12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 22:40:18
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 26 semaines  (Lu 15555 fois)
Corinne
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Deux, c'est mieux qu'un !

« Répondre #45 le: 15 Avril 2007 à 15:09:17 »

N'empêche que quand nous étions à la plage pendant ma grossesse, mon zhom criait : je m'en occupe ! chuis de greenpeace ... je me demande encore comment j'ai fait pour ne pas le quitter ? 
La peur de te retrouver seule avec 3 mômes à élever 

pour finalement être une mère célibataire avec 4 enfants, dont un grand ado de 39 ans ... si j'aurais su ...
Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 15 Avril 2007 à 16:37:23 »

Ah la piscine, je vais vite commander un maillot de bain chez Vertbaudet et ploutch dans l'eau de la piscine genre Aqualand il y en a une à 5minutes de la maison, à partir de dans deux semaines histoire d'attendre la fin des vacances scolaires. En tout cas, je pense que je vais éviter la brasse comme le conseille P'tite Lili car je n'ai pas envie de recommencer l'expérience angoissante du décollement alors crawl et gym douce avec boudins au programme, cela ne pourra que faire du bien à mes kgs en trop et mes grosses cuisses.
Bon je vous laisse à bientôt

PS Ca y est enfin le soleil est là...
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #47 le: 16 Avril 2007 à 08:44:45 »

Bonjour les filles,...
Ben oui P'tite Lilli, je suis infirmière, mais pas vraiment au courant de tous les risques concernant la maternité... (moi, c'est plutôt les reins) Pourtant c'est ma 2ème, et personne ne m'a jamais parlé de ce risque de décollement !! (peut-être que dans le jura, on se décolle pas !!  ) N(epêche, je ferai gaffe maintenant... Merci !!  Clin d'oeil

Astrid, si il y a un Kiabi chez toi, les maillots de bains maternité y sont bien moins chers que chez verbaudet (à moins que tu aie plein de réduc, bien sûr !! )  Tire la langue

Allez, cet AM je vois le gygy, j'espère que tout ira bien...

Bonne journée à toutes,

Isazou.  Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #48 le: 16 Avril 2007 à 09:05:51 »

Isazou, c'était pour taquiner  Clin d'oeil Je fais la belle mais si ça n'était pas arrivé à une copine, je n'en saurais rien. Ils font bien le distingo sage femme / infirmière dans les écoles de formation...
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 16 Avril 2007 à 09:09:07 »

Isazou, c'était pour taquiner  Clin d'oeil
*

T'inquiète pas, je l'ai pas mal pris !!  D'ailleurs comme je disais dans un autre fil (à Astrid je crois), j'ai beau être "du métier", je suis complétement ignorante et pleine de doutes quand il s'agit de ma santé ou de celle de mes enfants/homme...  C'est pour ça que je trouve ce forum très bien....ça permet de se rassurer sur plein de trucs qu'on oserait pas forcément dire devant le gygy...

A bientôt, Isazou.  Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 16 Avril 2007 à 15:54:35 »

Merci pour le conseil vestimentaire Isazou, j'ai effectivement un Kiabi pas trop loin (10 minutes de voiture càd le max de ce que je supporte en ce moment) je vais aller y jeter un oeil et essayer ce qui est quand même pratique... et puis hop dans l'eau (bon je vais tout de même attendre la fin des vacances scolaires qui viennent seulement de commencer ici aussi).
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 16 Avril 2007 à 21:58:51 »

De rien !  Clin d'oeil

Aujourd'hui je suis allée voir le gygy : tout va bien. Mon test d'hyperglycémie provoquée est finalement normal (ouf ! )
Le col reste bien fermé malgré ma sensation bizarre de ce WE ...
Par contre, il veut une écho supplémentaire entre aujourd'hui et le 22 mai (date de l'écho du 8ème mois), donc en gros, d'ici à 2 semaines maxi... ("ah bon, je vous l'avais pas dit ?" "ben non !!" "alors allez voir les secrétaires !!" ) N'empêche, la secrétaire s'est arrachée les cheveux : pas de plage horaire libre de 1 heure pour me caser, et l'échographe est en congé cette semaine... donc la semaine prochaine elle lui en parle et elle m'appelle !!
Voilà. Il m'a quand même dit que maintenant, on entrait dans une période qui risquait fort d'être plus pénible pour moi... (et donc pour vous aussi les filles...  Clin d'oeil )

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

Clairette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 17 Avril 2007 à 09:50:29 »

Bonjour les filles,

Il y a un petit bout de temps que je ne suis pas passée... mais je lis que tout le monde va bien !!!
Izazou, je crois bien que le plus dur reste à venir... mais le bonheur est au bout du chemin... Le rythme des échos va s'intensifier maintenant pour toi... c'est la dernière ligne droite !

Tiens, sur ce site on m'a conseillé la lecture d'un livre "le guide des jumeaux" et sincèrement les filles je vous le conseille c'est une mine d'or en informations... Il a répondu à pas mal de mes interrogations...

J'espère que vous allez toutes bien... pas de piscine pour moi, l'eau de la piscine est trop froide dans ma commune...

Bonne journée !
@ +
Claire

Journalisée

Lucas et Nathan font notre bonheur depuis le 02 juillet 2007
Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 17 Avril 2007 à 14:10:13 »

Claire,
Où l'a tu trouvé ce bouquin cela fait 3 semaines que j'essaie de l'avoir mais il est en rupture de stock, serait-il de nouveau sur le marché Huh?
Journalisée

Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 17 Avril 2007 à 14:19:02 »

Astrid, j'ai vu qu'il y en avait sur le site de la FNAC... Par contre, il y en a deux... Tu parles du quel Claire ? C'est quel auteur ??

Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

Clairette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 17 Avril 2007 à 14:20:52 »

Je l'avais commander chez mon libraire... ils m'ont parlé de la rupture de stock la semine dernière... et je l'ai eu samedi... Ils ont dû rééditer le livre d'après ma librairie... donc tu peux le commander...

Les auteurs sont : JC Pons, C Charlemaine et E Papiernik...

Voili, voilou...
Journalisée

Lucas et Nathan font notre bonheur depuis le 02 juillet 2007
Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 17 Avril 2007 à 14:28:34 »

Merci, je vais faire une nouvelle tentative sur la Fnac.com sinon se sera le libraire chez qui mon mari va tous les jours pour un de ses patients...
Journalisée

Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 17 Avril 2007 à 14:39:38 »

Ca y est il est commandé na na nèreeee..... Souriant
Journalisée

sandrine h
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 17 Avril 2007 à 15:08:10 »

bonjour
moi aussi je suis enceinte de 26 semaines comme vous et j'attend deux filles pour mi juillet
avec un petit luc de 17 mois devant
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 17 Avril 2007 à 21:49:02 »

Bienvenue à toi sandrine, et n'hésite pas à nous raconter les p'tits bonheurs et p'tits malheurs de ta grossesse... ça fait du bien de partager tout ça avec des personnes qui peuvent comprendre ce que c'est !!

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8
Imprimer
Partager :

Aller à: