15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 16:37:38
Pages: 1 ... 980 981 [982] 983 984 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 475472 fois)
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14715 le: 27 Décembre 2014 à 11:48:26 »

Et moi un beau petit sac à main B-)
Journalisée
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14716 le: 27 Décembre 2014 à 11:51:50 »

Et comme Cuné est restée un boulet (Waouw, ça rime), ben elle a bien mis TOUS ses papiers dans son nouveau sac de donzelle, et elle est partie de chez Damoiseau à 4h30 du mat pour descendre de la montagne avant que les routes soient impraticables (neige +++++), et qu'est-ce qu'il s'est passé quand elle a voulu faire le plein de son carrosse Huh?
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14717 le: 27 Décembre 2014 à 11:55:05 »

Je pourrais vous dire que j'ai passé une super journée mais vous avez déjà suivi l'action sur facebook... C'était mon cadeau à D pour Noël, une journée croisiere, sans enfants...
Que du bon temps et de la détente... Un pied d'enfer, je vous en envoie un peu !
La classe effectivement! Ça donne envie!
Je ne savais pas qu'on pouvait y aller juste pour 1 jour. Je suppose que vous avez du apprécier.
En fait quand ils font escale à fortdef tu peux aller y prendre ton repas. Enfin chez CM, je ne crois pas que les autres croisiéristes proposent ça.
Tu peux y prendre au choix petit dej, dej ou diner, profiter du bateau, du personnel aux petits soins...
C'est top moumoute ! Ça fait 3 ans que j'essaye de réserver, m'y suis toujours pris trop tard, sauf cette année. J'ai pris un dej pour D et moi, un dej pour les BP en janvier, et un petit dej pour ma sœur et sa copine en mars.
Moment hors du temps, tu te croirais dans un vieil épisode d'hercule poirot.
Après, faire une croisiere complète...
Je prendrais 15 kgs/semaine... Entre l'alcool et la bouffe...
Journalisée
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14718 le: 27 Décembre 2014 à 11:56:21 »

je contribue au passage des 1000 pages  Tire la langue

Je crois que c'est clair !!!!!!!

Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14719 le: 27 Décembre 2014 à 11:56:56 »

Hé ben elle s'est aperçu qu'elle était partie avec son vieux sac à main.... VIDE !!!! La gredine...

Et le réservoir vide lui aussi...

Bref, arrêt à l'agence bancaire pour un retrait de dépannage... Ouiiiiiii ! Sauf que... Il est 6h44 et les braves damoiselles de la boutique n'arrivent qu'à 8h...

Ben je sais pas vous, mais moi j'étais gelée en allant sonner à la porte de la banque...

Bref, c'était l'histoire du jour de Cuné le Boulet :-P ;-)
Journalisée
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14720 le: 27 Décembre 2014 à 11:57:11 »

et là je me dis ....j'ai une famille de barges !!

Pour rester gentille je dirais plutôt que tu dois avoir une très très grande famille !!
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14721 le: 27 Décembre 2014 à 11:57:35 »

Pinaise ! Georgette a décidé de balancer tout son quota de messages pour 3 jours d'un coup ! Je reconnais bien là la rigueur et l'investissement alsaciens !
Au fait... Suis champenoise à la base.... On est de la même région maintenant c'est ça ? Ok je sors...   Clin d'oeil
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14722 le: 27 Décembre 2014 à 11:59:03 »

T'as fait la vaisselle pour payer le plein Cuné ?
Journalisée
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14723 le: 27 Décembre 2014 à 12:00:04 »

Sissi,  je pense fort à toi... C'est un passage extrêmement déplaisant et difficile, mais si tu es bien entourée, c'est le principal. Ensuite, les enfants ont des capacités d'adaptation étonnantes, d'autant plus s'ils vous sentent clairs et posés (je sais, c'est loin d'être évident dans ces moments là). Il faut surtout leur dire et leur redire qu'ils n'y sont pour rien, et que l'amour que vous leur portez à eux est indestructible. Courage pour ce cap, et n'hésite pas à appeler si besoin est.

Ca y est c'est fait, on leur a bien dit oui qu'ils n'y etaient pour rien.
P a pleuré bien evidemment, émotif comme il est mon fils. C a été émue et H rien du tout .... à suivre. Les questions commencent à arriver doucement. Merci à vous
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14724 le: 27 Décembre 2014 à 12:01:43 »

Je propose que Jzele fasse tout de suite le calcul du nombre de messages à écrire par jour sur notre prochain fil pour tenir le cap des 1000 pages en 3 ans...
Au fait, le prochain fil, ce sera quoi la tranche d'âge ?
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14725 le: 27 Décembre 2014 à 12:02:42 »

Sissi,  je pense fort à toi... C'est un passage extrêmement déplaisant et difficile, mais si tu es bien entourée, c'est le principal. Ensuite, les enfants ont des capacités d'adaptation étonnantes, d'autant plus s'ils vous sentent clairs et posés (je sais, c'est loin d'être évident dans ces moments là). Il faut surtout leur dire et leur redire qu'ils n'y sont pour rien, et que l'amour que vous leur portez à eux est indestructible. Courage pour ce cap, et n'hésite pas à appeler si besoin est.

Ca y est c'est fait, on leur a bien dit oui qu'ils n'y etaient pour rien.
P a pleuré bien evidemment, émotif comme il est mon fils. C a été émue et H rien du tout .... à suivre. Les questions commencent à arriver doucement. Merci à vous

Des bises !
Journalisée
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14726 le: 27 Décembre 2014 à 12:04:35 »

Pinaise ! Georgette a décidé de balancer tout son quota de messages pour 3 jours d'un coup ! Je reconnais bien là la rigueur et l'investissement alsaciens !
Au fait... Suis champenoise à la base.... On est de la même région maintenant c'est ça ? Ok je sors...   Clin d'oeil

Tu risques l'exclusion définitive du prochain fil des décembrettes,  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil fais gaffe ça ne les fait pas rire, ni même sourire nos amis Alsaciens !!!
Pourtant en plus de la bonne bouffe et des bons vins qu'ils ont déjà ils récupèrent le champ@gne !!!! la vie est belle  
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14727 le: 27 Décembre 2014 à 12:06:42 »

Et comme Cuné est restée un boulet (Waouw, ça rime), ben elle a bien mis TOUS ses papiers dans son nouveau sac de donzelle, et elle est partie de chez Damoiseau à 4h30 du mat pour descendre de la montagne avant que les routes soient impraticables (neige +++++), et qu'est-ce qu'il s'est passé quand elle a voulu faire le plein de son carrosse Huh?

Tu n'es pas un boulet tu as juste la tête bien trop pleine !!!!! pô pareil !!!
Bon allez.... zou

Bises
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14728 le: 27 Décembre 2014 à 12:11:26 »

purée Sissi...j'en ai une boule au ventre :/
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14729 le: 27 Décembre 2014 à 12:17:15 »

Tu risques l'exclusion définitive du prochain fil des décembrettes,  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil fais gaffe ça ne les fait pas rire, ni même sourire nos amis Alsaciens !!!
Pourtant en plus de la bonne bouffe et des bons vins qu'ils ont déjà ils récupèrent le champ@gne !!!! la vie est belle  

Ben oui ils devraient être contents ! Le champagne, la galette au suc et le boudin de rethel, on leur apporte tout ça en plus on va leur apprendre un nouvel accent et tout ! 
Journalisée
Pages: 1 ... 980 981 [982] 983 984 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: