j'ai un ainé de 3.5 ans
j'ai eu les pb d'allaitement du 1er témoignage
né par césa après 17h travail, à 3.730kg Nathan a plus de 10% de son poids, à la mater ils voulaient donner complément , mon généraliste aussi après, bref , stress pdt 1.5 mois
ms j'ai tenu 4 mois complet et jusque 6 mois en mixte et ma copine et ma cousine allaitaient en même tps que moi alors on se motivais !
avec les jumelles , pareil que le 1er témoignange , tt le monde me dit "tu ne vas pas allaiter" surtt mon entrourage, ma mere , belle mere, belle soeur et amis... qui ont pas allaité biensur
je dis que je serai fatiguée surtt à cause des nuits !! ms c' vrai zhom pourra pas m'aider
je suis allée à une réunion leache lea.. spécial jumeaux , ms qu'une seule maman , dommage
j'avoue que je doute, peur fatigue et dc pas assez de lait, j'en avez déjà pas assez pr 1er
j'ai changé mater je vais à une avec label "ami des bb" pro allaitement
j'espère qu'ils pourront bien me conseiller
j'ai peur que zhom se sente exclu comme il vient de me l'avouer seulement maintenant par rapport au 1er !!!
j'accouche ce jeudi 4 mai par césa programmée, cette fois zhom pourra être là à la césa, je pourrai mettre peau à peau de suite 1 pour lui et 1 pour moi et sein en salle de réveil , top
je serai à 37.3 SA et les filles faisaient déjà 3.140 et 2.580 à 35.5 SA , ca devrait aller ,marge pr les allaiter
je vais essayer de tt lire vos messages demain,
ms si vs avez des conseils , hésitez pas à me les résumer ! j'ai surtt très peur des nuits et contractions au début de l'allaitement avec la césa encore moins facile
à la mater m'ont parlé tirer lait électrique double pompage , pr stimuler la lactation au début , je serai prete à le faire cette fois
merci