je ne pensais pas que donner mon avis allait faire une polémique
et me faire agresser !!
Val: au risque de me répéter (mais bon, c'est pas un souci, vu que tu ne sembles pas lire
mes messages
)
ben non, je ne te lis pas forcément, je ne lit pas tout sur le forum, je n'ai pas toujorus le temps (mille excuse de n'avoir pas le temps de tout lire et donc de survoler, je n'ai pas été assidue sur le fil de la ronde je rappelle que je suis
seule organisatrice cette année. au risque de me répéter, c'est
moi qui ai accepté les demandes de multi marrainnages. au risque de me répéter, le multi marrainnage
j'ai découvert le pluri car ma filleule remerciait d'avoir reçu un colis alors que le miens n'était pas parti, j'ai cru à une erreur dans l'attribution des adresses (l'erreur est humaine) d'où mon message en mp pour avertir la mère nowel qui ne m'a pas répondu. Je me suis donc retourné vers un lutin qui m'a expliqué car oui, je ne savais pas qu'il y avait des pluri , c'est surtout un acte généreux.
au risque de te surprendre, je n'avais pas compris à la lecture du seul MP que tu m'aies envoyé (il y a de ça plusieurs jours), que le multi marrainnage te gênait à ce point.
non ça m'est égal en soit, juste que je ne le savais pas et que là, mon souci est que je ne sais pas si ma seule filleule à bien reçu le colis et si on parle du bon au risque de me répéter: si qqn d'autre souhaite se plaindre de quoi que ce soit: c'est par MP directement à moi qu'il faut le faire! à bon entendeur!!
je ne me plaint pas ! je donne un avis
je pense que je peux donner un avis NON ? sans être agressée car là, j'ai ce sentiment car j'ose dire quelque chose qui ne plait pas à tout le monde
ça m'est égal que certaines fasses 3 fois la ronde si ça leur plait , bien au contraire mais moi, je n'en vois pas l’intérêt, j'ai le droit de le penser NON
et je n'ai pas été violente envers quelqu'un comme tu peux le faire et me reprocher de ne pas t'avoir lu .
J'ai zappé cette partie lors du lancement de la ronde car moins présente sur le forum.
Certaines ont exposé leur motivation d'être 3 fois marraines/filleules, on adhère ou pas .
C'est un choix. Le miens est que l'année prochaine si le multi est présent, je souhaite ne pas y participer pour cette raison. Cela n'engage que moi et mes idées/valeurs
dommage que ta remarque soit si glaciale car moi, je ne serais plus intervenu ayant dit ce que j'avais à dire, je m'étais exprimée, il semblait que j'avais été comprise (que l'on soit ok ou pas avec moi) , j'ai écouté les raisons des pluri (qui se défendent aussi)
faut savoir aussi écouter
mais
via cette ronde, j'ai découvert une maman que je ne connaissais pas et qui pourtant
je ne peux pas en dire de plus
c'est aussi ça qui me plait dans la ronde
c'est le avant avec le choix du cadeau
puis la surprise et puis le "jeu " d'enquête à deviner qui est sa marraine et voir si sa filleule y arrive
c'est cette ambiance qui me plait
faut pas exagérer non plus
c'est mal me connaitre
je suis quelqu'un qui sait écouter tout le monde
je n'agresse pas les gens, je fais part de mes idées, c'est encore j'espère autorisé ? non ?
ça permet aussi d'avancer d'échanger, enfin il me semble