23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 16:58:04
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 160
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le Club où il fait bon rêver à noyel... (ronde 2011 - délires, recherches...)  (Lu 111958 fois)
*Elo*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 958

Muguette 2011!!!


« Répondre #2010 le: 20 Décembre 2011 à 12:03:17 »



comme j'ai pu en faire part en mp , je trouve que le fait qu'il y avait des pluri marraines donc filleules faisait perdre le sens à cette ronde

en plus, certaines sont trois fois marraines  

quand ma filleule parle de son paquet, je ne sais pas si elle parle du mien ou pas
et je me sens ridicule de mon cadeau

bref, c'est mon coup de gueule du jour



Val, je ne pense pas que ta filleule fera une comparaison entre ses cadeaux... C'est l'intention qui compte... Elle sera ravie de voir que tu as pensé à elle....
Après, perso, moi aussi je ne préfère avoir qu'une seule filleule et marraine, pour ne pas m'eparpiller... Mais je peux comprendre que certaines aient envie de gâter plusieurs personnes Clin d'oeil
 
Tu as raison d'exprimer ton point de vue, ta filleule pourra te rassurer.  Bisou
je ne voie pas l’intérêt de faire des doublons ou des triplé
ça enlève du sens

ok que une ou deux pour les retardataires (et encore, il y a une date limite d'inscription , on la respecte, c'est un règlement comme un autre)



Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #2011 le: 20 Décembre 2011 à 12:05:00 »



comme j'ai pu en faire part en mp , je trouve que le fait qu'il y avait des pluri marraines donc filleules faisait perdre le sens à cette ronde

en plus, certaines sont trois fois marraines  

quand ma filleule parle de son paquet, je ne sais pas si elle parle du mien ou pas
et je me sens ridicule de mon cadeau

bref, c'est mon coup de gueule du jour

je ne voie pas l’intérêt de faire des doublons ou des triplé
ça enlève du sens

ok que une ou deux pour les retardataires (et encore, il y a une date limite d'inscription , on la respecte, c'est un règlement comme un autre)




ben moi je trouve ca plutot sympa d'avoir plusieurs marraines/filleules , et puis ce qui compte c'est le geste , apres si ca plait pas eh ben a la prochaine ronde on s'inscrit pas ....
euh j'ai vexe personne je suis pas mechante meuuuuuuuuuuh non  
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2012 le: 20 Décembre 2011 à 12:17:27 »

la difficulté c'est pour la marraine qui a plusieurs filleules
-choisir plusieurs cadeaux
-frais x par le nombre de filleule
-et enqueter pour trouver ses marraines sans s'emmêler les pinceaux avec les indices 

moi ça ne me dérange pas que les personnes choisissent d'avoir plusieurs filleules Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #2013 le: 20 Décembre 2011 à 12:19:12 »

je suis d'accord sur un point  Clin d'oeil

la prochaine ronde, je ne m’inscrirais pas si c'est ce principe

ma filleule reçoit je ne sais pas combien de colis que je ne sais pas si elle parle de moi ou pas
et je ne sais même pas si elle va me "rechercher" ou pas car avec beaucoup de marraines, elle n'aura pas autant de temps, l'envie...

et non, je ne suis pas vexée

je donne mon opinion  
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #2014 le: 20 Décembre 2011 à 12:20:16 »


moi ça ne me dérange pas que les personnes choisissent d'avoir plusieurs filleules Souriant Clin d'oeil

pour quoi pas mais en informer les participantes au départ

Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #2015 le: 20 Décembre 2011 à 12:24:40 »

la difficulté c'est pour la marraine qui a plusieurs filleules ben c'est qu'elle a bien eu envie d'avoir plusieurs filleule donc elle s'attendais quand mm ou elle mettais ses ptits petons   
je suis d'accord sur un point  Clin d'oeil

la prochaine ronde, je ne m’inscrirais pas si c'est ce principe

ma filleule reçoit je ne sais pas combien de colis que je ne sais pas si elle parle de moi ou pas
et je ne sais même pas si elle va me "rechercher" ou pas car avec beaucoup de marraines, elle n'aura pas autant de temps, l'envie...

a ce compte la dire a la filleule de faire passer un message a la marraine concerner par MP  en le fesant passer par le ptit lutin
et non, je ne suis pas vexée

je donne mon opinion 
[/color] -choisir plusieurs cadeaux
-frais x par le nombre de filleule
-et enqueter pour trouver ses marraines sans s'emmêler les pinceaux avec les indices 

moi ça ne me dérange pas que les personnes choisissent d'avoir plusieurs filleules Souriant Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2016 le: 20 Décembre 2011 à 12:27:11 »

la difficulté c'est pour la marraine qui a plusieurs filleules ben c'est qu'elle a bien eu envie d'avoir plusieurs filleule donc elle s'attendais quand mm ou elle mettais ses ptits petons   
c'est sur qu' elle le fait en connaissance de cause
je suis d'accord sur un point  Clin d'oeil

la prochaine ronde, je ne m’inscrirais pas si c'est ce principe

ma filleule reçoit je ne sais pas combien de colis que je ne sais pas si elle parle de moi ou pas
et je ne sais même pas si elle va me "rechercher" ou pas car avec beaucoup de marraines, elle n'aura pas autant de temps, l'envie...

a ce compte la dire a la filleule de faire passer un message a la marraine concerner par MP  en le fesant passer par le ptit lutin
et non, je ne suis pas vexée

je donne mon opinion 
[/color] -choisir plusieurs cadeaux
-frais x par le nombre de filleule
-et enqueter pour trouver ses marraines sans s'emmêler les pinceaux avec les indices 

moi ça ne me dérange pas que les personnes choisissent d'avoir plusieurs filleules Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #2017 le: 20 Décembre 2011 à 12:27:33 »

Je suis d'accord que ça embrouille mais c'est le souhait de la mère noyel de ne pas précise si on en avait plusieur ou pas.
je suis d'accord que moi qui en ai 3, pour les paquets ce n'est pas très simples de savoir si c bien arrivé et d'autant que j'ai également fait des cadeaux a des membres de la ronde qui ne sont pas mes filleules, bah oui je sais je complique les choses mais l'important c'est de bien suivre, de faire appel aux lutins si besoins.
Pour la part j'ai prévenu aussi joseph pour le suivi le suivi des colis quand j'en envoyais a des personnes non filleuls pour qu'il n'y ai pas de couac.
Et pour terminé, je dirai que je suis ravie d'avoir reçu différents cadeaux que j'apprécie tous très différemment selon mes marraines. Chacune a son style et tous me font très plaisir. Après c pas simple de savoir qui est qui et effectivement faut prendre le temps et ne pas tout confondre sinon on repars de zéro.
Et puis c pas la quantité ou la valeur financière qui entre en jeu mais le geste.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #2018 le: 20 Décembre 2011 à 12:29:10 »

Je suis d'accord que ça embrouille mais c'est le souhait de la mère noyel de ne pas précise si on en avait plusieur ou pas.
je suis d'accord que moi qui en ai 3, pour les paquets ce n'est pas très simples de savoir si c bien arrivé et d'autant que j'ai également fait des cadeaux a des membres de la ronde qui ne sont pas mes filleules, bah oui je sais je complique les choses mais l'important c'est de bien suivre, de faire appel aux lutins si besoins.
Pour la part j'ai prévenu aussi joseph pour le suivi le suivi des colis quand j'en envoyais a des personnes non filleuls pour qu'il n'y ai pas de couac.
Et pour terminé, je dirai que je suis ravie d'avoir reçu différents cadeaux que j'apprécie tous très différemment selon mes marraines. Chacune a son style et tous me font très plaisir. Après c pas simple de savoir qui est qui et effectivement faut prendre le temps et ne pas tout confondre sinon on repars de zéro.
Et puis c pas la quantité ou la valeur financière qui entre en jeu mais le geste.

+1  Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2019 le: 20 Décembre 2011 à 12:30:43 »

Je suis d'accord que ça embrouille mais c'est le souhait de la mère noyel de ne pas précise si on en avait plusieur ou pas.
je suis d'accord que moi qui en ai 3, pour les paquets ce n'est pas très simples de savoir si c bien arrivé et d'autant que j'ai également fait des cadeaux a des membres de la ronde qui ne sont pas mes filleules, bah oui je sais je complique les choses mais l'important c'est de bien suivre, de faire appel aux lutins si besoins.
Pour la part j'ai prévenu aussi joseph pour le suivi le suivi des colis quand j'en envoyais a des personnes non filleuls pour qu'il n'y ai pas de couac.
Et pour terminé, je dirai que je suis ravie d'avoir reçu différents cadeaux que j'apprécie tous très différemment selon mes marraines. Chacune a son style et tous me font très plaisir. Après c pas simple de savoir qui est qui et effectivement faut prendre le temps et ne pas tout confondre sinon on repars de zéro.
Et puis c pas la quantité ou la valeur financière qui entre en jeu mais le geste.

+1  Souriant
+1
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #2020 le: 20 Décembre 2011 à 12:37:04 »


Et puis c pas la quantité ou la valeur financière qui entre en jeu mais le geste.

oui là n'est pas le problème

c'est juste que ma filleule a reçu un paquet alors que je n'avais pas encore envoyé le miens
j'ai cru à une erreur

et ensuite, pour la recherche, moi ça va, j'ai vite trouvé  Clin d'oeil mais en prenant la liste , j'aurais pu supprimer ma marraine car déjà démasqué par une autre

ça fausse drôlement le jeu


après, pour la prochaine, le lirait mieux les conditions de jeu et en fonction, j'adhère ou pas.

Là, je fais juste partager un avis (qui est aussi partagé car j'ai reçu des mp)

j'aime bien ce principe de ronde mais pas le pluri

en tout cas, bravos aux lutins qui sont très efficaces et font un beau travail
bravo aussi aux organisateurs

je vais suivre encore un peu, voir si tout le monde reçoit bien son paquet et voir si ma filleule parle ou pas de mon paquet (pour savoir si il est arrivé à bon port)




Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2021 le: 20 Décembre 2011 à 12:38:47 »

d'ailleurs je ne m'arrete pas au prix donné au départ pour préparer les cadeaux de mes filleules
c'est fait avec le coeur
je fais ma recherche de cadeaux sérieusement peu importe le nombre de filleule
pareil pour rechercher le nom de mes marraines
je prend le temps qu'il faut car c'est un choix que j'ai fait d'avoir plusieurs cadeaux à faire
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Georgettes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.301


« Répondre #2022 le: 20 Décembre 2011 à 13:17:25 »

marraine , marraine, je sens que je touche au but ! enfin j'espère je reprends les petits indices et je recommence et ahhh ah il me reste des noms sur ma liste    c'est zhom qui se moquera pas cette fois !
mes neurones fonctionnent à fond les gamelles !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je l'aurai un jour je l'aurai  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Cool Cool Cool Cool Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2023 le: 20 Décembre 2011 à 13:28:46 »

c est la ma*
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Georgettes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.301


« Répondre #2024 le: 20 Décembre 2011 à 13:31:14 »

c est la ma*

MDR  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 160
Imprimer
Partager :

Aller à: