25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 19:27:02
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 25
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Parents de multiples du 86 !!!  (Lu 49600 fois)
lucieb
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD du 86

« Répondre #90 le: 01 Décembre 2011 à 20:48:18 »

Hélène, moi aussi c'était la 1ère fois que j'en faisais au mois d'avril. Et puis j'y ai pris goût mais toujours en restant sur ce modèle là ! Du coup, ça devenait un peu chiant à force  J'en ai fait pour les grands mères, les tantes... Mais là, j'avais tout rangé ! Du coup, là avec le calendrier ça va changer un peu !

Aller, tout le monde dort, on va pouvoir manger tranquille !
Journalisée

Gabriel et Jade, mes p'tits loulous, nés le 9 janvier 2010 à 37SA+4 en pleine forme.
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 01 Décembre 2011 à 20:55:23 »

Bon appétit alors  Souriant !!!

J'aimerais bien que ça me donne des idées et que j'en fasse régulièrement.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
lucieb
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD du 86

« Répondre #92 le: 01 Décembre 2011 à 21:43:52 »

Après, le truc d'en faire tout seule, c'est qu'il faut une tonne de matériel    Bon y a pas mal de petites décos qui se trouvent à la Foirfouille mais dès que tu tapes dans les différents papiers, ouch : 
Journalisée

Gabriel et Jade, mes p'tits loulous, nés le 9 janvier 2010 à 37SA+4 en pleine forme.
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 01 Décembre 2011 à 21:46:40 »

Aille mince  ....

Bon en même temps je suis tellement prise par le forum que j'ai pas le temps 
Journalisée

lucieb
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD du 86

« Répondre #94 le: 01 Décembre 2011 à 22:02:31 »

ah ça manque vraiment de smileys ici ! j'me répète mais ça m'agace de pas avoir le choix !!!

T'es comme moi ! Accro aux forums ! En venant ici, ça m'en fait un de plus ! J'en suis à 2 forums et un groupe FB.
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 01 Décembre 2011 à 22:04:30 »

Ah les smiley ..... 

Je suis que sur ce forum mais ça me suffit  .
On a aussi un groupe sur FB mais je n'arrive pas à m'investir....
Journalisée

lucieb
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD du 86

« Répondre #96 le: 01 Décembre 2011 à 22:15:55 »

C'est vrai quoi, les smileys y a pas grand chose ! Vais envoyer un message au créateur moi !!!! 

C'est pas toujours évident de s'investir ou de se faire une place sur les forums (voilà pourquoi j'osais pas poster ici !). Je vais aussi sur docti sur un post où on s'est suivi avec plusieurs autres filles depuis le début de la grossesse et maintenant on est 7/8 à être vraiment restées sur ce post. Et sur FB où c'est une fille de docti qui l'a crée et on doit être une quinzaine à poster régulièrement !
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 01 Décembre 2011 à 22:36:09 »

Je comprends .... J'étais cantonné au départ au coin des triplés et après je suis aller sur plusieurs fil mais difficile de s'insérer dans un groupe.
Maintenant ça va mieux !!!
Journalisée

lucieb
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD du 86

« Répondre #98 le: 02 Décembre 2011 à 09:43:42 »

Salut comment ça va aujourd'hui ?

Ici pas de colères ou de pleurs, c'est cool ! Mais ils sont d'un énervement ! Ca court partout dans la maison, ça rigole, ça crie, ça tombe aussi ! Ca touche à tout, là ils sont en train de me démonter le sapin ! 

Bon faudrait que je m'active le ponpon j'ai un courrier à faire partir avant midi.
Journalisée

AurélieG86
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 02 Décembre 2011 à 13:34:13 »

Salut !!!
Ça va par chez moi c'est très calme par rapport à vous  Souriant pauvre sapin   
Lucie je suis enceinte de 15SA, j'arrive dans mon 4ème mois, ça s'arrondit  Clin d'oeil
Sympa ce que tu as fait au scrap, moi je commence et c'est plus de l'embellissement pour mes album photos... ce que je n'avais jamais le temps de faire avant !
Je ne suis pas accro aux forums comme vous, à vrai dire ce sont mes premiers sur ce site, et je n'arrive pas à tout suivre sur celui des juinettes 2012 trop de monde  Souriant c'est vrai que ça prends du temps !
Journalisée

Aurélie 26ans
Future Maman de jumeaux
DPA le 03 juin 2012
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 02 Décembre 2011 à 14:12:40 »

Bonjour,
Ici rien de neuf, je suis contente que le week-end arrive car la semaine à été dur. On va avoir un peu de monde ce week-end et normalement piscine dimanche avec les boys  Souriant.

Moi je ne peux plus me passer de ce forum surtout que j'ai rencontré quelques forumeuses lors de 2 rencontres. Je crois que ça me permet un certaine sociabilisation... 

Ah ben oui Aurélie, ça doit commencer à se voir  Souriant !!!
Lucie, ça s'en la neige  . On n'a pas encore fait le sapin mais on s'est pas si on le met en hauteur ou pas  . L'année dernière ils ne bougeaient pas mais cette année ....  Roulement des yeux, j'ai peur pour lui  .
Journalisée

lucieb
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD du 86

« Répondre #101 le: 02 Décembre 2011 à 20:50:47 »

Alors là le sapin est pourtant en hauteur, mais comment dire  Huh? Huh? Huh? Il a déjà des guirlandes qui pendouillent bien plus qu'au départ !!! Enfin...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Hélène, on se voit demain alors !  Clin d'oeil Moi j'ai rencontré une maman du forum de docti et une autre que j'ai au tél régulièrement. Et là, on est en train de se prévoir un week-end l'année prochaine pour un enterrement de vie de jeune fille d'une fille. Faut juste qu'on trouve l'endroit ! 3 sur Paris, 2 à St-Etienne, une autre sur Avignon, une autre dans les Landes et moi ici  Huh? Huh? On réfléchit !

Aurélie, profites profites.... !!!!!! Oui à 4 mois ça doit commencer à bien se voir !
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 02 Décembre 2011 à 21:15:37 »

Ah ben oui pas facile de trouver un lieu quand vous êtes dispersé comme ça  . C'est super de faire des rencontres grâce à des forums car finalement on vit plus ou moins le même chose.

Mes photos sont imprimés pour demain et j'ai tout mon matériel  Souriant.
Journalisée

lucieb
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD du 86

« Répondre #103 le: 02 Décembre 2011 à 21:36:40 »

J'ai pas imprimé mes photos (mauvaise élève que je suis !). Mais pour ça, faudrait que je retrouve mon papier photo et que je me continue de me pencher sur mes photos ! Je devrais peut être m'y mettre tiens ! Faudrait aussi que je trouve mon cordon pour brancher mon tél sur le pc, il doit pas être loin je l'avais hier soir, à moins qu'il y ait des petites mains qui soient passées par là !!!!!
Journalisée

lucieb
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD du 86

« Répondre #104 le: 02 Décembre 2011 à 21:40:26 »

Bon c'est bon, j'ai tout trouvé ! Aller, je m'y mets !
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 25
Imprimer
Partager :

Aller à: