coucou miss,
alors de mon coté ce que je vais faire dès demain matin pour me refaire une musculature avant de retourner dans les vagues
(car aujourd'hui g eu le feu vert de mon medecin pour reprendre le surf, retour de couche, bla bla...)
stepper pour endurance mais ca muscle aussi le abdos, tu as la corde a sauter et oui on retombe en enfance
tu as les pompes qui sont très complètent,
pour vraiment travailler les abdo : (exercices super connus et efficaces, les bonnes vieilles recettes)
abdos du bas : tu t'allonge sur le dos, jambes tendues vers le haut et tu descen tes jambes serrées vers le bas tout droit en effleurant le sol sans le toucher puis tu remonte, puis tu descen de chaques coté pour travailler les latéraux. toujours tendus.
l'idéal c'est que tu puisse avoir quelqu'un au niveau de ta tête debout a qui tu peux attrapper les chevilles, pour te maintenir, sinon a force quand tu vas baisser tes jambes tu vas te faire mal au dos, ou quelques chose de stables qui ne va pas bouger quand tu vas faire tes mouvements.
Pour les abdos du haut : tu glisse tes pied sous quelques choses de lourd (un meuble, ou quelqu'un te tian les chevilles) et tu descend vers l'arrière en effleurant le sol avec ton dos sans le toucher, et tu remonte comme pour faire un bisou a tes genoux;
Voilà petit conseil le tout c'est de ne pas faire ca enormement pendant 1 jour ou 2 et rester plusieurs jours sans rien faire, y a pas de secret c'est sur la durée avec un travail regulier que tu vas voir les résultat, puis bien sur surveiller ton alimentation.
voila miss, j'espère avoir repondu a ta question.
et surtout j'espère avoir correctement expliqué les mouvement, c'est pas évident par ecrit
Gros bibi miss tiens moi au courant, allez courage