allez, moi aussi je me lance mais c le dernier questionnaire que je rempli car, de tout façon, je suis pas difficile. Je pense que, de toute façon, c'est l'intention qui compte!
EN CUISINE
- aliments préférés : tout ce qui est charcuterie, fromage, mais aussi douceurs sucrées (à part si c à base de fleurs!)
- aimes-tu cuisiner? j'adore
- gourmandises préférées : foie gras mais je n'ai pas de goût de luxe, promis.
- aliments détestés : lapin, escargot, grenouille, huîtres,...mais je pense pas que a marraine y aurait pensé....
LOISIRS / DETENTE
- style de musique : pink floyd, noir désir, Brigitte, les cramberries, bon jovi, mozart (pour le classique)
- Musique d’ambiance ? pourquoi pas mais vraiment légère
- Style de lecture? : polars, livres de filles, bandes dessinées, romans historiques, fantastique
- livres préférés : la nuit de sérail de Michel de Grêce
- Style de film : comédies (mais pas vulgaires), comédies romantiques, fresques historiques, fantastique, disney,
- films préférés : le grand bleu, love actually, bagdad café, sous le plus grand chapiteau du monde
- animaux préférés : chats, rongeurs
- animaux à la maison ? oui, 2 chats
- plantes vertes ? non
- Bibelots ? Collection ? attrapes-poussière ? non
- objet fétiche ? mon petit prince en bronze
- activités manuelles (Douée de ses 10 doigts) : couture, point de croix, un peu de dessin, tricot (mais je sais faire que des écharpes
- photophores, encens? j'en ai plein et zhom déteste ça
PERSONNALITE
- as-tu de grands pieds? 39
- es-tu grande ou petite ? 1m65 mais très enrobée
- es-tu frileux/frileuse? non
- langues étrangères parlées, lues ? anglais (lu et parlé), allemand si je ressors les cours de lycée
- couleurs préférées : violet, parme, vieux rose
- couleurs détestées : je suis pas très vert en fait
- douche ou baignoire ? malheureusement pas de baignoire!
- Allergies ? non
- produits de beauté ? non, j'ai horreur de me tartiner
- style vestimentaire ? très compliqué car je ne trouve pas de fringues qui me conviennent. Je fini souvent en jean/tunique/chaussures plate mais j'aime bien me pomponner de tps en tps
- style ameublement ? essentiellement Ik*a mais plutôt coloré
DIVERS
- As-tu déjà participé à la ronde de Noël de J&+ : non, une grande première et j'en suis ravie!!
- si oui, quels cadeaux as-tu eu?
voila, j'espère que ça aura aidé ma marraine.