25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 19:46:08
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 25
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Parents de multiples du 86 !!!  (Lu 49604 fois)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 14 Décembre 2011 à 10:37:41 »

Il faut que je retrouve le site mais j'ai vu un exemple et c'est pas mal. Je recherche et je te donne ça.
Ici aussi ils se disputent déjà pour les jouets mais pas encore de grosse bagarre mais je ne suis pas vraiment pressé .... 
Vous déménagez où  Huh?
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
lucieb
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD du 86

« Répondre #121 le: 14 Décembre 2011 à 11:18:53 »

On déménage à Naintré !!!

Bah là, je peux te dire que j'en ai marre des bagarres !!!! Ca va bien pendant 2 min et après c'est la foire ! Là, je commence un peu à saturer ! On va passer 3 jours chez mes BP pour Noël, mais je ne me fais pas beaucoup d'espoir que ma BM va prendre un peu le relais !!! Ca la fatigue trop ! Pffff....
Journalisée

Gabriel et Jade, mes p'tits loulous, nés le 9 janvier 2010 à 37SA+4 en pleine forme.
AurélieG86
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 14 Décembre 2011 à 13:26:13 »

Coucou !!!
Aurélie, super que tout aille bien mais n'en fait pas trop qu'en même pour les fêtes... Vous restez dans le coin pour les fêtes  Huh? Au faite je connais ton copain, j'ai fait une rando moto avec lui et plein d'autres motards avec l'ecf de montmorillon. Bon je doute que lui se rappel mais on s'est croisé quelques fois. Faudrait vraiment que je passe te voir mais ça ne sera pas avant l'année prochaine maintenant  .
Lucie, sales gosses  Clin d'oeil. Bon j'espère qu'ils vont de calmer. As tu essayer le message du PN sur internet  Huh?. C'est super personnalisé et peut être que ça les calmerais  . Ils se rendent déjà compte à leur âge  Huh?

Hier rappel des vaccins et je ne sais pas si c'est ça mais nez qui coulent vert-jaune  Tire la langue ce matin...
Cette après-midi spectacle de noël avec le boulot à Fred.
Bonne journée,  Bisou.

Salut les filles !!
Quel temps horrible dans ce coin  !!! Oui je me ménage, d'ailleurs ce weekend pour les 30ans d'une copine ça ma fait drôle de ne pas pouvoir danser lol mais c'est pour la bonne cause, je sais qu'il faut que je reste calme et pour l'instant ça marche !! Nous allons dans ma famille pour noël. Et toi ? Oui Fabien me l'avais déjà dit pour la ballade moto, il a une bonne mémoire  Clin d'oeil la moto roule beaucoup moins malheureusement mais on le savais !! Oui on va programmer un moment après les fêtes  Clin d'oeil Bien occupé en ce moment, c'est la période ! Bon spectacle à vous.
Journalisée

Aurélie 26ans
Future Maman de jumeaux
DPA le 03 juin 2012
AurélieG86
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 14 Décembre 2011 à 13:27:23 »

On déménage à Naintré !!!

Bah là, je peux te dire que j'en ai marre des bagarres !!!! Ca va bien pendant 2 min et après c'est la foire ! Là, je commence un peu à saturer ! On va passer 3 jours chez mes BP pour Noël, mais je ne me fais pas beaucoup d'espoir que ma BM va prendre un peu le relais !!! Ca la fatigue trop ! Pffff....

Tu à l'air à bout !!! BON COURAGE !!!!

Journalisée

Aurélie 26ans
Future Maman de jumeaux
DPA le 03 juin 2012
lucieb
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD du 86

« Répondre #124 le: 14 Décembre 2011 à 20:59:00 »

Oui Aurélie, je suis à bout là ! J'ai de plus en plus de mal à les supporter ! Les entendre ou les voir te dire non à longueur de journée c'est dur ! Mais bon ! Jérôme est en vacances dans 8 jours pour presque 2 semaines, donc j'ai espoir d'une petite journée rien que pour moi !!!
Et oui, penses à rester calme et continues de te reposer !

Ah sinon, tout de suite, maintenant émission sur les familles nombreuses avec une femme qui attends des sextuplés !

Bisou
Journalisée

Gabriel et Jade, mes p'tits loulous, nés le 9 janvier 2010 à 37SA+4 en pleine forme.
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 16 Décembre 2011 à 15:20:46 »

Bonjour les filles,
Comment ça va chez vous  Huh?
Ici ça va, mes beaux-parents débarque en fin d'après-midi. je pense qu'on va ouvrir la première vague de cadeux comme ça mes BP en profiteront.
Le noël du boulot de zhom s'est bien passé, même si le spectacle de cirque n'était pas adapté à leur âge et un peu trop long.
On va commencer à préparer les bagages car on part mardi dans la soirée. On va faire 600km pour aller dans ma famille.

Lucie, tu dois avoir le nez dans les cartons. J'espère que ça se passe du mieux possible et que tes loulous te lâchent un peu. J'espère aussi que vous allre avoir assze d'aide pour le déménagement.
Je te donne l'adresse du site pour le père noël :
http://www.paperblog.fr/3856645/pere-noel-magique-un-message-du-pere-noel-en-video-gratuit-et-personnalise-pour-votre-enfant/
Bon je pense aussi qu'on ne va pas pouvoir se voir avant l'année prochaine. Il faudra qu'on s'organise ça.
Je voulais aussi te demander, l'assoc ne fais rien pour Noël  Huh?

Aurélie, ici on a revendu les 2 motos  Pleurs. Mais on aimerais bien s'en racheté au moins une pour les 2.
Ca va toi sinon  Huh?

Bonne fin d'après-midi,  Bisou.
Journalisée

chalouper
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 17 Décembre 2011 à 20:54:39 »

Bonjour, a toutes
Je suis maman de triplées, trois filles de 4 ans et demi, bentot 5 en Février. j'habite sur la haute vienne, je viens sur se poste car dans ma région bein y'a personnes. Ce qui est un peu domage tout du moin pas de parents de triplés . Je fais moi aussi parti du C A de l'assoc du 87
A bientot pour papoter, bon week end a toutes
Journalisée

maman de trois puces de 5 ans

Administrateur et conseils triplés pour l'AD87
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 19 Décembre 2011 à 15:07:34 »

Bienvenu Chalouper  Souriant !!!
Tu es d'ou exactement en Haute Vienne (si ce n'est pas indiscret)  Huh? Ca se passe bien avec tes poupettes  Huh?
Mes loulous vont avoir 18mois et ça se passe plutôt bien.
N'hésite pas à venir ici pour papoter.
 Bisou
Journalisée

lucieb
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD du 86

« Répondre #128 le: 20 Décembre 2011 à 12:58:30 »

Coucou les filles

Merci pour le lien Hélène ! Je vais regarder ça ! Ici enfin déménagé ! Maintenant reste plus que le ménage a aller faire à l'autre maison ! J'ai commencé hier matin mais autant vous dire qu'avec les 2 moustiques dans les pattes, c'est pas évident ! Du coup, je vais les laisser à ma mère la semaine prochaine, je serai plus tranquille !

Si si ! Pour Noël c'est l'assemblée générale en fait ! On mange la galette des rois et y a des cadeaux de distribués pour tous les enfants présents. Je pense qu'on devrait bientôt recevoir le nouveau Jum'Oh et donc ça devrait être dedans !

Bienvenue Chalouper. Tu dois connaitre une maman de jumeaux que je connais qui fait partie du CA du 87. Elle s'appelle Christelle B. Elle a 2 petits gars de un an passé. Tu es d'où ?

Bon, je viens de mettre tout le monde au lit et après la sieste on va continuer les cadeaux de NoËl.

Oui oui Hélène, on se prévoit ça pour l'année prochaine pour une petite sortie ! T'as des idées d'où on pourrait aller ?

Bisou
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 03 Janvier 2012 à 13:58:45 »

Coucou !!!
Je vous souhaite une très bonne année deux mille douce  Souriant !!! Qu'elle soit la meilleure possible.
Ici on commence l'année plutôt pas mal, les petits se lèvent plus tard (8h30-9h) depuis le 1er, plus de sieste le matin du coup. Je ne sais pas vraiement si ça va durer car zhom se lève vers 7h et nest pas vraiment discret parfois donc on verra bien. mais c'est un rythme qui me plait moi  .
Ca cause aussi beaucoup même si on ne comprend pas grand chose quand même. Ca grimpe partout.
Mais ca commence aussi beaucoup à tester depuis peu. Difficile de garder son calme parfois...

Lucie, alors comment c'est dans votre nouveau logement? Les fêtes se sont bien passé?
Aurélie, pas trop fatigués après ces fêtes? Tes loulous vont bien?

Bonne après-midi,  Bisou.
Journalisée

lucieb
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD du 86

« Répondre #130 le: 03 Janvier 2012 à 21:56:52 »

Hé Salut Hélène,

Alors comment ça va ? Cool les réveils à 9h ! Ici, depuis qu'on a déménagé, ils sont dans la même chambre, car on est en train de refaire les 2 chambres pour eux, et bien, ça se réveille de bonne heure ! Ils ne sont plus habitués à dormir ensemble, du coup, le 1er réveillé réveille l'autre. Enfin, samedi, chacun récupère sa chambre !

Courage pour garder son calme ! Ici, ils ont été insupportables toute la journée. T'as beau dire Non 50 fois, ils y retournent ! Ce soir, je dis non à Jade pour qu'elle ne joue pas avec mon rideau et bien, 10 secondes après, c'est Gabriel qui y va !!! Grrrrr !!!!

Bon, moi, je suis ravie, je suis obligée de changer ma poussette ! Les roues sont en train de me lâcher. Je suis dégoutée, elle n'a même pas un an. Je l'aurai bien remmené au magasin où je l'ai prise, mais je n'ai pas gardé mon ticket. Je suis en train de regarder sur la centrale.

Et oui, on est bien installés ! Et je m'y sens beaucoup mieux !

Et toi, comment s'est passé Noël ?
Bisous
Journalisée

lucieb
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD du 86

« Répondre #131 le: 03 Janvier 2012 à 21:57:36 »

Oup's ! J'oubliais ! Meilleurs voeux pour cette nouvelle année avec toutes les belles et bonnes choses qui vont avec !
Journalisée

AurélieG86
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 05 Janvier 2012 à 16:04:21 »

Bonjour les filles !
Une très bonne année et surtout la santé pour vous et vos proches !!
Et voilà les fêtes sont déjà passés, ça passe trop vite ! Tout c'est très bien passé pour moi  Clin d'oeil
Je me porte très bien, je suis en pleine forme, j'aime ce 2ème trimestre !! Je commence à sentir les p'tits  Souriant
Journalisée

Aurélie 26ans
Future Maman de jumeaux
DPA le 03 juin 2012
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 06 Janvier 2012 à 13:57:48 »

Bonjour,
J'ai commencé l'adaptataion à la halte garderie ce matin et ça s'est très bien passé. Les loulous sont allés rapidement joués avec les autres enfants, ont mangé leur cracottes à table avec les autres. Donc la semiane prochaine, 30 min mais sans moi. On verra comment ils vont aussi réagir mais ce matin quand je suis allée changé N, les 2 autres n'ont rien dit. Ils ont pas du tout été collé à moi donc j'espère que ça va durer.
Le temps est superbe ajd mais on ne vas pas trop en profiter. A 17h on a rdv avec le banquier et comme Fred et moi devons être présent on y va avec les boys. La banque est au courant qu'on débarque tous les 5 . Ils nous ont dis qu'ils s'occuperaient des enfants...  . Enfin je ne me fais pas de soucis.

Aurélie, super que tout se passe bien mais continue de te reposer au max !!!
Lucie, noël s'est bien passé, on était chez une cousine à ma maman, mon frère et sa femme, ma soeur (+mari et loulous), ma grand-mère et sa soeur. J'espère que tes loulous sont un peu plus calmes et que l'installation se passe bien. Dès que tu retrouve un peu de temps on essayeras de se faire une sortie.

Bonne après-midi,  Bisou.

Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 09 Janvier 2012 à 14:54:00 »

JADE ET GABRIEL
Journalisée