24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 11:01:14
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le matériel nouveau est arrivé !  (Lu 1714 fois)
Rosedesaone
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 11 Septembre 2011 à 07:42:23 »

« Tout beau tout neuf ! »
L’association a investi cet été dans de jolies poussettes pour remplacer l’ancien parc de poussettes et coques Inglesina qui ont dejà rendu de loyaux services !
Vous aurez donc la possibilité d’obtenir (de préférence sur réservation) et dès cette rentrée 2011 un des modèles suivants :
-         la poussette canne double « Easy Walker Duo », avec assises en côte à côte, système d’assises et nacelles interchangeables, adaptée aux enfants dès la naissance (avec un vrai matela pour coucher les enfants),
-         la poussette canne double « Hauck Turbo Duo SL », avec assises en côte à côte et dossiers s'inclinant jusqu'à l'horizontale, adaptée aux enfants dès la naissance,
-         la poussette canne double Duo de BabyWalz, avec assises l’une devant l’autre, adaptée aux enfants de plus de 6 mois.
L’association a également investi dans de nouvelles coques, dont certaines seront spécifiquement adaptables sur le châssis des poussettes Easy Walker…

Nous n’avons pas oublié nos familles de triplés, pour lesquelles nous avons acheté une poussette triple Peg Perego et ses 3 coques adaptables. Les poussettes triples Inglesina restent également à la disposition des familles souhaitant en bénéficier.

Les tarifs de disposition n’ont pour autant pas été revus à la hausse !!
La mise à disposition reste donc à 16€ par mois pour les poussettes doubles et 17€ pour les poussettes triples, complétées éventuellement de coques (à  l’unité ou en lot de 2 ou 3).
Les coques sont mises à disposition à 5€ par coque et par mois, ou 4€ par coque et par mois en combinaison avec une poussette.

Venez les découvrir lors d’une de nos permanences mensuelles sur le matériel!.... Rendez-vous au local de l’association :
Le 17 septembre (ancien local 108 rue Marius Berliet à Lyon 8ème), puis les 15 octobre, 19 novembre, et 10 décembre 2011 (au nouveau local situé 54 chemin de Montgay à Fontaines sur Saône), entre 14H et 15H30 !...

Les mises à disposition sont à régler au départ du matériel, et sont limitées à une durée de 6 mois maximum de façon à permettre leur roulement équitable dans les différentes familles adhérant à l’association. Il est ensuite possible de passer sur les modèles Hauck ou Duo (sous réserve de disponibilité).

Il est possible, sur demande, de garder le matériel à l’essai durant 1 mois, et de reconduire la durée de location selon vos souhaits, ou de le rapporter lors de la permanence matérielle suivante au bout de ce mois d’essai.
Il est à noter que les retours anticipés de matériel ne justifient pas de remboursement… !

Vous pourrez également trouver des transats, chaises hautes et parcs jumeaux ou triplés, à des tarifs très avantageux !
N’hésitez pas à nous rendre visite !!

Les anciennes poussettes doubles Inglesina restent en attente de nouveaux acquéreurs, vous pourrez les acheter d’occasion au prix de 50€ la poussette.
Un certain nombre de coques Inglesina adaptables sur le chassis restent également à la vente, le lot poussette-coques étant de 80€ !...
Ne perdez pas de temps, il n’y a que 5 lots de poussettes et coques à la vente, toutes étant bien sûr aux normes de sécurité en vigueur et en bon état d’usage !!

À très bientôt !
L’équipe matériel :

« Dernière édition: 11 Septembre 2011 à 19:13:39 par morgane&stef » Journalisée

Armelle, Maman de Ninon et Pauline, nées le 25 décembre 2006
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1 le: 11 Septembre 2011 à 14:50:41 »

bonjour!
j'ai la easywalker duo,j'en suis tres tres contente !!!!!!
mais etes vous surs qu'elle soit considérée comme "poussette canne"?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #2 le: 11 Septembre 2011 à 15:45:21 »

oui ayaya, lorsqu'elle est montée avec les assises, les bébés sont assis l'un à coté de l'autre, dans le sens de la marche, c'est le principe des poussettes canne!  Clin d'oeil
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3 le: 11 Septembre 2011 à 15:57:56 »

ah,ok !!!!!
je suis allée au pique nique de la federation dimanche dernier,et ma poussette a eu beaucoup de succès !!!! la respnsable l'a prise en photo,et a parlé de se renseigner pour en avoir pour la location.....
Elle va bientot courir les rues ,ma poussette !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 12 Septembre 2011 à 20:04:28 »

merci pour toutes ces infos  Tire la langue
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
Vito69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 18 Septembre 2011 à 13:33:20 »

Bonjour,

j'aurais juste une petite question au sujet des coques.... à savoir quel est le systeme de fixation pour la voiture ? isofix, base ou ceinture ? merci...
Journalisée

Dpa de future maman 19/01/2012.
Papa de Camille et Manon née le 21 Décembre 2011 à 36 SA +2.
Vito69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 18 Septembre 2011 à 13:52:23 »

oups, oublie de ma part... pour les nacelles, sont t'elles également adaptable en voiture?...
Journalisée

rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 22 Septembre 2011 à 21:18:51 »

Bonsoir

J'interviens sur le sujet car voilà maintenant 7 mois que j'utilise (tous les jours) la duo d'easywalker et si il y a bien un achat que je ne regrette pas c'est bien celui-là

Pour moi, elle est parfaite. Pour répondre à ta question, il faut les kits pour y mettre les coques et seules les marques les plus connues sont adaptables (maxi cos*, bb conf) il faut que tu te renseignes et que tu essaies si tu as déjà les coques. Moi perso j'ai jamais ballader les bébés dedans, j'ai acheté des coques d'occasions qui servaient uniquement pour la voiture, ensuite mes bb sont restés 4 mois dans les nacelles (qui n'ont pas de système d'attache dans les voitures car dans son pays d'origine les nacelles sont interdites dans les véhicules : trop dangereux). par contre pour la ballade c le TOP ! le matelas est très épais, face hiver ou été,...bref la rolls des nacelles !!! en plus je m'en servait de berceau les premières semaines car elles ont des pieds qui isolent du sol !!!! La poussette que j'utilise depuis le printemps est bien aussi c plus le même confort mais ils aiment tellement observer l'extérieur....le seul inconvénient c que pour les mettre en position allongée, ont doit défaire des fermetures éclairs, bon c pas le bagne mais je trouve ça dommage et pas trop pratique.

Voilà pour mon expérience, mais je crois avoir vu sur you tube une démo de la duo, c pas mal.

Si toutefois quelqu'un est intéressé par cette poussette, je me sépare des nacelles et toutes les options qui vont avec, n'hésitez pas, j'ai déjà pris des photos et vais bientôt les mettre sur le net (couleur sliver).

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 22 Septembre 2011 à 22:10:40 »

Vito : on a les coques auto qui vont dessus (soit les max* cos*, soir les cybex*).
N'hésites pas à m'appeler si tu as des questions sur la poussette.

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Vito69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 23 Septembre 2011 à 16:32:41 »

merci pour vos reponses...
Pour Morgane&stef: j'ai déja reservé la poussette pour decembre, je voulais juste connaitre le systeme de fixation des coques sur la voiture ? ceintures ou base ?  Clin d'oeil
Merci et bon week end...
Journalisée

Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: