23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:38:15
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 160
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le Club où il fait bon rêver à noyel... (ronde 2011 - délires, recherches...)  (Lu 111926 fois)
Miskamoska
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.357


mes deux gouttes d'eau de rose


WWW
« Répondre #2025 le: 20 Décembre 2011 à 13:37:39 »

coucou

je rejoins Val dans le sens où en tant que marraine on se prend la tête à choisir ZE cadeau et qu'en fin de ronde on s'aperçoit qu'il y a plusieurs "ZE cadeau" non officiels.
mais je comprends aussi qu'on veuille faire une surprise à une amie du forum.
mais c'est comme si j'offrais un cadeau à mon mari officiel, et qu'il en avait un autre de sa collègue et confonde et que je me crois remerciée alors que ce n'est pas de moi dont il s'agit.

pour la prochaine ronde, peut-être qu'à l'inscription il faudrait préciser en MP si on accepte d'avoir une filleule multi marrainée ou pas, du coup il pourrait y avoir quelques participantes plusieurs fois gatées par des marraine au courant à l'avance de cette possibilité ainsi les règles du jeu seraient claires dès le départ.
qu'en pensez vous?
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #2026 le: 20 Décembre 2011 à 13:41:20 »



comme j'ai pu en faire part en mp , je trouve que le fait qu'il y avait des pluri marraines donc filleules faisait perdre le sens à cette ronde

en plus, certaines sont trois fois marraines  

quand ma filleule parle de son paquet, je ne sais pas si elle parle du mien ou pas
et je me sens ridicule de mon cadeau

bref, c'est mon coup de gueule du jour

je ne voie pas l’intérêt de faire des doublons ou des triplé
ça enlève du sens

ok que une ou deux pour les retardataires (et encore, il y a une date limite d'inscription , on la respecte, c'est un règlement comme un autre)




+1
j'y réfléchirais à 2 fois l'année prochaine pour m'inscrire 
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2027 le: 20 Décembre 2011 à 13:48:20 »



comme j'ai pu en faire part en mp , je trouve que le fait qu'il y avait des pluri marraines donc filleules faisait perdre le sens à cette ronde

en plus, certaines sont trois fois marraines  

quand ma filleule parle de son paquet, je ne sais pas si elle parle du mien ou pas
et je me sens ridicule de mon cadeau

bref, c'est mon coup de gueule du jour

je ne voie pas l’intérêt de faire des doublons ou des triplé
ça enlève du sens

ok que une ou deux pour les retardataires (et encore, il y a une date limite d'inscription , on la respecte, c'est un règlement comme un autre)




+1
j'y réfléchirais à 2 fois l'année prochaine pour m'inscrire 

+ 2 ....

Je m'inscrirais l'année prochaine car j'aime le principe mais j'ai eu une petite déception  quand j'ai vu que ma filleule avait une ou d'autres marraines et d'autres petite choses que je ne peux pas citer ici sinon serait démasquée .....  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #2028 le: 20 Décembre 2011 à 13:50:13 »

j'ai eu une petite déception

c tout à fait ca
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Georgettes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.301


« Répondre #2029 le: 20 Décembre 2011 à 14:12:41 »

Ahhhhhhhhhhhhhhb je crois que je t'ai trouvé marraine !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou fichu 18 qui m'a fait tourner en bourrique ,    Cool Cool Cool Cool Cool Cool
du coup je mange euh déguste un des indices rhoooooooooooo c'est bon je connaissais pas !
Je t'envoie un mp de suite  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2030 le: 20 Décembre 2011 à 14:13:26 »

mais les cadeaux non officiels ne font pas partis de la ronde
après c'est des cadeaux personnels surprise fait entre copinautes
maintenant aux personnes de ne pas embrouiller les pistes
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #2031 le: 20 Décembre 2011 à 15:25:57 »

eh ben les filles qui ont ete decu , vous le prenez vraiment "tp a coeur" ! je suis claire 
faut pas se laisser abattre !! 
allez JOYEUX NOEL ah non c'est pas encore le jour ! 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
lounas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.762


je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!


« Répondre #2032 le: 20 Décembre 2011 à 17:34:59 »

moi sans vexer personne, je ne vois vraiment pas pourquoi vous vous faites un sac de noeud au cerveau pour tout ca.
L'essentiel est de rencontrer des personnes du fofo que l'on ne connaissaient pas personnellement et que tout le monde est un ptit truc sous le sapin Clin d'oeil
Pensez aux personnes qui n'ont que ces cadeaux sous leur sapin, ils sont bien contentes d'en avoir plusieurs Roulement des yeux. Et puis quand on a plusieurs marraines, l'intéret n'est pas de dire tel cadeau est mieux que l'autre, c'est le geste qui compte Roulement des yeux Roulement des yeux

Et puis après tout, ne vous plaignez pas, ce n'est pas vous qui vous etes déguisée en sapin de noel pour satisfaire le coté sadique de votre  marraine

J'espère n'avoir vexé personne, c'est juste mon point de vue. Moi je m'amuse, je resigne pourl'année prochaine Clin d'oeil
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2033 le: 20 Décembre 2011 à 17:41:20 »

Val: au risque de me répéter (mais bon, c'est pas un souci, vu que tu ne sembles pas lire mes messages ) je rappelle que je suis seule organisatrice cette année. au risque de me répéter, c'est moi qui ai accepté les demandes de multi marrainnages. au risque de me répéter, le multi marrainnage, c'est surtout un acte généreux.
au risque de te surprendre, je n'avais pas compris à la lecture du seul MP que tu m'aies envoyé (il y a de ça plusieurs jours), que le multi marrainnage te gênait à ce point.
au risque de me répéter: si qqn d'autre souhaite se plaindre de quoi que ce soit: c'est par MP directement à moi qu'il faut le faire! à bon entendeur!!
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*Elo*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 958

Muguette 2011!!!


« Répondre #2034 le: 20 Décembre 2011 à 17:48:13 »

Allez allez, retrouvons vite l'esprit de Noël de cette belle ronde.... Générosité, amitié et bonne humeur!!!
Joyeuses fêtes à vous les filles Bisou Clin d'oeil
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2035 le: 20 Décembre 2011 à 17:53:27 »

Elo: tu as raison... mais fallait que ça sorte...

j'ai l'impression de me faire tirer dessus à boulets rouges à chaque fois que qqn critique un bout de la ronde... Pleurs ras le bol...

l'esprit de noyel est normalement qqch de beau: essayons de le préserver jusqu'au bout Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2036 le: 20 Décembre 2011 à 17:56:53 »

Elo: tu as raison... mais fallait que ça sorte...

j'ai l'impression de me faire tirer dessus à boulets rouges à chaque fois que qqn critique un bout de la ronde... Pleurs ras le bol...

l'esprit de noyel est normalement qqch de beau: essayons de le préserver jusqu'au bout Clin d'oeil Bisou

+1  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
*Elo*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 958

Muguette 2011!!!


« Répondre #2037 le: 20 Décembre 2011 à 18:12:43 »

Laety, je comprends car tu t'es décarcassée (comme dirait Ducros* ) pour organiser SEULE cette ronde et nous faire plaisir.... Tu prends donc les commentaires à cœur....
Alors MERCI pour cette belle aventure !!!! Bisou

Et comme a dit notre Lounas internationale: pas de prise de tête!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2038 le: 20 Décembre 2011 à 18:13:36 »

doublement merci Elo Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #2039 le: 20 Décembre 2011 à 18:19:07 »

je ne pensais pas que donner mon avis allait faire une polémique

et me faire agresser !!

Val: au risque de me répéter (mais bon, c'est pas un souci, vu que tu ne sembles pas lire mes messages ) ben non, je ne te lis pas forcément, je ne lit pas tout sur le forum, je n'ai pas toujorus le temps (mille excuse de n'avoir pas le temps de tout lire et donc de survoler, je n'ai pas été assidue sur le fil de la ronde je rappelle que je suis seule organisatrice cette année. au risque de me répéter, c'est moi qui ai accepté les demandes de multi marrainnages. au risque de me répéter, le multi marrainnage j'ai découvert le pluri car ma filleule remerciait d'avoir reçu un colis alors que le miens n'était pas parti, j'ai cru à une erreur dans l'attribution des adresses (l'erreur est humaine) d'où mon message en mp pour avertir la mère nowel qui ne m'a pas répondu. Je me suis donc retourné vers un lutin qui m'a expliqué car oui, je ne savais pas qu'il y avait des pluri , c'est surtout un acte généreux.  
au risque de te surprendre, je n'avais pas compris à la lecture du seul MP que tu m'aies envoyé (il y a de ça plusieurs jours), que le multi marrainnage te gênait à ce point. non ça m'est égal en soit, juste que je ne le savais pas et que là, mon souci est que je ne sais pas si ma seule filleule à bien reçu le colis et si on parle du bon
au risque de me répéter: si qqn d'autre souhaite se plaindre de quoi que ce soit: c'est par MP directement à moi qu'il faut le faire! à bon entendeur!!
je ne me plaint pas ! je donne un avis
je pense que je peux donner un avis NON ? sans être agressée car là, j'ai ce sentiment car j'ose dire quelque chose qui ne plait pas à tout le monde

ça m'est égal que certaines fasses 3 fois la ronde si ça leur plait , bien au contraire mais moi, je n'en vois pas l’intérêt, j'ai le droit de le penser NON

et je n'ai pas été violente envers quelqu'un comme tu peux le faire et me reprocher de ne pas t'avoir lu .
J'ai zappé cette partie lors du lancement de la ronde car moins présente sur le forum.
Certaines ont exposé leur motivation d'être 3 fois marraines/filleules, on adhère ou pas .
C'est un choix. Le miens est que l'année prochaine si le multi est présent, je souhaite ne pas y participer pour cette raison. Cela n'engage que moi et mes idées/valeurs


dommage que ta remarque soit si glaciale car moi, je ne serais plus intervenu ayant dit ce que j'avais à dire, je m'étais exprimée, il semblait que j'avais été comprise (que l'on soit ok ou pas avec moi) , j'ai écouté les raisons des pluri (qui se défendent aussi)

faut savoir aussi écouter  Tire la langue

 



mais  Souriant via cette ronde, j'ai découvert une maman que je ne connaissais pas et qui pourtant  
je ne peux pas en dire de plus  
c'est aussi ça qui me plait dans la ronde
c'est le avant avec le choix du cadeau
puis la surprise et puis le "jeu " d'enquête à deviner qui est sa marraine et voir si sa filleule y arrive
c'est cette ambiance qui me plait


 
Elo: tu as raison... mais fallait que ça sorte...

j'ai l'impression de me faire tirer dessus à boulets rouges à chaque fois que qqn critique un bout de la ronde... Pleurs ras le bol...

l'esprit de noyel est normalement qqch de beau: essayons de le préserver jusqu'au bout Clin d'oeil Bisou
faut pas exagérer non plus
c'est mal me connaitre
je suis quelqu'un qui sait écouter tout le monde
je n'agresse pas les gens, je fais part de mes idées, c'est encore j'espère autorisé ? non ?

ça permet aussi d'avancer d'échanger, enfin il me semble  Huh?







Journalisée
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 160
Imprimer
Partager :

Aller à: