25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 21:24:19
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 25
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Parents de multiples du 86 !!!  (Lu 49608 fois)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 02 Décembre 2011 à 21:43:04 »

Ah ben super alors !!!
Je suis super impatiente  Souriant, comme une gamine....  
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
lucieb
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD du 86

« Répondre #106 le: 02 Décembre 2011 à 22:58:40 »

C'est bon, les photos sont prêtes ! Me restera plus qu'à les imprimer demain matin !

Moi aussi j'ai hâte !
Journalisée

Gabriel et Jade, mes p'tits loulous, nés le 9 janvier 2010 à 37SA+4 en pleine forme.
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 02 Décembre 2011 à 23:15:01 »

Super  Souriant !!!

Bon je vais aller me coucher histoire d'être en forme.
Bonne nuit et à demain  Souriant.
 Bisou
Journalisée

lucieb
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD du 86

« Répondre #108 le: 02 Décembre 2011 à 23:23:16 »

Bonne nuit, à demain  Bisou
Journalisée

Gabriel et Jade, mes p'tits loulous, nés le 9 janvier 2010 à 37SA+4 en pleine forme.
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 05 Décembre 2011 à 15:24:00 »

Bonjour,
Alors ce fût une super après-midi scrapbooking et très intense. On a pas arrêté de 13h30 à 18h pour moi. Bon c'est pas tout à fait fini, il me reste encore des choses à faire. Très contente de t'avoir rencontré Lucie même si on a pas pu faire beaucoup connaissance.
Hier il y a avit mon beauf et ma BM pour le repas de midi et ensuite on a emmené les boys à la piscine avec notre baby-siter. Ils se sont éclatés  Souriant !!!
Le soleil a pointé le bout de son nez à midi du coup les loulous sont un peu sortis. J'emmène N chez le doc tout à l'heure car il boite depuis 1 semaine.
L a de nouveau le nez qui coule....
J'espère que ça va chez vous les filles....
Bonne après-midi,  Bisou.
Journalisée

lucieb
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD du 86

« Répondre #110 le: 06 Décembre 2011 à 13:59:43 »

Coucou !

Oui super après midi scrap ! Un peu trop court pour pouvoir tout faire ! Moi je l'ai terminé avec ce que j'avais ! Le résultat me plait moyen mais au moins il est fini  Clin d'oeil
Comment vont tes loulous alors ?

Ici ça roule ! Viennent d'aller à la sieste. On a de plus en plus de mots, j'adore ! La prononciation n'est pas encore au top mais ça s'améliore !
Ah pis, si ! J'ai RDV à clocheville en février pour Jade où elle verra d'abord un orthoptiste et ensuite un optalmo. Plus qu'à attendre maintenant !

Bisous
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 06 Décembre 2011 à 14:06:32 »

Coucou,
Je n'ai pas encore fini le calendrier, je pense que je le ferai ce week-end....
L est un peu chouinou ajd et a toujours le nez qui coule. les 2 autres ça va pour le moment. Je suis allé chez le doc pour N car il boitait mais ça va beaucoup mieux et il a du se faire une petite foulure. Le doc voulais le voir sans couche et ben il a pissait sur le carrelage  (heureusement car il y avait de la moquette pas loin...).
Ce matin dernière séance des ateliers découvertes, les petits ont bien participés et ont été calme. Ce soir coiffeur pour les 3 !!!
Ils sont à la sieste depuis 13h30, ils étaient vanées !!!

Tant mieux si tu as eu un rdv. Nous c'est vendredi pour T et L avec l'orthoptiste. C'est trop mignon quand ça cause  Souriant. Nous ça cause beaucoup mais quasi pas compréhensible et quelques mots tout de même... !!!

Bonne après-midi,  Bisou.
Journalisée

lucieb
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD du 86

« Répondre #112 le: 06 Décembre 2011 à 17:32:01 »

Je suis blasée ! A même pas 2 ans c'est eux qui ont le monopole de la télécommande ! 
Enfin, je vais pas tarder à aller les mettre dans le bain, ça va faire du bien et ça va les occuper car sans pouvoir mettre le nez dehors, les journées sont longues !

Mdr pour ton loulou qui fait pipi partout ! Enfin s'il n'a rien c'est ce qui compte !

Ca me fait penser qu'il faut que je prenne RDV chez la coiffeuse pour Gabriel, pour qu'il soit tout beau pour Noël  Sourire
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 07 Décembre 2011 à 15:25:07 »

Coucou,
Pff oui c'est vraiment déprimant ce temps et ça n'a pas l'air de vouloir changer  .
Heureusement ce soir on a prévu d'aller faire une activité lecture proposé par la MJC, du coup on bouge un peu.
Le coiffeur s'est bien passé, ils n'ont pas trop fait de bêtises  !!!
Nous ici, ils n'ont pas encore le monopole de la télécommande  et tant mieux !!!
La journée se passe bien pour vous  Huh?
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 07 Décembre 2011 à 22:21:27 »

Dounette,c'est quoi votre truc de scrap? c'est organisé et animé comment, par qui? je cherche à rassembler, faire un temps d'échange avec d'autres mamans de multiples mais quelle forme lui donner?
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 07 Décembre 2011 à 22:34:32 »

Salut Fred,
Alors on a fais un calendrier avec tampon, découpage, collage, coloriage .... C'était proposé par l'assoc du 86, animé par la présidente et La trésorière de l'asso. Elles avaient leur matériels car elles en font beaucoup.
C'est la première fois que je participais et c'étais super sympa. Par contre pas eu le temps de faire plus ample connaissance avec les mamans car très absorbés par la confection.
Je vais réfléchir a ce qui pourrait me plaire comme rencontre et je te redis si ça peux t'aider.
 Bisou
Journalisée

AurélieG86
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 13 Décembre 2011 à 18:56:36 »

Coucou les filles ! Comment ça va par chez vous ?
Echo morpho aujourd'hui : O TOP   Tout va très bien, pas d'anomalie, la confirmation que ce sont 2 ptits gars et ils profitent bien ! ils sont même dans la courbe montante. Je me porte bien et ça se répercute sur les bébés ! il y en a un qui fait 7g de plus, il aurait été conçu 1j avant ! Par rapport aux poids la date établie d'accouchement est à ce jour au 22 mai !
Voilà de mes nouvelles, je suis trop contente, je vais passer de bonnes fêtes !!
Journalisée

Aurélie 26ans
Future Maman de jumeaux
DPA le 03 juin 2012
lucieb
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD du 86

« Répondre #117 le: 13 Décembre 2011 à 22:30:19 »

Coucou les filles

Super Aurélie, si tout va bien ! Et si toi, tu te sens bien, forcément, tes bébés le ressentent !

Hélène, comment ça va ?

Ici, ça roule ! Les loulous sont hards en ce moment ! Ca n'écoute pas grand chose !!!

Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 14 Décembre 2011 à 10:17:54 »

Coucou !!!
Aurélie, super que tout aille bien mais n'en fait pas trop qu'en même pour les fêtes... Vous restez dans le coin pour les fêtes  Huh? Au faite je connais ton copain, j'ai fait une rando moto avec lui et plein d'autres motards avec l'ecf de montmorillon. Bon je doute que lui se rappel mais on s'est croisé quelques fois. Faudrait vraiment que je passe te voir mais ça ne sera pas avant l'année prochaine maintenant  .
Lucie, sales gosses  Clin d'oeil. Bon j'espère qu'ils vont de calmer. As tu essayer le message du PN sur internet  Huh?. C'est super personnalisé et peut être que ça les calmerais  . Ils se rendent déjà compte à leur âge  Huh?

Hier rappel des vaccins et je ne sais pas si c'est ça mais nez qui coulent vert-jaune  Tire la langue ce matin...
Cette après-midi spectacle de noël avec le boulot à Fred.
Bonne journée,  Bisou.
Journalisée

lucieb
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD du 86

« Répondre #119 le: 14 Décembre 2011 à 10:33:13 »

Coucou !

Non pas essayé le message du PN ! C'est quoi ? Pour l'instant, j'ai pas vraiment l'impression que ça marche le chantage !!! Là ça va, ils sont tranquillement en train de jouer ! Mais toute à l'heure, ils se sont disputés pour une voiture ! Et que je te mords, et que je te tape, et si ça marche pas quand je tape, je mets un coup de boule !!!! 
On récupère les clés de la nouvelle maison ce soir ! Du coup, demain, je commence les tours de cartons pour pouvoir les vider et les reremplir !

Arf pas cool pour les nez qui coulent ! Super pour le spectacle de Noël ! Bon après midi alors !

Pffff, le calme ne dure pas longtemps ! Sont en train de se disputer pour monter sur la chaise à côté de moi !!!!
Aller, vais me défouler sur l'aspi !!!!

Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 25
Imprimer
Partager :

Aller à: