23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 22:41:02
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 25
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Parents de multiples du 86 !!!  (Lu 46792 fois)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #45 le: 29 Novembre 2011 à 15:59:05 »

Tu as beaucoup de contractions Huh?
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
lucieb
Moderator
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


Présidente AD du 86


« Répondre #46 le: 29 Novembre 2011 à 16:06:46 »

Forcément on a pas pu faire connaissance  .
Je vais à l'atelier scrapbooking samedi après-midi. Je suis impatiente de rencontrer d'autres parents (enfin je pense surtout des mamans   ).
Vous habitez sur Poitiers   Huh?

Et on va pouvoir se rencontrer, j'y vais aussi !!!! Les seuls moments de liberté qu'on peut avoir c'est en faisant des choses avec l'assos !!!! 
Journalisée

Gabriel et Jade, mes p'tits loulous, nés le 9 janvier 2010 à 37SA+4 en pleine forme.
lucieb
Moderator
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


Présidente AD du 86


« Répondre #47 le: 29 Novembre 2011 à 16:07:09 »

Et non on habite à Ouzilly mais on déménage dans 15 jours à Naintré, et toi ?
Journalisée

Gabriel et Jade, mes p'tits loulous, nés le 9 janvier 2010 à 37SA+4 en pleine forme.
lucieb
Moderator
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


Présidente AD du 86


« Répondre #48 le: 29 Novembre 2011 à 16:10:05 »

Coucou les filles !
Je rentre de chez le Gygy, les petits se portent très bien et moi il faut encore que je ralentisse le rythme car mes douleurs dans le dos seraient des contractions !
Bon et pour la nouvelle c'est qu'il a vu les sexes !! 2 Garçons !!!  Roulement des yeux
A confirmer dans 15j, grosse écho, car il y a toujours un risque d'erreur...
Moi qui était persuadé d'avoir au moins une fille voir deux... C'est que 2 p'tits mec ça m’inquiète un peu plus mais bon ils sont en bonne santé !


Alors moi j'ai gars et fille et franchement ils ont tous les 2 un caractère bien trempés ! Là, ça fait une heure que Jade fait sa petite colère, je ne sais pas ce qu'elle a ! Enfin, ça va finir par se calmer, mais mes oreilles commencent à avoir mal ! Et Jade est autant voir plus casse coup que son frère et trouve toujours une connerie à faire ! Ce matin, elle a ouvert la porte de la maison, et elle a entrainé son frère dans la rue, par chance, ils n'étaient pas partis loin, mais j'ai eu un gros coup de c** ! Et mlle a quand même pris le temps d'enfiler ma paire de chaussons qui étaient restés dehors !
Journalisée

Gabriel et Jade, mes p'tits loulous, nés le 9 janvier 2010 à 37SA+4 en pleine forme.
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #49 le: 29 Novembre 2011 à 16:48:06 »

Forcément on a pas pu faire connaissance  .
Je vais à l'atelier scrapbooking samedi après-midi. Je suis impatiente de rencontrer d'autres parents (enfin je pense surtout des mamans   ).
Vous habitez sur Poitiers   Huh?

Et on va pouvoir se rencontrer, j'y vais aussi !!!! Les seuls moments de liberté qu'on peut avoir c'est en faisant des choses avec l'assos !!!! 
Oh super  Souriant
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #50 le: 29 Novembre 2011 à 16:50:00 »

Et non on habite à Ouzilly mais on déménage dans 15 jours à Naintré, et toi ?
On habite à Lussac-les-Châteaux !!!
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #51 le: 29 Novembre 2011 à 16:51:34 »

Alors moi j'ai gars et fille et franchement ils ont tous les 2 un caractère bien trempés ! Là, ça fait une heure que Jade fait sa petite colère, je ne sais pas ce qu'elle a ! Enfin, ça va finir par se calmer, mais mes oreilles commencent à avoir mal ! Et Jade est autant voir plus casse coup que son frère et trouve toujours une connerie à faire ! Ce matin, elle a ouvert la porte de la maison, et elle a entrainé son frère dans la rue, par chance, ils n'étaient pas partis loin, mais j'ai eu un gros coup de c** ! Et mlle a quand même pris le temps d'enfiler ma paire de chaussons qui étaient restés dehors !
tu as dû avoir une sacré frousse !!!!
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
lucieb
Moderator
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


Présidente AD du 86


« Répondre #52 le: 29 Novembre 2011 à 17:17:34 »

Alors moi j'ai gars et fille et franchement ils ont tous les 2 un caractère bien trempés ! Là, ça fait une heure que Jade fait sa petite colère, je ne sais pas ce qu'elle a ! Enfin, ça va finir par se calmer, mais mes oreilles commencent à avoir mal ! Et Jade est autant voir plus casse coup que son frère et trouve toujours une connerie à faire ! Ce matin, elle a ouvert la porte de la maison, et elle a entrainé son frère dans la rue, par chance, ils n'étaient pas partis loin, mais j'ai eu un gros coup de c** ! Et mlle a quand même pris le temps d'enfiler ma paire de chaussons qui étaient restés dehors !
tu as dû avoir une sacré frousse !!!!

Euh ouais très peur !!!! Surtout que je sors, je regarde à droite, pas de drôles !!!! Ils étaient partis à gauche chez la voisine !

Journalisée

Gabriel et Jade, mes p'tits loulous, nés le 9 janvier 2010 à 37SA+4 en pleine forme.
lucieb
Moderator
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


Présidente AD du 86


« Répondre #53 le: 29 Novembre 2011 à 17:18:40 »

Forcément on a pas pu faire connaissance  .
Je vais à l'atelier scrapbooking samedi après-midi. Je suis impatiente de rencontrer d'autres parents (enfin je pense surtout des mamans   ).
Vous habitez sur Poitiers   Huh?

Et on va pouvoir se rencontrer, j'y vais aussi !!!! Les seuls moments de liberté qu'on peut avoir c'est en faisant des choses avec l'assos !!!! 
Oh super  Souriant

C'est cool de rencontrer d'autres mamans du secteur !

Nous, on aime bien les sorties ! Ca permet de bien échanger !
Journalisée

Gabriel et Jade, mes p'tits loulous, nés le 9 janvier 2010 à 37SA+4 en pleine forme.
lucieb
Moderator
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


Présidente AD du 86


« Répondre #54 le: 29 Novembre 2011 à 17:19:24 »

Dounette, c'est des triplés que tu as  ? Filles, garçons, un mixe des 2 Huh?!!!! 
Journalisée

Gabriel et Jade, mes p'tits loulous, nés le 9 janvier 2010 à 37SA+4 en pleine forme.
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #55 le: 29 Novembre 2011 à 17:28:26 »

Dounette, c'est des triplés que tu as  ? Filles, garçons, un mixe des 2 Huh?!!!! 
Oui des triplés  !!! Que des mecs .... 
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
lucieb
Moderator
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


Présidente AD du 86


« Répondre #56 le: 29 Novembre 2011 à 17:39:09 »

Ok !
L'éternelle question de base ! Ca va, c'est pas trop dur ? 3 à gérer ?
On se dit souvent avec zhom "et y en a que 2" !!!!
Journalisée

Gabriel et Jade, mes p'tits loulous, nés le 9 janvier 2010 à 37SA+4 en pleine forme.
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #57 le: 29 Novembre 2011 à 21:57:25 »

Ok !
L'éternelle question de base ! Ca va, c'est pas trop dur ? 3 à gérer ?
On se dit souvent avec zhom "et y en a que 2" !!!!
Écoute on s'en sort. Je peux pas dire que c'est tous les jours facile mais en tout cas c'est pas l'horreur. Ce qui est dur par exemple c'est que je ne peux pas les emmener se promener sans la poussette car je n'ai que 2 bras. Il faut forcément que mon mari soit là. Du coup ça bloque des sorties. Mais dans l'ensemble on ne se plaint pas.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
AurélieG86
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50



« Répondre #58 le: 30 Novembre 2011 à 12:14:45 »

Tu as beaucoup de contractions Huh?

Je lui ai dit que je savais quand fallait que je ralentisse parce que j'avais mal au dos.
Souvent dès que je marche trop et pourtant je fais pas grand chose !! mais il ma dit que c'était des contractions et de ne pas jouer au soldat parce que j'allais perdre !!!
Alors je vais faire encore plus attention....
Journalisée

Aurélie 26ans
Future Maman de jumeaux
DPA le 03 juin 2012
AurélieG86
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50



« Répondre #59 le: 30 Novembre 2011 à 12:18:07 »

Alors moi j'ai gars et fille et franchement ils ont tous les 2 un caractère bien trempés ! Là, ça fait une heure que Jade fait sa petite colère, je ne sais pas ce qu'elle a ! Enfin, ça va finir par se calmer, mais mes oreilles commencent à avoir mal ! Et Jade est autant voir plus casse coup que son frère et trouve toujours une connerie à faire ! Ce matin, elle a ouvert la porte de la maison, et elle a entrainé son frère dans la rue, par chance, ils n'étaient pas partis loin, mais j'ai eu un gros coup de c** ! Et mlle a quand même pris le temps d'enfiler ma paire de chaussons qui étaient restés dehors !
Et bien ça promet !!! un peu tôt pour partir en expédition  Sourire
Journalisée

Aurélie 26ans
Future Maman de jumeaux
DPA le 03 juin 2012
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 25
Imprimer
Partager :

Aller à: