09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 22:07:39
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: asso?  (Lu 1914 fois)
isa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

les hommes de ma vie!

« le: 14 Février 2008 à 13:32:42 »

je me pose une petite question...
est-ce que toutes le smamans qui papottent ici sont adhérentes sur une asso départementale? ou est-ce que le forum est ouvert à tout l emonde? Huh?
Journalisée

maman de trois garçons
Louis 18/09/1998
et Paul et Emile 2 x 19/09/2001
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 14 Février 2008 à 14:26:13 »

Le forum est ouvert à tout le monde !!! Et encore heureux ....

Certains sont adhérents, d'autres pas ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2 le: 14 Février 2008 à 14:35:59 »

Pourquoi "encore heureux"  Huh? On pourrait faire de la ségrégation si on le voulait   
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 14 Février 2008 à 14:37:39 »

Faut qu'je sorte ? 
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #4 le: 14 Février 2008 à 14:49:21 »

Pourquoi "encore heureux"  Huh? On pourrait faire de la ségrégation si on le voulait   

Ben voyons manquerait plus que ça encore !             et la Liberté hein ? Huh?  t'en fait quoi toi ?  Huh?   
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #5 le: 14 Février 2008 à 14:59:20 »

N'empêche que tous ceux qui gèrent le site et le forum sont membres très actifs de la Fédé et des asso locales
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 14 Février 2008 à 15:06:03 »

Oui, il faut de tout pour faire un monde. Non seulement, on n'est pas obligé d'être adhérent pour y participer, mais on n'est pas obligé d'être parents de multiples non plus
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 14 Février 2008 à 15:54:13 »

C'est obligatoire de faire partie d'une asso locale... DONC ISA ON ATTEND TON INSCRIPTION !!!
Ouhla, je sens que je vais me faire enguirlander !!!
JE PLAISAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNTE !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
En tout cas bienvenue à toi Isa !
Sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 14 Février 2008 à 16:51:46 »

Et bien, à ce sujet-là, récemment la baby-sitter de mes loulous, qui est notre ancienne TISF, est venue faire un tour sur le forum.

Elle m'en parle, me dit que c'est super intéressant, et qu'elle a vu des discussions auxquelles elle aurait bien participé ; je lui explique que pour cela il faut qu'elle s'inscrive ; et elle me dit : "bah non, je ne suis pas maman de multiples !".

Et alors ? Elle a une super expérience puisqu'elle intervient souvent dans des familles qui ont des multiples, donc sans être maman, elle a une expérience, un vécu, un avis de professionnelle.

Mais je crois qu'elle est trop timide, elle n'osera pas.
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #9 le: 14 Février 2008 à 17:12:57 »

Mais je crois qu'elle est trop timide, elle n'osera pas.

Dis lui qu'ici il y a plus de timide qu'on ne le croit et que de tte façon elle sera derrière son écran,
on l'a verra  .... et en plus cela ns permet de vaincre notre timidité ! 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 14 Février 2008 à 19:40:17 »

Oui, il faut de tout pour faire un monde. Non seulement, on n'est pas obligé d'être adhérent pour y participer, mais on n'est pas obligé d'être parents de multiples non plus

Ben sinon je serais pas là!! heu ma tante adhére à l'assoc departementale, c'est bon jpeux rester    Huh?
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 14 Février 2008 à 19:49:56 »

[

Ben sinon je serais pas là!! heu ma tante adhére à l'assoc departementale, c'est bon jpeux rester    Huh?

De toute façon, un forum en général est public. Si il y a trop de restrictions, les participants ne restent pas.
Ca me fait penser, je dévie du sujet mais c'est pas grave  un jour j'interviens je ne sais plus à quel propos sur le forum magic maman. Une maman de familles nombreuses me contacte par mp et me demande de s'inscrire sur le forum qu'elle vient de créer. J'y vais comme ça pour voir, il y avait des rubriques jeux, comme le reste ne m'interessait pas trop, je vais m'amuser et je donne des réponses à un jeu. Elle m'envoie un mp, il ne fallait pas que je donne trop de réponses en même temps, il fallait laisser le temps aux autres de répondre  Du coup je suis partie, et elle m'a désinscrit une semaine après 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 14 Février 2008 à 21:02:35 »

Et puis d'une manière générale, quel que soit le sujet, je n'aime pas la notion de "ghetto" ; çà me rappelle un pote qui était dégouté en participant à des actions de Aides, dont le responsable local ne voulait pas qu'il y ait des hétéros à une manifestation !!!

Des mouvements existent, comme la Fédé, pour moi il coule de source d'être adhérent de son AD, pour donner du poids à ses actoins ; mais dire, par exemple, il faut être adhérent pour être sur le forum ...  Huh? quel intérêt ?

Ce qui nous réunit tous ici, ce sont nos vécus par rapport aux multiples ; après, "chacun y fait çà qu'i veut avec ses affaires de lui" ...

Journalisée

isa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

les hommes de ma vie!

« Répondre #13 le: 15 Février 2008 à 21:38:57 »

:-\heu je crois qu eje me suis mal exprimée...je voulais juste savoir si ce forum -qui est  rattaché à la fédé-  était ouvertà tout public oupas
pas de ségrégation loin de moi cette idée Clin d'oeil
alors je vais poser ma question autrement qui est adhérent d'une asso?
pour ma part je suis administratrice sur l'asso du 03 et avant était adhérente du 58 avant sa mise en sommeil
je suis convaincue que le nombre fait la force  et qu'il y a de gens formidables qui se battent au quotidien pour notre mouvement Sourire
Journalisée

maman de trois garçons
Louis 18/09/1998
et Paul et Emile 2 x 19/09/2001
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 15 Février 2008 à 21:41:26 »

:-\heu je crois qu eje me suis mal exprimée...je voulais juste savoir si ce forum -qui est  rattaché à la fédé-  était ouvertà tout public oupas
pas de ségrégation loin de moi cette idée Clin d'oeil
alors je vais poser ma question autrement qui est adhérent d'une asso?
pour ma part je suis administratrice sur l'asso du 03 et avant était adhérente du 58 avant sa mise en sommeil
je suis convaincue que le nombre fait la force  et qu'il y a de gens formidables qui se battent au quotidien pour notre mouvement Sourire

Il est ouvert à tout public
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons

Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: