30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 00:31:01
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 278713 fois)
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3375 le: 12 Février 2012 à 08:12:19 »

Cricetelle, nous aussi on a acheté un grandC4picass*! Il est trop beau! On l'a eu hier et je l'essaye ce midi! Pas pour longtemps mon mari par avec ce soir pour 1 semaine! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3376 le: 12 Février 2012 à 09:48:53 »

coucou les filles hier soir j'ai reçut mes cousin et cousine je leur et fait un couscous royale il on kiffé je suis contente looool
aujourd'hui je suis a 26semaine de grossesse que sa passe vite
a 12h30 mon fils issa de 4ans edemi a son champions de taekendo je suis presser de voir sa looool
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
valou38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3377 le: 12 Février 2012 à 10:02:05 »

Coucou les filles. Nuit bonne sans douleur, mais là je suis restée assise une petite heure à écrire des adresse et j'ai mal. Je viens donc de m'allonger sur le canapé, ça a l'air de passer.
Cricetelle, super pour la voiture!! nous on aurait rêvé prendre celle_là mais c'est trop petit à 6  Pleurs.
Davandso, si tu as des contractions de plus en plus régulières, moi j'irai consulter a ta place... ne prends pas de risque, ce serait dommage avec tout ce chemin déjà parcouru.
Allez, bisou, je repasse plus tard!!!
Journalisée

40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3378 le: 12 Février 2012 à 10:20:18 »

Salut bienvenue à toi milocatsu

Hier on est allé au magasin et notre choix va sûrement s'arrêter sur la Jane avec les coques, on va sûrement aller l'acheter lundi

J'ai pas encore reçu la prime de naissance mais ça va faire du bien pour finir les achats!

Sinon moi je suis épargnée pour l'instant des contractions et remontees gastriques

Bon dimanche!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3379 le: 12 Février 2012 à 11:20:38 »

Hello les filles

Ben j'ai enfin passé une bonne nuit, ca fait du bien.
Pas d'aigreur, pas de mal de dos et pas de joueurs de foot dans le bidou Sourire
Concenrant les achats, j'ai acheté tous les linges, la pousette ( on a choisis la looping volupto avec les coques) nous reste plus que les lits / matelas ainsi que les transats ( j'hesite encore avec les doomoos ou une balancelle )
Concernant les contractions, ben je suis assez d'accords, si tu en as regulièrement, fait un saut aux urgences mater, prends pas de risque.
Je repasse tout a l'heure  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3380 le: 12 Février 2012 à 11:28:38 »

davandso si ça va pas file a la mater car si c'est régulier c'est pas très  bon
Oui nous on est 5 donc ça va largement je suis trop contente, on l'aura dans 15 jours ^^
Clément tu as acheté la poussette que je compte acheter ^^ tu l'as prise ou et de quel couleurs? tu l'as payé combien?
reposer vous bien les filles ^^ aujourd'hui c'est repas de famille pour les 5 ans de ma filleule ça passe trop vite, donc la journée va être rude
Des bisous à vous toutes bon repos et profitez bien de ce dimanche ensoleillé
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3381 le: 12 Février 2012 à 16:26:45 »

bonjour,

Je passe vous faire coucou!

Cool pour les voitures et moins cool pour le zaf**a en panne grrr!
Ici on a bien eu notre C8 de cit**en, pas le choix en effet à 6 si on veut pouvoir caser une poussette et deux ou trois ti truc en plus ben c parfait!

Pour les chambres no panique nous rien en pourras etre pret avant mi mars, je ne vous cache pas que ca me stress grave mais bon en esprérant qu'on soit bon pour mi mars!

Sinon je rentre au club des contractions heureusement pas reguliere mais plusieurs fois dans la journée et parfois elles me scotchs mais bien!

Autrement mon homme est revenu hier des courses de fournitures et trop contente il a pris des rideaux et store pour ma grande nikel! plus le papier peint ben elle adore (il avait demandé en plus des échantillons au cas ou ca plairait pas pour choisir autre chose. Il me manque juste des rideaux pour la chambre de ma plus jeune de 5 ans!  Donc suis aux anges!

Au passage il a passé Trois heures dans le magasin j'imgine bien comment il a du galérer. Juste une serie d'aplique pour le oculoir en haut que j'aime moyen mais il etait tellement content que pour rien au monde je ne lui aurais dis, ca ira quand meme! j'ai hate que ce soit fini pour vous montrer tous le boulot qu'il fait suis vraiment fier de lui et c pour ca que je lui pardonne le fait de pas etre trop proche de mon bidou!

ha l'horreur je vous dis ca a vous et moi grosse fiere je lui dis meme pas a lui! je vais me faire forcing, je pense qu'il en a besoin.

Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3382 le: 12 Février 2012 à 17:48:51 »

Coucou toutes !
Ici, repas de famille aussi à la maison, on a fêté les anniversaires de janvier, on s'est régalés de bons muffins au chocolat coulant avec éclats de bananes de ma soeurette !
ben ouais je suis d'accord Enoane, si tu veux que ton homme continue à bien bosser il faut le féliciter ! Maintenant que tu nous as dit tout ça, c'est à lui que reviennent les honneurs quand même
Trop bien pour toutes ces voitures, nous on est branchés 5$$8 en ce moment et pas trouvé encore le kilométrage et prix qui nous correspond mais on est à l'affut !
Dès demain, mon homme a pris sa semaine et son objectif est d'avancer les chambres du haut ! Je vais lui faire de bons petits plats pour le motiver Clin d'oeil Pareil ce sera pas près je pense avant mi mars, ce qui nous fait quand même une bonne marge de sécurité puisque je compte bien n'accoucher que vers le 20 avril...
Enfin entre ce qu'on espère et ce qui arrivera...  Roulement des yeux
biz
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3383 le: 12 Février 2012 à 18:41:44 »

le 50*8 j'adore il est trop beau mais bon pas dans notre budget 

Enoane excellent ton chéri

Ici je suis épuisé le repas en famille m'a tué donc je suis couché j'ai pris un spasfon car j'ai des contractions ... demain sera un jour meilleur
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3384 le: 12 Février 2012 à 19:33:22 »

Super ton homme Enoane, moi aussi j'ai tendance à dire qux autres que je suis contente mais j'oublie facilement le principal interessé Roulement des yeux
Sinon, ici aussi de temps à autres des petites contractions douloureuses mais assez peu ...sauf qu'en j'en fais trop. Comme aujourd'hui. Mais du coup, ça avance même si c'est encore loin d'être prêt. Moi aussi j'espère que ce sera fini pour la mi-mars.
Et un bon repas pour mon homme ce soir : crumble salé et tartelettes tatin pommes-banane Tire la langue mais au final, j'ai pas trop faim
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
Aurorealex
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3385 le: 12 Février 2012 à 22:43:11 »

Bonsoir à toutes

Je vous annonce la naissance prématurée de mes deux merveilles le 09/02/12.
Bérénice née à 16h21 pour 708g et de Tilio né à 16h24 pour 895g. Ils vont très bien.

Mon accouchement a été très rapide j'ai eu des contractions très rapprochées et douloureuses en début d'après-midi le monito l'a confirmée de ce fait ils m'ont descendu en salle d'accouchement pour écho et là elle m'a dis on va regarder votre col et j'étais dilaté à 9 et m'a dit vous  allez accoucher. Je me doutais de toute façcon de quelque chose car depuis le week end j'avais des contractions douloureuses même sous cachets donc ça devait jouer  sur mon col. J'ai donc attendu que tout le monde se prépare et qu'ils me fassent ma péridurale enfin une rachi pour que ça agisse plus vite. Avec chance mon mari étais sur Reims et il est arrivé à temps . l'équipe à tout de suite pris en charge nos bébés car à 26sa +3j il fallait faire vite.
On a vu nos bébés en photo 2h après et mon mari le soir à 22h00 quand je suis remontée dans ma chambre car à l'accouchement j'ai perdu bcp de sang du coup il fallait attendre que les perf passent et que j'ai les résultats d'analyses pr savoir si j'allais être tranfusée ou pas. Par chance les résultats étaient bons.
Mais du coup j'ai pu voir mes bébés que le lendemain après midi car trop faible.
Cela m'a rassuré de les voir certes ils étaient petits mais ils étaient bien proportionnés.
Maintenant chaque jour est une étape, ils se débrouillent très bien à respirer avec leur appareil.
On ne peut pas les toucher pr le moment j'ai hâte de le faire car ce n'est facile de juste les regarder.
Je tire mon lait pour qu'ils aient par la suite un lien fort avec moi .

J'espère que votre grossesse ça va je n'ai pas la tête à tout lire . je pense fort à vous et surtout prenez soin de vous et de vos bébés.

Journalisée

Maman de B et T nés trop tôt le 9 février 2012
709g/ 33.5cm et 895g / 34.5cm
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #3386 le: 12 Février 2012 à 23:12:39 »

félicitations aurore et bienvenue a tes deux ptites merveilles.

Pleins de courage, de patience et  Bisou Bisou Bisou pour toi et tes ptits loulous. Bisou Bisou Bisou Bisou

Et pour les autres:"vous serrez les cols les filles!!" Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
davandso
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3387 le: 12 Février 2012 à 23:13:46 »

Aurorealex félicitation, plein de courage et de bonheur
26sa +3 c'est tot mais si ta petite Bérénice et ton petit Tilio vont bien c'est l'essentiel.
je t'envoies plein de courage et de force ainsi qu'à tes loulous pour la suite
Journalisée

maman d'un petit léo né le 17 juillet 2008 et de deux princesses née le 17 avril 2012 a 37 SA
Lina : 2610gr pour 46cm
Zélie : 2640gr pour 46cm

Trinomettes: isa-mi et mgbreizh
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3388 le: 12 Février 2012 à 23:29:33 »

Aurore, felicitations, et bienvenue a berenice et tilio ( tres beaux prenoms Clin d'oeil ). Je t envoi plein de courage pour le parcours qu il vous reste a faire avant que vos merveilles ne rentrent a la maison.
C est genial que tu tire ton lait pour le leur donner, ca va leur faire le plus grand bien, et effectivement ca consolide les liens ( c est ce que j ai fait aussi pour les miens) .
J espere que tu poura tres vite faire du peau a peau, ils t en on deja parle??
Plein de BisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisou 
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
celia62881
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3389 le: 12 Février 2012 à 23:41:19 »

Bonsoir les filles , félicitations aurore pr tes loulous .... Tkt ce sont des battants nos petits bouts .... Bon courage a toi et a toutes ...
Journalisée

maman d'une fille  Amélia  ( 31/07/1999) et deux garçons Ilyes et Ylan ( mon ange  parti trop tôt ) 17/02/2012.
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: