24-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

24 Mai 2024 à 00:56:13
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 25
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Parents de multiples du 86 !!!  (Lu 46796 fois)
AurélieG86
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50



« Répondre #60 le: 30 Novembre 2011 à 12:21:43 »

J'ai vu votre conversation sur l'assoc, j'ai justement reçu les renseignements que j'avais demandé.
Vous en pensez quoi ? vous avez adhérez quand ?
Journalisée

Aurélie 26ans
Future Maman de jumeaux
DPA le 03 juin 2012
lucieb
Moderator
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


Présidente AD du 86


« Répondre #61 le: 30 Novembre 2011 à 12:34:57 »

Ok !
L'éternelle question de base ! Ca va, c'est pas trop dur ? 3 à gérer ?
On se dit souvent avec zhom "et y en a que 2" !!!!
Écoute on s'en sort. Je peux pas dire que c'est tous les jours facile mais en tout cas c'est pas l'horreur. Ce qui est dur par exemple c'est que je ne peux pas les emmener se promener sans la poussette car je n'ai que 2 bras. Il faut forcément que mon mari soit là. Du coup ça bloque des sorties. Mais dans l'ensemble on ne se plaint pas.

Salut !

Ouais ça doit pas être simple de sortir avec les 3 toute seule, j'imagine ! Moi déjà avec 2, j'ose pas ! Y en a toujours un des 2 pour te piquer une petite comédie sur le chemin !

Comment ça va sinon aujourd'hui ?
Journalisée

Gabriel et Jade, mes p'tits loulous, nés le 9 janvier 2010 à 37SA+4 en pleine forme.
lucieb
Moderator
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


Présidente AD du 86


« Répondre #62 le: 30 Novembre 2011 à 12:36:46 »

Tu as beaucoup de contractions Huh?

Je lui ai dit que je savais quand fallait que je ralentisse parce que j'avais mal au dos.
Souvent dès que je marche trop et pourtant je fais pas grand chose !! mais il ma dit que c'était des contractions et de ne pas jouer au soldat parce que j'allais perdre !!!
Alors je vais faire encore plus attention....

Faut faire attention à se ménager ! Je sais que c'est bien plus souvent facile à dire qu'à faire, mais, moi j'ai bien failli passer Noël à l'hosto car j'écoutais pas ce qu'on me disait !
Journalisée

Gabriel et Jade, mes p'tits loulous, nés le 9 janvier 2010 à 37SA+4 en pleine forme.
lucieb
Moderator
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


Présidente AD du 86


« Répondre #63 le: 30 Novembre 2011 à 12:40:13 »

J'ai vu votre conversation sur l'assoc, j'ai justement reçu les renseignements que j'avais demandé.
Vous en pensez quoi ? vous avez adhérez quand ?

Tu voulais savoir quoi ?
Moi ça fait depuis janvier 2010 qu'on a adhéré et depuis janvier 2011 je fais partie du conseil d'administration.
Tout dépend dans quel but tu souhaites adhérer ! Il y a l'aspect financier (les remises dans certains magasins ou sur internet), ensuite, la mise à disposition de matériel (poussette, transat, chaises hautes... pour pas cher par mois), et pour finir tu as toutes les sorties auxquelles tu peux participer (moyennant finance ! mais c'est pas grand chose), les papottes à domicile avec d'autres mamans de jumeaux et plus... disons toute la partie "morale" quoi !
Journalisée

Gabriel et Jade, mes p'tits loulous, nés le 9 janvier 2010 à 37SA+4 en pleine forme.
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #64 le: 30 Novembre 2011 à 14:28:34 »

Je lui ai dit que je savais quand fallait que je ralentisse parce que j'avais mal au dos.
Souvent dès que je marche trop et pourtant je fais pas grand chose !! mais il ma dit que c'était des contractions et de ne pas jouer au soldat parce que j'allais perdre !!!
Alors je vais faire encore plus attention....
Il faut vraiment te ménager car pour être passer par la grande prématurité, tu dois aller le plus loins possible pour tes loulous. Donc tu ne fais rien de rien. Je sais c'est long, c'est super chiant (et je sais de quoi je parle) mais tu verras, on n'oublie vite vite cette période. Je vais voir quand est ce que je pourrai venir te tenir un peu compagnie. Si tu veux que je te prête des bouquins, des DVD aucun soucis.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #65 le: 30 Novembre 2011 à 14:32:32 »

J'ai vu votre conversation sur l'assoc, j'ai justement reçu les renseignements que j'avais demandé.
Vous en pensez quoi ? vous avez adhérez quand ?
Je me suis inscrite avant la naissance des petits. On a loué du matériel. Je n'ai jamais participé à des papottes mais ça m'interresserai donc je vais me renseigner. Avec mon mari on est aller au repas dans un resto organisé pas l'association et on a fais de belles rencontres. je pense qu'on va participer aux activités maintenant que nos loustics sont un peu plus grand. Samedi aprèm, je vais à un atelier scrapbooking organis" par l'association. Et je vais voir si je ne peux pas m'investir dedans, proposer mon aide.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #66 le: 30 Novembre 2011 à 14:35:56 »

Comment ça va sinon aujourd'hui ?
Aujourd'hui c'est pas la grand forme pour moi. J'ai du appelé ma tisf à la rescousse ce matin (et heureusement elle était dispo) car après une nuit difficile (zhom a été appelé plusieurs fois dans la nuit pour aller bosser), vertiges et nausées ce matin et impossibilités de m'occuper des boys. Là ça va mieux je peux les gérer. Ca m'arrive de temps en temps et ça me mets en rogne que mon corps me lâche comme ça  .
Et toi ?
Au fait tu est en congé parental ?
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
lucieb
Moderator
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


Présidente AD du 86


« Répondre #67 le: 30 Novembre 2011 à 19:20:15 »

J'ai vu votre conversation sur l'assoc, j'ai justement reçu les renseignements que j'avais demandé.
Vous en pensez quoi ? vous avez adhérez quand ?
Je me suis inscrite avant la naissance des petits. On a loué du matériel. Je n'ai jamais participé à des papottes mais ça m'interresserai donc je vais me renseigner. Avec mon mari on est aller au repas dans un resto organisé pas l'association et on a fais de belles rencontres. je pense qu'on va participer aux activités maintenant que nos loustics sont un peu plus grand. Samedi aprèm, je vais à un atelier scrapbooking organis" par l'association. Et je vais voir si je ne peux pas m'investir dedans, proposer mon aide.

Faudra venir à l'assemblée générale au mois de janvier. Tu pourras te mettre dans le conseil d'administration, c'est une réunion le soir tous les 2 mois environ (la dernière était hier soir). Et pour cette journée d'assemblée, y a une assistante maternelle et 2 babys sitter pour s'occuper des enfans avec pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de jouets ! 
Journalisée

Gabriel et Jade, mes p'tits loulous, nés le 9 janvier 2010 à 37SA+4 en pleine forme.
lucieb
Moderator
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


Présidente AD du 86


« Répondre #68 le: 30 Novembre 2011 à 19:22:34 »

Comment ça va sinon aujourd'hui ?
Aujourd'hui c'est pas la grand forme pour moi. J'ai du appelé ma tisf à la rescousse ce matin (et heureusement elle était dispo) car après une nuit difficile (zhom a été appelé plusieurs fois dans la nuit pour aller bosser), vertiges et nausées ce matin et impossibilités de m'occuper des boys. Là ça va mieux je peux les gérer. Ca m'arrive de temps en temps et ça me mets en rogne que mon corps me lâche comme ça  .
Et toi ?
Au fait tu est en congé parental ?

Oui, je suis en congé parental pour encore un an. Et aujourd'hui un peu fatiguée, rentrée un peu tard de la réunion et levée de bonne heure, j'avais RDV à Poitiers pour ma mutuelle. Et là, j'ai emmené Jade chez l'opthalmo parce qu'elle louche, tout le monde le voit, tout le monde le dit, mais lui il a dit que non ! Pffff, chui blasée là ! Enfin, je vais l'emmener ailleurs pour avoir un 2ème avis !
Ton mari fait quoi ? Tu as peut être chopé un virus ! Y a tellement de saloperies qui trainent !
Journalisée

Gabriel et Jade, mes p'tits loulous, nés le 9 janvier 2010 à 37SA+4 en pleine forme.
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #69 le: 30 Novembre 2011 à 20:28:35 »

Et là, j'ai emmené Jade chez l'opthalmo parce qu'elle louche, tout le monde le voit, tout le monde le dit, mais lui il a dit que non ! Pffff, chui blasée là ! Enfin, je vais l'emmener ailleurs pour avoir un 2ème avis !
T avais un strabisme du coup ophtalmo au CHU et il a des lunettes maintenant. Donc tu as raison pour un deuxième avis. Je trouve qu'on est les mieux placé pour voir ça.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #70 le: 30 Novembre 2011 à 20:30:54 »

Ton mari fait quoi ? Tu as peut être chopé un virus ! Y a tellement de saloperies qui trainent !
Fred travail à le centrale de Civaux.
Ce n'est pas un virus ça m'arrive de temps en temps qu'en je suis trop fatiguée. Je fais de l'hypotention orthostatique.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #71 le: 30 Novembre 2011 à 20:32:38 »

Faudra venir à l'assemblée générale au mois de janvier. Tu pourras te mettre dans le conseil d'administration, c'est une réunion le soir tous les 2 mois environ (la dernière était hier soir). Et pour cette journée d'assemblée, y a une assistante maternelle et 2 babys sitter pour s'occuper des enfans avec pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de jouets ! 
Oh oui alors je vais y aller  Sourire  Clin d'oeil !!!
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
lucieb
Moderator
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


Présidente AD du 86


« Répondre #72 le: 30 Novembre 2011 à 21:29:37 »

Et là, j'ai emmené Jade chez l'opthalmo parce qu'elle louche, tout le monde le voit, tout le monde le dit, mais lui il a dit que non ! Pffff, chui blasée là ! Enfin, je vais l'emmener ailleurs pour avoir un 2ème avis !
T avais un strabisme du coup ophtalmo au CHU et il a des lunettes maintenant. Donc tu as raison pour un deuxième avis. Je trouve qu'on est les mieux placé pour voir ça.

Oui je vais appeler à l'hôpital des enfants à Clocheville à Tours, je préfère me taper quelques kms mais que ma fille soit bien suivie !
Journalisée

Gabriel et Jade, mes p'tits loulous, nés le 9 janvier 2010 à 37SA+4 en pleine forme.
lucieb
Moderator
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


Présidente AD du 86


« Répondre #73 le: 30 Novembre 2011 à 21:30:55 »

Ton mari fait quoi ? Tu as peut être chopé un virus ! Y a tellement de saloperies qui trainent !
Fred travail à le centrale de Civaux.
Ce n'est pas un virus ça m'arrive de temps en temps qu'en je suis trop fatiguée. Je fais de l'hypotention orthostatique.

Ok ! C'est clair que quand on la fatigue nous prend, des fois, c'est dur de remonter ! Tu es toi aussi en congé parental ?
Journalisée

Gabriel et Jade, mes p'tits loulous, nés le 9 janvier 2010 à 37SA+4 en pleine forme.
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #74 le: 30 Novembre 2011 à 21:40:35 »

Tu es plus proche de Tours que de Poitiers  Huh?

En fait je bossais à la planète des crocodiles et j'ai démissionner peux de temps avant de tomber enceinte du coup après je n'ai pas recherché de travail. Je rechercherais un travail dans 1 ou 2 ans.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 25
Imprimer
Partager :

Aller à: