Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #180 le: 23 Février 2012 à 20:05:28 » |
|
Coucou les filles! Je vais passer les vacances à poitiers ; je devrais avoir un peu de temps pour une rencontre si y'a des volontaires
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
lucieb
Moderator
Présidente AD du 86
|
|
« Répondre #181 le: 23 Février 2012 à 22:07:44 » |
|
Coucou les filles! Je vais passer les vacances à poitiers ; je devrais avoir un peu de temps pour une rencontre si y'a des volontaires Bonsoir Azerty ! Oui pourquoi pas ! Tes enfants ont quel âge ? Je ne connais pas grand monde sur le site de la fédé, y a pas longtemps que je viens trainer mes fesses par ici !
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Jade, mes p'tits loulous, nés le 9 janvier 2010 à 37SA+4 en pleine forme.
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #182 le: 23 Février 2012 à 22:47:44 » |
|
Bah les petits ont 3 ans et demi, mais je compte pas trop les trainer avec moi, je les ai déjà 24h sur 24 en temps normal si je bouge je préfère les laisser à la maison faire la sieste. Mais bon ça dépend ce qu'on peut prévoir de faire
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Laureen86
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #183 le: 24 Février 2012 à 00:38:12 » |
|
Coucou les filles^^
Petite erreure de comptage de la SF, je suis pas a 30SA+6j mais bien a 32 SA^^ J'ai eu mon écho avec ma gygy, aujourd'hui tout va bien^^
Les jumelles pèsent toutes les deux 1.500kg. A quelques grammes de différence^^ Sachant que pour un seul bébé a ce stade, le poids idéal est 1.600kg, d'aprés ma gygy mes jumelles vont plus que bien même^^
Col encore un peu raccourci parcontre mais pas affolant^^ Ma gygy pense que je peut tenir encore au moins 1 mois^^
Une est deja tete en bas et plutôt bien basse, l'autre est en siège complet. Mais accouchement par voix basse possible car la 1ere est trés bien positionnée pour pouvoir laisser passer la seconde aprés. mais la seconde a encore le temps de se retourner^^
Tout est ok^^
Voila pour mes news^^
Bisous a toutes^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lucieb
Moderator
Présidente AD du 86
|
|
« Répondre #184 le: 24 Février 2012 à 08:32:08 » |
|
Bah les petits ont 3 ans et demi, mais je compte pas trop les trainer avec moi, je les ai déjà 24h sur 24 en temps normal si je bouge je préfère les laisser à la maison faire la sieste. Mais bon ça dépend ce qu'on peut prévoir de faire Bah moi, je n'ai personne pour me les garder !!!! Je sais pas ce qu'on pourrait faire ! Disons que si y a des enfants, faut un truc pour les occuper ! Les miens sont assez speeds quand même !!! A réfléchir ! Hélen, t'es partante ?
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Jade, mes p'tits loulous, nés le 9 janvier 2010 à 37SA+4 en pleine forme.
|
|
|
lucieb
Moderator
Présidente AD du 86
|
|
« Répondre #185 le: 24 Février 2012 à 08:35:05 » |
|
Coucou les filles^^
Petite erreure de comptage de la SF, je suis pas a 30SA+6j mais bien a 32 SA^^ J'ai eu mon écho avec ma gygy, aujourd'hui tout va bien^^
Les jumelles pèsent toutes les deux 1.500kg. A quelques grammes de différence^^ Sachant que pour un seul bébé a ce stade, le poids idéal est 1.600kg, d'aprés ma gygy mes jumelles vont plus que bien même^^
Col encore un peu raccourci parcontre mais pas affolant^^ Ma gygy pense que je peut tenir encore au moins 1 mois^^
Une est deja tete en bas et plutôt bien basse, l'autre est en siège complet. Mais accouchement par voix basse possible car la 1ere est trés bien positionnée pour pouvoir laisser passer la seconde aprés. mais la seconde a encore le temps de se retourner^^
Tout est ok^^
Voila pour mes news^^
Bisous a toutes^^
Eh super, des bonnes nouvelles ! Tu sors de la grande prématurité !!! Serres les fesses pour encore un mois Moi, y a Jade qui s'était retournée super tard, je devais être vers les 32SA aussi ! Tu es d'où ? Tu es suivie où ? Tu l'as peut être déjà dit ! Ici, tout le monde debout à 8h pétante ! Et encore un beau temps de merde ! Ca fais chier !!!!! Ils vont encore être excités comme des puces !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dounette alias Galak
|
|
« Répondre #186 le: 24 Février 2012 à 09:09:03 » |
|
Bonjour, Moi RDV chez le doc tout à pour les 3 (et je me le tente toute seule ). N et T avaient de nouveau de la fièvre ce matin. Chiotte ils devaient aller à la HG, dommage pour moi . En plus je vais chez un nouveau doc et je ne sais pas comment c'est chez elle. Sinon pour une rencontre je suis partante. J'ai personne la semaine pour faire garder les 3 toutes une journée donc ça sera avec eux. Sinon on peut aller de boire un verre sans les enfants le soir et c'est mon zhom qui gardera les boys. Dites ce qui vous conviendrais le mieux. C'est sur qu'avec les enfants faudra trouver un endroit hyper sécurisé . Laureen, super nouvelles, encore beaucoup de repos pour garder tout ce petit monde au chaud. Lucie, tu as de la chance, L a hurlé à 6h30 et en mère indigne que je suis, je les ai levé qu'à 7h . Azerty, Jemi, . Aller je vais préparer les boys.
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
lucieb
Moderator
Présidente AD du 86
|
|
« Répondre #187 le: 24 Février 2012 à 09:30:43 » |
|
Euh moi le soir, ça m'étonnerait que le zhom y soit d'accord Mais sur la journée, y a Chouetland, Royalkid (avec qui on a un partenariat), Stoony park... (Les 2 autres on a pas de partenariat, c'est à négocier justement !!!! ) Arf pas cool pour le médecin et tes loulous. J'espère que tout ira bien avec le nouveau médecin ! Ici tout le monde est habillé. Je vais nettoyer ma cuisine et ensuite faudrait que j'aille au tabac et pain mais ça me fait suer de prendre la voiture pour faire 500m tant pis je vais prendre la poussette et mettre la protection pluie et moi j'aurai plus qu'à me changer en rentrant !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laureen86
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #188 le: 24 Février 2012 à 12:42:25 » |
|
lucieb=> Je suis de Poitiers même^^, suivie au fief^^ Niveau rencontre ce sera pas possible pour moi, doit garder le lit mais bon c'est pour la bonne cause
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dounette alias Galak
|
|
« Répondre #189 le: 24 Février 2012 à 13:33:45 » |
|
Ah oui, je voulais te demander ! Y a bien un de tes loulous qui a des lunettes ? Il les accepte bien ? Ici Jade les a super bien accepté pendant 8 jours et là en ce moment, c'est la cata ! Elle n'en veut plus ! Du coup, je n'ose pas lui mettre de force car la connaissant, je sais qu'elle est tout à fait capable de les envoyer bouler à l'autre bout de la pièce ! Des conseils ?
J'avais oublié de te répondre, donc j'ai T et L qui porte des lunettes, T depuis ces 9 mois et L depuis ces 1 ans. Au début ils les enlevaient un peu mais vraiment pas de gros problème ils les ont bien acceptés. Mais T a eut une période (vers 18mois) où il ne voulait absolument pas les garder... Je ne les pas forcé, je lui mettais de temps en temps et si il les gardais pas et bien tant pis. Ca a duré peut être 15j et puis plus rien. Il les a remis et les garde. Bon pour nous embêté de temps en temps ils se les enlève mais sinon plus de soucis. Il faudrait peut être regarder si il n'y a pas de osucis de réglage avec les branches, voir si il n'y a pas de gêne.
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
Dounette alias Galak
|
|
« Répondre #190 le: 24 Février 2012 à 13:35:28 » |
|
Euh moi le soir, ça m'étonnerait que le zhom y soit d'accord Dommage.... Mais sur la journée, y a Chouetland, Royalkid (avec qui on a un partenariat), Stoony park... (Les 2 autres on a pas de partenariat, c'est à négocier justement !!!! ) Mais je peux gérer les 3 toute seule dans une stucture comme ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lucieb
Moderator
Présidente AD du 86
|
|
« Répondre #191 le: 24 Février 2012 à 13:38:57 » |
|
Ah oui, je voulais te demander ! Y a bien un de tes loulous qui a des lunettes ? Il les accepte bien ? Ici Jade les a super bien accepté pendant 8 jours et là en ce moment, c'est la cata ! Elle n'en veut plus ! Du coup, je n'ose pas lui mettre de force car la connaissant, je sais qu'elle est tout à fait capable de les envoyer bouler à l'autre bout de la pièce ! Des conseils ?
J'avais oublié de te répondre, donc j'ai T et L qui porte des lunettes, T depuis ces 9 mois et L depuis ces 1 ans. Au début ils les enlevaient un peu mais vraiment pas de gros problème ils les ont bien acceptés. Mais T a eut une période (vers 18mois) où il ne voulait absolument pas les garder... Je ne les pas forcé, je lui mettais de temps en temps et si il les gardais pas et bien tant pis. Ca a duré peut être 15j et puis plus rien. Il les a remis et les garde. Bon pour nous embêté de temps en temps ils se les enlève mais sinon plus de soucis. Il faudrait peut être regarder si il n'y a pas de osucis de réglage avec les branches, voir si il n'y a pas de gêne. Merci de ton témoignage ! Là, elle les a un peu plus gardé ce matin. Je ne la force pas mais bon, c'est pour son bien quoi !!! Pour les réglages, bah je ne pense pas non qu'il y ai un souci !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dounette alias Galak
|
|
« Répondre #192 le: 24 Février 2012 à 13:39:10 » |
|
Sinon verdict, grippe pour les 3 et moi . Pour le moment ça va mais je dois être super vigilante pour éviter les surinfections.... Donc pas de HG non plus la semaine prochaine .... Donc on va rester bien enfermés pendant un certain temps . Dur dur cet hiver, ils nous les auront toute faites....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lucieb
Moderator
Présidente AD du 86
|
|
« Répondre #193 le: 24 Février 2012 à 13:40:50 » |
|
Mais sur la journée, y a Chouetland, Royalkid (avec qui on a un partenariat), Stoony park... (Les 2 autres on a pas de partenariat, c'est à négocier justement !!!! ) Mais je peux gérer les 3 toute seule dans une stucture comme ça [/quote] Je me pose la même question !! Mais bon à plusieurs, on peut quand même essayer de les canaliser un peu ! Et puis c'est fermé, donc, en principe, pas de risques qu'ils se carapatent !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lucieb
Moderator
Présidente AD du 86
|
|
« Répondre #194 le: 24 Février 2012 à 13:41:37 » |
|
lucieb=> Je suis de Poitiers même^^, suivie au fief^^ Niveau rencontre ce sera pas possible pour moi, doit garder le lit mais bon c'est pour la bonne cause Oui oui, toi tu restes au lit !!! La rencontre, ça sera pour la prochaine fois !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|