29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 14:28:55
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 25
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Parents de multiples du 86 !!!  (Lu 49854 fois)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 09 Janvier 2012 à 14:57:13 »

Coucou,
Comment allez vous les filles  Huh?
Ici ça va, on a passé un week-end cool.
Ce matin on est allé au parc et je pense qu'on a bien fait car le temps est de nouveau couvert.
Demain on va à une lecture pour les tout petits et j'espère qu'ils vont accrochés...
Bonne après-midi,  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
lucieb
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD du 86

« Répondre #136 le: 09 Janvier 2012 à 15:30:07 »

JADE ET GABRIEL

Eh merci beaucoup pour eux ! Déjà 2 ans... Pffff ça passe bien trop vite ! Hier, on a soufflé les bougies avec papi et mamie, mais ils ont eu la trouille, Gabriel a dit que c'était saud (chaud) donc a eu peur et du coup, sa soeur aussi, donc ils n'ont pas soufflé les bougies ! Du coup, je ne refais pas de gâteau pour ce soir en mère indigne que je suis ! Pas envie de mettre la frousse plus qu'ils ne l'ont eu ! Sont bizarres mes loulous parfois !

Hélène, c'est super pour la crèche ! Et comment ça s'est passé à la banque ? Ca n'a pas été trop "chaud" avec les loulous ?

Aurélie, continues bien à te reposer... !

Ici pas grand chose d'autres de plus ! On a enfin terminé de retapisser les chambres des loulous, du coup, hier soir, chacun a réintégré sa chambre seul ! Gabriel a un peu cherché sa soeur, mais pas de pleurs rien. Enfin, ils sont habitués comme ça depuis un an ! J'attends que ça se lève de la sieste pour continuer à les aménager/ranger.

Bisou
Journalisée

Gabriel et Jade, mes p'tits loulous, nés le 9 janvier 2010 à 37SA+4 en pleine forme.
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 09 Janvier 2012 à 15:37:13 »

Hihi, trop drôle les bougies  !!!
Oui ça c'est bien passé à la banque en même temps ça a duré 5 min  . Par contre quand on était dans le bureau le personnel s'est réunis à l'accueil pour nous regarder dans le bureau  . Des fois les gens sont limites. Je sais qu'on ne passe pas inaperçu mais des fois on dirais qu'on est des bêtes de foire...
Au fait tu vas à l'AG? Je pense qu'on va y aller mais le seul truc qui m'embête c'est que les petits ne feront pas de sieste et je ne sais pas si ils vont tenir. J'aimerais bien y aller dès midi. Il faut que je renvoie le papier et vite !!!
Bon les miens sont réveillé et ça cause  , allez j'y go.
 Bisou
Journalisée

lucieb
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD du 86

« Répondre #138 le: 10 Janvier 2012 à 14:01:59 »

Coucou !

Ca va bien aujourd'hui ?

Oui on va à l'AG. On y va pour manger le midi. L'année dernière, quand on y est allés, les loulous avaient juste un an et du coup n'avaient pas fait de sieste. Mais dans l'après midi, les babys sitter les avaient mis un peu dans la poussette et ils s'étaient reposés. Ils n'avaient pas dormi mais étaient restés tranquilles à regarder les autres, bon ça c'était l'année dernière parce que cette année, je sens bien qu'ils ne voudront pas aller dans la poussette se reposer ! Je souhaite juste qu'ils dormiront un peu plus tard le dimanche matin !

MDR le RDV à la banque ! C'est clair que déjà avec 2 on ne passe pas inaperçus alors avec 3  Les gens ne se rendent pas compte de leur connerie parfois !

Bisou
Journalisée

Gabriel et Jade, mes p'tits loulous, nés le 9 janvier 2010 à 37SA+4 en pleine forme.
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 10 Janvier 2012 à 14:11:04 »

Coucou,
Ca va bien, on est allé à un conte ce matin et les petits ont été sages et ont beaucoup aimé je pense. C'était un mélange de conte, chant et musqique pendant plus d'une demi-heure. Là ils sont à la sieste, ouf car je suis un peu naze et toute courbaturé du sport de hier  .
Merci pour les infos de l'AG, je pense qu'on va y aller  Souriant. Il faut juste que je me depèche d'envoyer le papier  , demain sans faute  .
C'est vrai les gense sont parfois ridicules et ne se rende pas compte, heureusement c'est pas tous les jours   .
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 13 Janvier 2012 à 14:40:33 »

Coucou,
Comment ça va les filles  Huh?
Hier L nous a fais une belle frayeur. On était à la ludothèque et il y a un petit parcours de motricité. En voulant y descendre par le pseudo toboggan, il est tombé la tête en avant. Il a dû se faire mal mais surtout avoir peur. Il a commencé à pleuré en coupant sa respiration . Et du coup après il a perdu connaissance  . Avec Fred on était pas fière je peux vous le dire, c'était la première fois qu'un des loulous nous faisait ça et bien j'espère que c'est la dernière... Une fois calmé, il était un peu palot mais il est retourné sur la structure et ne voulait pas qu'on le tienne  . C'est solide ces petites bêtes là  .
Hier soir on était chez des copains et c'est cool car ils ont deux filles donc des jouets pas besoin d'emmener. On est rentré vers 21h car ils étaient nazes.
Ce matin halte garderie, ils ont pleuré quand je suis partie les uns après les autres mais ils se sont finalement calmé et quand je suis revenue au bout d'une demi heure, ils jouaient tranquillement et n'eavais pas vraiment envie de repartir  . Donc la semaine prochaine je les laisse 1h  .
On va faire des ateliers art plastique au mois de mars avec une plasticienne. J'espère que ça sera le mardi comme ça ma tisf viens avec moi. Sinon je dois y aller qu'avec un et laisser les deux autres en accueil. Et ce qui est super c'est que leur réalisation seront exposés lors d'une manifestation  .

Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 20 Janvier 2012 à 14:21:16 »

Coucou,
Comment ça va les filles  Huh?
 Bisou
Journalisée

lucieb
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD du 86

« Répondre #142 le: 23 Janvier 2012 à 22:25:08 »

Coucou !

Ouah en effet, la frayeur que tu as du avoir Hélène ! C'est clair qu'ils sont costauds et aussi très souples ! Quand Gabriel s'est ouvert le front l'année dernière, il a du pleurer 1min et c'était fini, mais c'est moi qui chialait comme une madeleine !!!!

Cool pour les ateliers arts plastiques ! Tu fais beaucoup de choses avec eux, c'est génial, je t'admire ! Perso, je ne m'en sens pas capable ! Ils bougent tellement !

Pour nous, ça va bien ! Je leur ai mis des couettes dans leur lit depuis 15 jours et pour leur anniv, ma mère leur a pris une housse oui oui pour Gabriel et une Hello kitty pour Jade, elle leur a donné hier, ils étaient fous !!!! Du coup, ils se cachent bien dessous ! Et mon frère leur a donné des sous, du coup, je leur ai acheté leur couette ! Avant on avait celles de ma mère ! J'ai pris des couettes pour une personne c'est un peu grand pour les petits lits, mais comme, on compte les mettre dans les grands lits en août, ça m'ennuyait un peu de devoir acheter les petites couettes !!!

Voilà !!! On a vu mes BP et ma BS et BF qui sont venus passer le week-end. Gabriel n'a jamais voulu faire de sieste, l'était excité comme une puce !!! Du coup, ce matin, grasse mat' jusqu'à 9h15.

Tu viens dimanche ?

Bisous Bisou
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 25 Janvier 2012 à 13:53:27 »

Coucou,
Ici c'est pas la grande forme pour moi je suis à plat et du coup j'ai du mal à supporter les loulous  . Bon ça devrai passer d'ici quelques temps  !!!

Lucie, super pour les couettes  Souriant, ça doit être drôle quand ils se cachent. Pour nous ça sera l'hiver prochain je pense.
Oui je viens dimanche, au pique nique et à l'assemblée  Souriant. Toi aussi  Huh?

Aurélie, j'espère que ça va  Huh?

Journalisée

lucieb
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD du 86

« Répondre #144 le: 27 Janvier 2012 à 21:09:44 »

Coucou !

Eh eh eh ! Bienvenue au club  ! Je suis comme toi en ce moment ! Fatiguée, marre de ne plus avoir de vie sociale et des enfants qui sont juste méga chiants ! T'as beau dire non, te fâcher et bien ces chers têtes brunes me regardent et se paient ma tête  Ca devient pénible ! J'ai téléphoné à la crèche ce tantôt, pas de place et elle m'a bien fait comprendre que je n'étais pas prioritaire ! Pffff c'est blasant !  Roulement des yeux

Enfin !!!

Oui oui on vient pour le pique nique ! Je ne sais toujours pas ce que je vais faire comme dessert  Huh? Huh? Pas d'idées !

Aurélie, ça va  Huh? Huh?

Bisous
Journalisée

jemi80
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 06 Février 2012 à 14:09:22 »

Bonjour à vous,

Nous habitons près de Poitiers et serons d'ici quelques mois (DPA le 2 septembre) les heureux parents de jumeaux.

Je pense que nous aurons beaucoup de questions et nous serions ravis de partager nos petites inquiétudes et nos grands bonheurs avec vous.

Dounette, je te remercie tout d'abord pour ton MP. Je viens d'y répondre mais je ne suis pas sûre que cela ait fonctionné. Du coup en effet j'aimerai avoir des renseignements sur l'association J&+ dans le département (son fonctionnement, son rôle...).

Bonne journée à tout le monde
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 06 Février 2012 à 17:04:18 »

Coucou Jemi !!!
Bienvenu sur notre fil  Souriant. Félicitation pour ta grossesse. J'espère qu'elle se passe bien...
J'ai bien reçu ton MP. Je n'ai pas trop le temps de t'expliquer pour le moment mes boys ont la gastro et entre les changes, les machines, les câlins.... Mais je fais ça dès que je peux.
 Bisou
Journalisée

jemi80
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 06 Février 2012 à 17:40:12 »

Merci  Dounette, il n'y aucune urgence pour les renseignements j'ai encore du temps avant leur arrivée!

Ma grossesse se passe bien, les nausées ont pratiquement disparues depuis une semaine, du coup, je revis!

Bon courage avec tes petits bouts et bon rétablissement à eux.
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
Laureen86
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 18 Février 2012 à 15:42:23 »

Coucou^^

je me présente je suis nouvelle, je m'appel Laureen, je suis de Poitiers et j'attend des jumelles prévues entre mars et avril (pas de date précise car col modifié, allitée depuis décembre). Risque de prématurité mais la gynéco est confiante, faut que je tienne jusqu'au 5 mars au moins pour que nos filles n'est aucun seyquels.

1ere Grossesse monochoriale bi-amniotique.

Et voila je viens ici pour pouvoir échanger avec d'autres parents de la région^^

Bisous a tous
Journalisée
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 19 Février 2012 à 13:12:13 »

Coucou Laureen  Souriant !!!
Bienvenu sur le forum et félicitation.
Tu en es à combien de SA  Huh? Tu es allité chez toi ou à l'hôpital  Huh?
Je fais partie du CA de l'association Jumeaux et + de notre département. Est ce que ça t'interesserai d'avoir des infos  Huh?

Jemi, comment ça va toi  Huh? Je t'envoie les infos en Mp.

Ici ça va beaucoup mieux les petits sont en pleine forme, parfois trop  . On peux enfin les resortir avec le soleil.
Bon dimanche,  Bisou.
Journalisée

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 25
Imprimer
Partager :

Aller à: