Dounette alias Galak
|
|
« Répondre #165 le: 23 Février 2012 à 14:00:46 » |
|
Coucou Lucie, contente de te revoir (mais je sais que tu as du boulot...). Ici, encore un peur de fièvre pour les 3 mais ça va mieux. Enfin je ne vais surement pas pouvoir les mettre à la HG quand même, snif . Le soleil nous à tous fais du bien aussi mais ajd .
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
Dounette alias Galak
|
|
« Répondre #166 le: 23 Février 2012 à 14:03:36 » |
|
Ah si je suis aller me faire faire des soins ce matin (offert à noël par mon frère) : 10min de hammam, 30min de modelage du dos et 30min de soin du vasage. Un pur moment de détente !!! Je le conseille vraiment !!! Et ça tombait au bon moment vu que je suis un peu "ballade" .
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
lucieb
Moderator
Présidente AD du 86
|
|
« Répondre #167 le: 23 Février 2012 à 14:09:13 » |
|
Ah si je suis aller me faire faire des soins ce matin (offert à noël par mon frère) : 10min de hammam, 30min de modelage du dos et 30min de soin du vasage. Un pur moment de détente !!! Je le conseille vraiment !!! Et ça tombait au bon moment vu que je suis un peu "ballade" . Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je rêve d'un truc comme ça !!!!! Mais chui bien fichue de m'endormir sur la table !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Jade, mes p'tits loulous, nés le 9 janvier 2010 à 37SA+4 en pleine forme.
|
|
|
lucieb
Moderator
Présidente AD du 86
|
|
« Répondre #168 le: 23 Février 2012 à 14:10:36 » |
|
Coucou Lucie, contente de te revoir (mais je sais que tu as du boulot...). Ici, encore un peur de fièvre pour les 3 mais ça va mieux. Enfin je ne vais surement pas pouvoir les mettre à la HG quand même, snif . Le soleil nous à tous fais du bien aussi mais ajd . Oh que oui ! J'en ai eu du boulot pour boucler le bulletin ! Mais bon, c'est super, comme je dis, une bonne remise à niveau pour le boulot !!!! Ah mince pas cool pour tes loulous !!! Ici, pas un pet de jeu dans les rotules ! Ils sont au taquet à longueur de journée !!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Jade, mes p'tits loulous, nés le 9 janvier 2010 à 37SA+4 en pleine forme.
|
|
|
Dounette alias Galak
|
|
« Répondre #169 le: 23 Février 2012 à 14:11:24 » |
|
Ah si je suis aller me faire faire des soins ce matin (offert à noël par mon frère) : 10min de hammam, 30min de modelage du dos et 30min de soin du vasage. Un pur moment de détente !!! Je le conseille vraiment !!! Et ça tombait au bon moment vu que je suis un peu "ballade" . Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je rêve d'un truc comme ça !!!!! Mais chui bien fichue de m'endormir sur la table !!!! Il parait que ça arrive !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dounette alias Galak
|
|
« Répondre #170 le: 23 Février 2012 à 14:12:40 » |
|
Ah mince pas cool pour tes loulous !!! Ici, pas un pet de jeu dans les rotules ! Ils sont au taquet à longueur de journée !!!!!!!!!!!!!
Rhooo ben mince ... Vivement les beaux jours qu'ils aillent s'exciter dehors .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lucieb
Moderator
Présidente AD du 86
|
|
« Répondre #171 le: 23 Février 2012 à 14:16:22 » |
|
Oh tu m'étonnes oui !!!! Mais même dehors, ils me font des conneries ! Hier, ils avaient entrepris de balancer des cailloux de l'autre côté du grillage chez le voisin. Remarque ils faisaient ça gentiment mais quand même Suffit que Jade m'en fasse une, Gabriel me la fait en suivant ! Tout ce que sa soeur fait, il le fait !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dounette alias Galak
|
|
« Répondre #172 le: 23 Février 2012 à 14:18:53 » |
|
Ouai je connais aussi ..... Au fait si tu as besoin d'aide sur le forum tu hésites pas à me demander car j'y suis souvent .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lucieb
Moderator
Présidente AD du 86
|
|
« Répondre #173 le: 23 Février 2012 à 14:25:21 » |
|
Bah, je peux te laisser la partie du forum si tu veux. Trouver les futures/nouvelles mamans de la vienne... leur expliquer notre fonctionnement, les ramener sur cette partie là aussi du forum pour faire vivre la section "Vienne".
Là, j'ai annoncé l'après midi jeux et matinées Ju...mots. Faut que je fasse le resto aussi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dounette alias Galak
|
|
« Répondre #174 le: 23 Février 2012 à 14:29:55 » |
|
J'ai déjà expliquer le fonctionnement à Jemi80 et Laureen86 et j'espère qu'elle vont venir à l'assoc, hein les filles . Après c'est comme tu veux si tu rpéfère le faire pas de soucis mais si besoins je suis là. Par contre je ne suis pas sûr que je puisse annoncer les journées prévues. Mais j'ai vu que tu les avais fais pour les premières donc c'est bon de ce côté.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lucieb
Moderator
Présidente AD du 86
|
|
« Répondre #175 le: 23 Février 2012 à 14:36:54 » |
|
Bah je trouve que ce qui serait bien c'est qu'on arrive à faire bouger cette partie là du forum !
Toute façon, dès qu'il y aura quelque chose sur le forum, je te laisserai gérer ça. Notamment quand notre site sera au point, ça sera pas mal de faire le lien entre le site et ici ! A voir comment on pourra goupiller tout ça !!!
Bon, aller, j'ai du boulot ! Faut que j'aille continuer de ranger la chambre d'amis. J'avais tout posé comme ça (tous les cartons de l'assos) et c'était devenu un bordel sans nom ! J'ai commencé ce matin, mais pas encore fini !!!! Donc comme le bulletin est terminé, je vais quand même un peu m'occuper de la maison !!!! Et surtout essayer de finir là, pendant que ça dort !!!!
Bisous poulette !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dounette alias Galak
|
|
« Répondre #176 le: 23 Février 2012 à 14:38:32 » |
|
Pas de soucis on en reparleras !!! Bon courage pour ton rangement....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lucieb
Moderator
Présidente AD du 86
|
|
« Répondre #177 le: 23 Février 2012 à 14:41:44 » |
|
Merci ! Et dans ta signature, n'hésites pas à mettre que tu es membre du CA du 86, ça peut peut être nous ramener des nouvelles mamans du 86 qui ne sauraient pas où s'adresser !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dounette alias Galak
|
|
« Répondre #178 le: 23 Février 2012 à 14:42:44 » |
|
Oh je vais le faire de ce pas !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lucieb
Moderator
Présidente AD du 86
|
|
« Répondre #179 le: 23 Février 2012 à 17:46:28 » |
|
Super ta signature Hélen ! Moi ménage et rangement terminé pour le haut ! Me reste le bas à faire demain ! Aller, vais aller mixer ma soupe et mettre les loulous dans le bain !!! Ah oui, je voulais te demander ! Y a bien un de tes loulous qui a des lunettes ? Il les accepte bien ? Ici Jade les a super bien accepté pendant 8 jours et là en ce moment, c'est la cata ! Elle n'en veut plus ! Du coup, je n'ose pas lui mettre de force car la connaissant, je sais qu'elle est tout à fait capable de les envoyer bouler à l'autre bout de la pièce ! Des conseils ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|