EN CUISINE
- aliments préférés : plats raffinés
- aimes-tu cuisiner? si je pouvais m'en passer ça serait génial mais je fais l'effort de temps en temps
- gourmandises préférées : sélection très précises de sucreries
- aliments détestés : chocolat, café, presque tous les desserts, glace, abats, épinards, endives,
LOISIRS / DETENTE
- style de musique : très éclectique, n'aime que les compilations, adore "les enfoirés" j'ai tous les CD
- Musique d’ambiance ? bof
- Style de lecture? : romans historiques
- livres préférés : pas de livres précis, dernier lu 13 tomes "le chardon et le tartan" en 4mois
- Style de film : de tout
- films préférés : Pirates des Caraibes (je ne sais pas si c'est pour le pirate ou l'histoire
)
- animaux préférés : j'en veux plus chez moi
- animaux à la maison ? il me reste un chien et le hérisson dans le jardin
- plantes vertes ? plantes que l'on peut oublier d'arroser comme le zamioculcas ou les succulentes
- Bibelots ? Collection ? attrapes-poussière ? j'ai fait le tri car marre de la poussière qui revient
- objet fétiche ? quelques sculptures en pierre à savon, facile à nettoyer
- activités manuelles (Douée de ses 10 doigts) : de temps en temps par crise et quand j'ai le temps
- photophores, encens? non j'ai peur des flammes et de ce qui brule
PERSONNALITE
- as-tu de grands pieds? je peux me chausser chez les enfants avec mon 36 1/2
- es-tu grande ou petite ? j'aimerais etre plus grande
- es-tu frileux/frileuse? chaussettes, pull, 2 couettes pour dormir, pas très sexy mais célibataire
- langues étrangères parlées, lues ? aucune c'est du chinois pour moi
- couleurs préférées : les couleurs du soleil
- couleurs détestées : la couleur de l'hopital
- douche ou baignoire ? la douche dans la baignoire parfois un bain bien chaud sans produits
- bijoux ? en or que je ne quitte pas
- Allergies ? quelques produits peuvent m'irriter le peau
- produits de beauté ? très peu et pas le temps
- style vestimentaire ? avec des couleurs (Armand*Thierry), ou classique
- style ameublement ? dépareillé chez moi mais j'aime le rétro, moderne, bois clair
DIVERS
- As-tu déjà participé à la ronde de Noël de J&+ : plusieurs
- si oui, quels cadeaux as-tu eu ? tableau africain fait maison, rosé, livre, bonbons, produits de soins, carottes et aubergines en feutrine pour la dinette de mes filles