Speedy
|
|
« Répondre #1875 le: 14 Décembre 2011 à 22:07:41 » |
|
comme tu est faite la laety tu sais de qui c'est??
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1876 le: 14 Décembre 2011 à 22:10:39 » |
|
comme tu est faite la laety tu sais de qui c'est?? speedy: en l'écrivant comme ça, tu parles à qui?
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #1877 le: 14 Décembre 2011 à 22:12:38 » |
|
comme tu est faite la laety tu sais de qui c'est?? speedy: en l'écrivant comme ça, tu parles à qui? une autre Laëti je pense mais ça m'a fait bien rire
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #1878 le: 14 Décembre 2011 à 22:14:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1879 le: 14 Décembre 2011 à 22:33:04 » |
|
n'empêche: c'est un t pour elle aussi
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #1880 le: 14 Décembre 2011 à 23:18:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanatoune
|
|
« Répondre #1881 le: 15 Décembre 2011 à 09:19:33 » |
|
Ma chère marraine, j ai ouvert mon premier paquet!! MERCI!! MIAM!! J adore le chocolat! Justement je dois faire le dessert pour le 24 au soir et je n avais pas d idee!! Alors grace a toi, ca y est j ai trouvé!!
Merci mille fois!!
Je vais essayer de prendre du temps cet apres midi pour te demasquer, j aimerai bien te remercier plus personnellement....!!!
Bonne journée à nos lutins et a la mere Noyel!
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
Anna
|
|
« Répondre #1882 le: 15 Décembre 2011 à 09:22:44 » |
|
Très chère Marraine d'Amour. J'ai besoin de ton aide ! L'Amoureux ayant été pris soudainement d'une envie de ranger (mais surtout de grogner sur mes affaires qui "trainent") a jeté les indices que je gardais précieusement dans un coin ! Je n'ai pas encore eu le temps de chercher sérieusement Tu pourrais me les redonner/m'en donner d'autres? S'il te plaiiiit? Gros bisous d'Amour profond et insondable
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #1883 le: 15 Décembre 2011 à 09:27:16 » |
|
y en a qui passe de la pommade à leur marraine pour avoir des indices moi j'en ai eu 3 d'indices de ma 2ème marraine mais le colis est encore chez elle pour la 1ère le colis est arrivé, réemballé par une copine car pas arrivé entier et il est sous mon lit j'ai pas de nouvelles de ma 3ème marraine
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
minididine
|
|
« Répondre #1884 le: 15 Décembre 2011 à 14:10:07 » |
|
y en a qui passe de la pommade à leur marraine pour avoir des indices moi j'en ai eu 3 d'indices de ma 2ème marraine mais le colis est encore chez elle pour la 1ère le colis est arrivé, réemballé par une copine car pas arrivé entier et il est sous mon lit j'ai pas de nouvelles de ma 3ème marraine Dis donc tu as combien de marraine toi? c'est normale ça
|
|
|
Journalisée
|
Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
|
|
|
Dounette alias Galak
|
|
« Répondre #1885 le: 15 Décembre 2011 à 14:20:37 » |
|
Chère marraine, J'ai reçu ton colis cette fois (le premier doit provenir d'une âme très charitable du forum ). Je m'en suis doutait car l'écriture de la carte n'étais pas là même que le colis. Est ce que je peux ouvrir le colis ou dois-je attendre Merci merci à mes 2 marraines
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #1886 le: 15 Décembre 2011 à 17:07:31 » |
|
y en a qui passe de la pommade à leur marraine pour avoir des indices moi j'en ai eu 3 d'indices de ma 2ème marraine mais le colis est encore chez elle pour la 1ère le colis est arrivé, réemballé par une copine car pas arrivé entier et il est sous mon lit j'ai pas de nouvelles de ma 3ème marraine Dis donc tu as combien de marraine toi? c'est normale ça j'avais envie de recevoir pleins de cadeaux et d'en faire autant et c'est les seuls que j'aurais sous le sapin mes parents ne me font plus de cadeaux depuis très longtemps je n'ai pas de chéri pour m'en faire et mes enfants sont soit trop jeunes soit trop loin soit plus là soit pas très proche de moi
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #1887 le: 15 Décembre 2011 à 17:14:25 » |
|
y en a qui passe de la pommade à leur marraine pour avoir des indices moi j'en ai eu 3 d'indices de ma 2ème marraine mais le colis est encore chez elle pour la 1ère le colis est arrivé, réemballé par une copine car pas arrivé entier et il est sous mon lit j'ai pas de nouvelles de ma 3ème marraine Dis donc tu as combien de marraine toi? c'est normale ça j'avais envie de recevoir pleins de cadeaux et d'en faire autant et c'est les seuls que j'aurais sous le sapinmes parents ne me font plus de cadeaux depuis très longtemps je n'ai pas de chéri pour m'en faire et mes enfants sont soit trop jeunes soit trop loin soit plus là soit pas très proche de moi +1
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #1888 le: 15 Décembre 2011 à 17:52:47 » |
|
y en a qui passe de la pommade à leur marraine pour avoir des indices moi j'en ai eu 3 d'indices de ma 2ème marraine mais le colis est encore chez elle pour la 1ère le colis est arrivé, réemballé par une copine car pas arrivé entier et il est sous mon lit j'ai pas de nouvelles de ma 3ème marraine Dis donc tu as combien de marraine toi? c'est normale ça j'avais envie de recevoir pleins de cadeaux et d'en faire autant et c'est les seuls que j'aurais sous le sapin mes parents ne me font plus de cadeaux depuis très longtemps je n'ai pas de chéri pour m'en faire et mes enfants sont soit trop jeunes soit trop loin soit plus là soit pas très proche de moi J'espère que tu auras quand même une belle surprise de la part de tes enfants enfin pas les plus jeunes quoique on ne sait jamais
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
minididine
|
|
« Répondre #1889 le: 15 Décembre 2011 à 18:25:51 » |
|
y en a qui passe de la pommade à leur marraine pour avoir des indices moi j'en ai eu 3 d'indices de ma 2ème marraine mais le colis est encore chez elle pour la 1ère le colis est arrivé, réemballé par une copine car pas arrivé entier et il est sous mon lit j'ai pas de nouvelles de ma 3ème marraine Dis donc tu as combien de marraine toi? c'est normale ça j'avais envie de recevoir pleins de cadeaux et d'en faire autant et c'est les seuls que j'aurais sous le sapin mes parents ne me font plus de cadeaux depuis très longtemps je n'ai pas de chéri pour m'en faire et mes enfants sont soit trop jeunes soit trop loin soit plus là soit pas très proche de moi Ho pitchoune, moi non plus pas d'autres cadeau sous le sapin, plus de cadeau des parents, pas de chéri et mes loulous beaucoup trop petit !!! L'an prochain on pourra s'envoyer des cadeaux comme ça on en aura un de plus sous le sapin
|
|
|
Journalisée
|
Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
|
|
|
|