Chere petite marraine, voici qq infos à mon sujet :
EN CUISINE- aliments préférés : tout ce qui est salé
- aimes-tu cuisiner? oui beaucoup
- gourmandises préférées : les bonbons en gélatines
- aliments détestés : poisson, épinards, certains abats
LOISIRS / DETENTE- style de musique : plutot variété
- Musique d’ambiance ? : c'est les enfants qui la font la pluprt du temps, je ne peux écouter la musique qu'en voiture quand je bosse
- Style de lecture? : policier ou histoire vraie
- livres préférés : toutes les choses qe je ne t'ai pas dite (M.Levy) ou Au nom de tous les miens
- Style de film? : tous sauf les trucs qui font trop peur (je fais des cauchemards apres
)
- films préférés : le vieux fusil, et celui que j'ai vu hier soir j'ai adoré (l'échange aec A.Jolie)
- animaux préférés : chien
- plantes vertes ? oui meme si j'ai pas la main verte
- Bibelots ? Collection ? attrapes-poussière ? pas de collections, plein de bibelots et attrapes poussiere, je suis tres sentimentale sur les objets que l'on offre, a chaque fois il me rappelle la personne et l'occasion de l'offrant
- objet fétiche ? non
- activités manuelles (Douée de ses 10 doigts) : pas douée du tout de mes 10 doigts et facinée par ceux qui le sont
- photophores, encens? pas encens, photophores éventuellement
PERSONNALITE- as-tu de grands pieds? 40
- es-tu frileux/frileuse? oui pourtant j'habite dans le sud mais suis parisienne à l'origine
- comprends-tu l'allemand ? non
- couleurs préférées : pastel pas une en particulier
- couleurs détestées : il y a qq temps j'aurai dit levert mais je m'y fais, je dirai les couleurs qui petent
- douche ou baignoire ? les 2
- bijoux ?oui
- Allergies ? au mercurochrome mais ça ne vas pas avancer le pb
- produits de beauté ? oui
- style vestimentaire ? classique, et un peu de tout
- style ameublement ? plutot moderne, tons marrons et bois naturel
DIVERS- As-tu déjà participé à la ronde de Noël de J&+ : ma premièrel'an passé
- si oui, quels cadeaux as-tu eu ? des produits pour moi (savons, ...), boucles d'oreills et un colier, un bracelet, une déco pour mettre des fleurs, une vache lumineuse et des chocolats (enfin c'était pour les enfants :-))
Bonn lecture