27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 15:22:29
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 160
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le Club où il fait bon rêver à noyel... (ronde 2011 - délires, recherches...)  (Lu 124788 fois)
Lea55
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.635


muguette 2011


« Répondre #930 le: 12 Novembre 2011 à 10:26:14 »

Je me lance...
-es-tu gourmand(e)? je n'aime pas du tout le sucre, gourmande sur le salé
- as-tu de grands pieds? 39
- aimes-tu cuisiner? oui mais pas des trucs de dingue non plus !
- es-tu frileux/frileuse? oui
- comprends-tu l'allemand ? PAS DU TOUT
- douche ou baignoire ? les 2 mais je n'aime pas trop les trucs qu'on met dans le bain
- bijoux ? oui 
- produits de beauté ? peau plutôt fragile
- plantes vertes ? non 
- garçon manqué ?  non
- attrapes-poussière ? non   
- collection ? non
-Musique zen? non
-Momment de tranquilité ?quand les enfants dorment, mots croisés ou devant un bon film
-Style de lecture? plus le temps
-Style de DVD? Je regarde jamais de dvd 
- bougeoire, encens bougie?  je ne supporte pas l'odeur de la bougie ou de l'encens.....migraine assuré !


Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #931 le: 12 Novembre 2011 à 10:36:42 »

celjer89 c'est pas moi ta filleule alors continuer comme ca je raye au fur et à mesure sur la lites de marraine potentiel
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #932 le: 12 Novembre 2011 à 12:58:44 »

Aller je me lance aussi!!!!! Je repondrai aussi au questionnaire plus complet!!

-es-tu gourmand(e)? Oh que oui!! J'aime tout!! La seule chose qui ne m'aime pas, ce sont les figues, je suis très allergique!
- as-tu de grands pieds? Non, un petit 38
- aimes-tu cuisiner? J adore cuisiner! Surtout la patisserie! Et de tout poil!!!
- es-tu frileux/frileuse? Oui a fond!
- comprends-tu l'allemand ? Oui, je suis billingue
- douche ou baignoire ? Mmmmmm les bains!! Et j adore tout ce qui se mets dedans pour rester tranpouiller tranquille pendant que mon homme joue avec mes deux zozos brontosaures!
- bijoux ? Oui, mais pas de boucle d oreille!
- produits de beauté ? J ai une peau d allergique, alors j ai des produits speciaux!
- plantes vertes ? oui
- garçon manqué ?  Mmmm ca depend pour quoi! J adore les trucs qui brillent, mais je fais volontier du bricolage, du beton, me trainer dans la boue ( ) etc.
- attrapes-poussière ? non   
- collection ? non
-Musique zen? non
-Momment de tranquilité ? Je brode et lis beaucoup!
-Style de lecture? J aime un peu de tout! De la littérature en passant par les livres pour ado et les policiers. Je suis une devoreuse de livre! En moyenne, 2 par semaine quand j ai le temps!
-Style de DVD? Comme les livres, de tout! Series, films anciens, conneries américaines etc.
- bougeoire, encens bougie?  Oui au bougeoire et bougie mais pas d encens!


Sinon, pour celles qui ont besoin d aide pour des janviettes 2011, faites moi signe!!!

Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
celjer89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306


« Répondre #933 le: 12 Novembre 2011 à 13:15:55 »

celjer89 c'est pas moi ta filleule alors continuer comme ca je raye au fur et à mesure sur la lites de marraine potentiel

par contre il y a une liste des participantes Huh?
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #934 le: 12 Novembre 2011 à 13:46:35 »

j'ai bien reçu aussi mon/ma filleul(le)
et donc, je me dis que si je tombe sur une marraine qui ne me connais pas comme moi 

alors je répond à ce questionnaire et les autres si besoin tout en sachant que tout cadeau me ferra plaisir


-es-tu gourmand(e)? oui très sucré
- as-tu de grands pieds? non (39)
- aimes-tu cuisiner? oui et non , j'aime mieux la pâtisserie et faire des choses simples qui paraissent compliquées
- es-tu frileux/frileuse? non, je ne supporte pas écharpe bonnet
- comprends-tu l'allemand ? non
- douche ou baignoire ? douche par manque de temps
- bijoux ? non, j'aime mieux les bagues ou collier mais pas trop bijoux en fait
- produits de beauté ? non pas vraiment
- plantes vertes ? pffff, j'en ai car cadeau de chéri mais si elles pouvaient crever  Roulement des yeux
- garçon manqué ?  non,
- attrapes-poussière ? non, j'aime la déco épurée
- collection ? non, je ne suis pas très conservatrice
-Musique zen? non, plutôt français style raphael, zaz....
-Moment de tranquillité ? c'est quoi ça 
-Style de lecture? pas trop le temps et quand je le prend, je lis les livres de mes grands au collège pour vérifier qu'ils font bien leurs devoirs
-Style de DVD? en ce moment, fan de twiligt (pas à en collectionner tout sur la saga, pour dire, je ne peux même pas citer les noms des acteurs ) mais en ce moment, c'est cars en boucle et pas mon choix 
- bougeoirs, encens bougie? j'ai ce qu'il faut

j'aimerais aller au states, j'ai mon salon dont la déco est un peu ambiance new york (ton gris/noir et métal)

biz

Journalisée
Muxan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592


WWW
« Répondre #935 le: 12 Novembre 2011 à 14:08:18 »

Coucou, je me lance aussi.

es-tu gourmand(e)? oui,
- as-tu de grands pieds?On parle en chaussure italienne ou française? je dois faire un 38/39
- aimes-tu cuisiner? J'aime quand je trouve le temps. J'adore faire des bo-buns ou des trucs asiatiques mais à ma façon
- es-tu frileux/frileuse? carrément et encore plus quand je suis fatiguée
- comprends-tu l'allemand ? non
- douche ou baignoire ? douche par manque de temps
- bijoux ? J'ai tout ce dont j'ai besoin. J'en vendais avant!!! mais pas de boucle d'oreille, j'ai horreur de ça
- produits de beauté ? non pas vraiment
- plantes vertes ? j'en ai eu qui tient bien, l'un de mes premiers achats quand je me suis installée avec mon futur mari. Elle a 6/7 ans. sinon j'adore avoir mon balcon fleuri, mais j'ai pas le temps de m'en occuper. J'ai deux belles plantes à faire pousser et grandir qui m'importe bien plus Sourire
- garçon manqué ?  non
- attrapes-poussière ? non
- collection ? J'ai fait une collection d'affiches de films quand j'étais chez mes parents.ils essayent de me les refourguer mais j'ai pas de places et je refuse qu'ils jettent mes affiches
-Musique zen? Suis plus rock Pop, Muse, VAST, Guetta.....
-Moment de tranquillité ? quand je dors!!
-Style de lecture? j'aime les polars, les livres de Ken Follet...
-Style de DVD? les grands classiques du cinéma américain, les kitano. Ces temps ci j'aime particulièrement une série c'est THE GOOD WIFE sur M6
- bougeoirs, encens bougie? pas de ça chez moi. J'ai plein de bougies que je n'utilise jamais
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #936 le: 12 Novembre 2011 à 14:12:26 »

j'ai bien reçu aussi mon/ma filleul(le)
il y a que des filles
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
B.S-B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567



« Répondre #937 le: 12 Novembre 2011 à 14:44:32 »

En attendant les autres questionnaires:

es-tu gourmand(e)? oui!!
- as-tu de grands pieds? non, 37/38
- aimes-tu cuisiner? j'adore
- es-tu frileux/frileuse? les hivers sont froid chez moi
- comprends-tu l'allemand ? oui mais je suis rouillee
- douche ou baignoire ? douche
- bijoux ? non
- produits de beauté ? non
- plantes vertes ? non
- garçon manqué ?  oui
- attrapes-poussière ? je deteste les attrapes-poussiere
- collection ?non
-Musique zen?non
-Momment de tranquilité ? lecture, couture
-Style de lecture? science-fiction
-Style de DVD? j'ai beaucoup de mal a trouver des films francais ou j'habite.
- bougeoire, encens bougie?  non

Journalisée

Barbara
V & T 19 ans - 2 grandes filles
W 16 ans - un garcon qui grandit enfin
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #938 le: 12 Novembre 2011 à 14:46:16 »

Bien reçu mon MP, déjà trouvé plein d'idées pour ma filleule !!! c'est sympa on a eu nos babies la même année... Clin d'oeil
(...)
voili, voilou, y'a tout ce qu'il faut...

oui, même des p'tites remarques à éviter sur le fil Tire la langue par contre, c'est une info qui peut être conservée à titre d'indice à mettre dans ton colis pour qu'elle t'identifie Clin d'oeil

j'ai bien reçu aussi mon/ma filleul(le)
il y a que des filles

merci titia Clin d'oeil Val: y a que des filles cette année, ça sert à rien de jouer sur le mon/ma
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
stephanie51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.321



« Répondre #939 le: 12 Novembre 2011 à 15:10:42 »

Pour ma marraine, je repondrai aux questionnaires et aux questions des lutins si besoin, je ferrai mon maximum pour t'aider  Bisou Bisou Bisou
es-tu gourmand(e)? oh oui
- as-tu de grands pieds? oui 42/43 
- aimes-tu cuisiner? oui quand j'ai du temps  je m'évade dans la cuisine, j'aime tester des nouvelles recettes pas trop compliqué (j'aime le livre à théme unique de recette  )
- es-tu frileux/frileuse? non
- comprends-tu l'allemand ? non du tout
- douche ou baignoire ? baignoire mais pas le temps de prendre des bains
- bijoux ? non
- produits de beauté ? non
- plantes vertes ? non
- garçon manqué ?  oui
- attrapes-poussière ? non je vire tout
- collection ?non
-Musique zen?non
-Momment de tranquilité ? lecture, cuisine, sortie
-Style de lecture? sophie kinsella, musso, levy
-Style de DVD? les films d'horreurs
- bougeoire, encens bougie?  non

Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #940 le: 12 Novembre 2011 à 15:20:38 »

Moi aussi Mp bien recu.

Je vais donné un coup de main a ma marraine en répondant au questionnaire

-es-tu gourmand(e) ? oui plutot sucré même si ma surcharge pondérale devrait me réstrindre
- as-tu de grands pieds? oui et même trés difficile a chaussé
- aimes-tu cuisiner? oui mais j'ai tout ce qui faut aussi bien pour cuisiné que pour trouvé des idées
- es-tu frileux/frileuse? oui
- comprends-tu l'allemand ? non pas plus que l'anglais (je me soigne avec mes filles) que l'espagnole ou toute autre langue étrangére
- douche ou baignoire ?  les deux même si j'ai peut de temps pour la baignoire
- bijoux ? de temps en temps quand j'y pense
- produits de beauté ? oui mes atitrait que je me choisi moi même
- plantes vertes ? non elles ne survivent pas plus de 15 jours
- garçon manqué ?  oui mais je me soigne
- attrapes-poussière ? ho secours surtout pas
- collection ? tout et n'importe quoi mais je me soigne aussi
-Musique zen?  non
-Momment de tranquilité ? quand les enfant dorment et encore quand je ne dort pas
-Style de lecture? roman sentimentale même si actuellement je les commence et ai du mal à les finir
-Style de DVD? Pas le temps de les regarder vraiment, la télé de façon général c'est pour faire un bruit de fond
- bougeoire, encens bougie? pas ma tasse de théen utilitaire pourquoi pas en cas de coupure de courrant.
 
Amitié
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #941 le: 12 Novembre 2011 à 15:32:15 »

-es-tu gourmand(e)? malheureusement. Je préfèrerai ne pas l'être.
- as-tu de grands pieds? 40. Pour 1m75, il faut au moins ça.
- aimes-tu cuisiner? J'aime bien.
- es-tu frileux/frileuse? seulement le soir dans mon canapé.
- comprends-tu l'allemand ? non. Anglais oui.
- douche ou baignoire ? les 2.
- bijoux ? Mes enfants m'en empêche. J'ai 3 boucles d'oreille qui ne pendent pas, sinon ils attrapent tout ce qui dépasse!
- produits de beauté ? non. Belle au naturel Souriant (hahaha)
- plantes vertes ? J'ai mon pauvre Yuka dehors. Ca fait 2 mois que je me dis "faudrait ptête le rentrer avant qu'il gèle..."
- garçon manqué ?  Je préfère le terme de "fausse fille".
- attrapes-poussière ? Pas du tout.
- collection ?Heu.. A chaque voyage à la montagne, j'achète une marmotte en peluche qui me rappèle mes vacances. Sinon.. Bande-dessinées peut-être, si on peut appeler ça une collection. Je dois avoisiner les 400 maintenant...
-Musique zen? non
-Moment de tranquillité ?Jeux vidéos, bd, bain.. (bd dans mon bain Sourire ), dernièrement couture.
-Style de lecture? fan inconditionnelle de Terry Pratchett. A part ça, je suis assez sélective, pas de style en particulier, ça va dépendre du résumé en 4e de couv.
-Style de DVD? Comédies Musicales, road moovies, comédies absurdes, et certaines aventures...
- bougeoirs, encens, bougie?  Pas vraiment.

Désolée si pour ma marraine je suis une de ces filleules inconnues ! J'espère que je le serai un peu moins maintenant.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 775


WWW
« Répondre #942 le: 12 Novembre 2011 à 15:32:54 »

Super !!! les recherches sur ma filleule vont pouvoir commencer, j'avais hâte !!!

et pour toi Marraine, je vais répondre à tous les questionnaires qui se présenteront, après il ne te restera qu'à fouiller dans mes messages, dans tous les cas, je suis à l'avance contente de mon futur cadeau  

- es-tu gourmand(e)? oui, mais pas du style à m'envoyer une tablette de chocolat, plutôt à déguster un carré de plusieurs sortes de chocolat, par exemple  Sourire
- as-tu de grands pieds? non : 38
- aimes-tu cuisiner? oui, quand j'ai le temps, et sans me vanter je suis plutôt bonne cuisinière  Tire la langue
- es-tu frileux/frileuse? oui, surtout sur le canap' devant l'ordi ou la télé
- comprends-tu l'allemand ? oui mais pas pratiqué depuis lgtemps
- douche ou baignoire ? les 2 mais j'ai dû prendre 3 bains en 1an...
- bijoux ? oui
- produits de beauté ? oui
- plantes vertes ? j'aime bien mais je les oublie souvent alors elles ne m'aiment pas  
- garçon manqué ?  non
- attrapes-poussière ? non
- collection ?non
-Musique zen?non
-Momment de tranquilité ? internet, lire, et avant, qd j'avais le temps, scrapbooking
-Style de lecture? de tout ou presque, en ce moment je lis "un heureux évenement" mais avant j'ai lu la trilogie sur "l'ame du temple", et j'aime Harlen Coben (quasi tout lu en poche)
-Style de DVD? on regarde plutôt la télé, les dvd c'est rare, plutot des films qu'on aurait aimer aller voir au ciné mais qu'on a pas pu
- bougeoire, encens bougie?  bougies oui

Voilà !!! quelques petites indications Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #943 le: 12 Novembre 2011 à 15:46:27 »

Je vais compléter le questionnaire car il ne reflète pas tout à fait mes goûts :
Je suis gourmande, j'adore le chocolat, le caramel, les gâteaux et tout ce qui est salé mais je n'aime pas les bonbons (surtout les harib*s ) ni le nougat. Je n'aime pas le thé (sauf le thé indien hyper épicé) je n'aime pas les infusions ni le café.
Je manque de temps pour cuisiner, je suis preneuse d'idées de recettes très rapides.
Je porte peu de bijoux car je suis allergique au toc (quand c'est du métal) et je n'aime pas les bracelets, les montres et les bagues. Par contre, j'aime bien les colliers et je n'en ai pas beaucoup.
Jardinage : je ne suis pas très douée, mais m'y mettre fait partie de mes résolutions 2012. J'ai un jardin avec un coin jardin potager (à développer) et des massifs à fleurir. Je compte aussi faire un petit coin d'herbes culinaires (basilic, ciboulette, menthe, thym...). J'ai peu de plantes d'intérieur mais j'aime bien ça.
Je ne suis pas très déco, j'aime pas trop les bibelots ou tout ce qui se pose sur les meubles pour faire joli. Par contre, j'aime bien les parfums d'ambiance ou les carillons à accrocher au dessus d'une porte. Je n'écoute pas de musique chez moi.
J'aime sortir (cinéma, resto, bars, dîners entre amis, spectacles, concerts)
J'aime visiter les musées de peinture, sculpture, histoire, sciences. Je n'ai pas eu le temps de visiter le musée du Quai Branly mais j'ai envie d'y aller.
J'aime les jeux. Soit les jeux à faire seul (énigmes, casses têtes) ou à jouer entre amis (j'ai déjà jungle speed, uno, petits meurtres et faits divers, awalé, dames chinoises) J'apprécie particulièrement les règles du jeu simples.
Je ne suis pas trop produits de beauté (j'en ai plein mais je ne les utilise jamais). J'aime bien le parfum (actuellement, j'utilise 1881) et j'aime bien les huiles ou bougies de massage.
J'aime les petits travaux manuels et j'ai envie de me mettre à la peinture sur verre, à la calligraphie ou à la mosaïque. Par contre, je suis nulle en scapbooking.
J'aime lire et j'ai exposé mes goûts sur le fil consacré à la lecture.

Voilà, je pense que vous savez tout de moi  Clin d'oeil
Journalisée
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #944 le: 12 Novembre 2011 à 15:54:15 »

BONJOUR LES FILLES ce matin pc a deconner donc j'avais fais un debut de reponse et apres ça avait pris celle du message initial donc je refai
- es-tu gourmand(e)?
oui plutot
- as-tu de grands pieds? dans la moyenne 38/40
- aimes-tu cuisiner? oui, quand j'ai le temps, et l'envie meme si parfois je me rate
- es-tu frileux/frileuse? non pas trop sauf avec cheri pour qu'il me rechauff
- comprends-tu l'allemand ? pas du tout
- douche ou baignoire ? bains
- bijoux ? euh oui toujours les meme et pas de boucles, j'adore les chaines de chevilles l'été
- produits de beauté ? oui je testerai tout
- plantes vertes ? j'en ai 2 et elles luttent Clin d'oeil
- garçon manqué ? non fini l'adolescence rebel
- attrapes-poussière ? non
- collection ? plus mais j'ai collectionné les elephants
-Musique zen?pourquoi pas
-Momment de tranquilité ? pendant les moment de dodo des ptiots
-Style de lecture? les autobiographies, histoires vraies, tous ce qui se ramene à l'esoterisme
-Style de DVD? je deteste les fantastiques, les thriller
- bougeoire, encens bougie?  oui
voila cte fois ça a marché bisou les filles
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 160
Imprimer
Partager :

Aller à: