que je faisais 4h de transport par jour et que l'essentiel de mon travail ce faisait debout.
Donc là il n'y a pas de règle. c'est au cas par cas.
Ce qui est sûr c'est qu'il faut écouter son corps, se reposer dès que possible.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 27 Octobre 2011 à 10:50:01 »

coucou les mamans de mai, comment vous allez ?  Bisou
Journalisée
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 27 Octobre 2011 à 11:15:55 »

Bonjour les filles!

Et bien suis contente je pete pas la forme mais ho quel bonheur depuis hier je ne suis pas malade. Je vous jure c'est vraiment que du bonheur!
j'espère que c'est pour tout le temps maintenant que ces méchantes nausées et vomisst sont loin derrière.

Coté poids suis toujours à 5 kg et mon ventre ne grossi plus aussi vite heureusement! lol

J'espère que les mamans de mai vont bien et les autres mamans qui viennent nous soutenir nous aider également vous etes vitales!

bisous et bonne journée!
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #394 le: 27 Octobre 2011 à 14:14:44 »

Bonjour les filles!

Cool que les nausées soient passées Enoane, j'espère aussi que ça durera!

Tarapoto, alors quelles sont les news??

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
aurelia2810
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 27 Octobre 2011 à 14:55:56 »

Bonjour les filles alors moins bavardes ces dernier temps !  Clin d'oeil

Maud56
Oui j’aurais pu avoir un suivi avec une gynéco libéral comme pour ma 1ère grossesse le soucis c’est qu’elle habite à 30 km de chez moi et je suis sur qu’au bout de 6 mois (donc dans 3 mois et demi environ) elle va me dire d’arrêter les aller retour donc ça sert pas à grand-chose  Tant pis je vais me résigner lol et ferais avec celui qui sera la  Sourire on verra ce que ça donne le 4, j’ai tellement hâte de savoir si tout va bien  Sourire tu m’a donner faim avec ton message sur Mc d* les crêperie etc lol  hum une crêperie ça fait longtemps que j’y suis pas aller bonne idée tiens lol ! Il y a 3 ans j’étais partit en vacances en Bretagne hum qu’est ce que je me suis régalée dans les crêperies entre les crêpes salée et les sucrée nutell*, banane et chantilly hum ça me donne envie rien que d’en parler j’ai pris 1 kg jsuis sur lool 

Zaza28
Oui comme tu dis se sont les vacances pour les enfants j’imagine que pour les parents les vacances sont quand les enfants sont à l’école lool ! Moi j’en ai qu’un a la maison et il ne va pas encore à l’école et quand il ira j’en aurai 2 à m’occuper alors mes prochaines vacances sont encore loin  Souriant Souriant Souriant

Coucou sabrina pour moi ça va  Clin d'oeil merci, toujours la fatigue mais sans ça tout va bien !

Enoane
Je suis contente pour toi vraiment car j’imagine l’horreur de vomir tout les jours  Triste moi je n’ai vomis qu’une fois mais toutes façon quand je vomis j’ai toujours l’impression que je vais mourir  Triste alors tout les jours je serais devenue folle  Clin d'oeil
Tu va pouvoir profiter mieux de te grossesse  Souriant

Dites les files depuis quelques jours j’ai des douleurs dans le ventre comme si ça tirais a l’intérieur surtout le soir, avant-hier j’en ai pas dormi ça n’a fait que me réveiller ! Vous pensez que c’est normal  Huh? Surtout celle qui on déjà accouché ! Je pense que c’est ça les douleurs ligamentaires non  Huh? Huh? ppfff je me souvient plus pourtant mon fils n’a que 2 ans ! « 2 ans demain d’ailleurs mon petit cœur  Souriant»

Sinon j’espère que vous allez toutes bien gros
Journalisée

Aurélia maman d'un petit garçon  Mahdî qui aura 2 ans le 28/10/2011 et enceinte de jumeaux "ou jumelles :-)" pour mai 2012
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 27 Octobre 2011 à 15:12:51 »

j'ai eu ces douleurs, elles font un mal de chien. Le medecin m'avait dit que c'était les ligaments... c'est que ca bouge la dedans 
Journalisée
aurelia2810
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 27 Octobre 2011 à 15:13:33 »

Bon ça me rassure alors merci sabrina  Souriant
Journalisée

Aurélia maman d'un petit garçon  Mahdî qui aura 2 ans le 28/10/2011 et enceinte de jumeaux "ou jumelles :-)" pour mai 2012
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 27 Octobre 2011 à 17:11:27 »

coucou les filles
j'ai pareil que toi aurélia le soir j'ai mal au bas ventre une barre qui tire ça me rassure que tu es pareil
c'est quand vos prochaines échos les filles??
bizzz
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #399 le: 27 Octobre 2011 à 21:08:16 »

Coucou !

Super enoane que ces vilaines nausées ne viennent plus t'embêter  Souriant Souriant

Aurelia moi aussi j'ai eu ces tiraillement   Triste Triste bon courage car c'est clair ça fait mal !
Bon anniv' à ton loulou un petit peu en avance  Bisou Bisou

Bisou Bisou le filles et couvez bien 
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 28 Octobre 2011 à 00:05:48 »

Ouille ouille ouille !!!
Ca sent les ligaments ... Je n'ai eu ça pour mon ainé que le dernier mois mais pour les jujus, ça avait commencé au 2ème 
Courage à vous  Bisou
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
aurelia2810
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 28 Octobre 2011 à 01:19:57 »

Merci les filles c'est pas grave il faut de dire que c'est pour la bonne cause  Sourire et le principal c'est de savoir que c'est normal ça rassure  Souriant
Merci Lea pour mon pti bout c gentil  Clin d'oeil
  Bisou à toutes
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 28 Octobre 2011 à 12:50:48 »

BON ANNIVERSAIRE A TON LOULOU AURELIA 
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 28 Octobre 2011 à 13:00:50 »

bon anniversaire à Mahdî !!

bonne journée sous la pluie  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
margouillat11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 28 Octobre 2011 à 15:01:14 »

joyeux anniveraire a ton pti bout aurelia !

Pour ma part, aujourd'hui je suis aller au gygy en urgence car je me suis reveiller cette nuit avec du sang donc j'ai grave stresser et elle ma fait une echo tout va bien les coeur battent bien, et il sont en pleine forme, il remuent dans tout les sens elle ma dit que c'etais du au deplacement de l'uterus dans l'abdomen donc elle ma mis en repos aujourd'hui.

pour ma part, le mal de ventre viens souvent quand je reste trop longtemps debout mais sa passe apres et ses sur que sa fait pas du bien !!!

gros bisous les filles !
Journalisée

mamange d'un petit garçon né le 18/08/2010
enceinte d'Andrew et Wylliam grossesse bi-bi DPA 25/05/2012 <3 me tarde que vous soyez dans mes bras !
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: