16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 05:55:03
Pages: 1 ... 967 968 [969] 970 971 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 475644 fois)
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14520 le: 22 Décembre 2014 à 23:17:38 »

C'est déjà assez gras comme ça pour ne pas rajouter de la crème. ... mais il y en a plein dans mes glaces. ..de la crème  et avec plaisir notre Normandie vous est ouverte...  Clin d'oeil

Pour le cadeau  moi j'irai leur acheter une bricole et sous votre sapin a la maison, elles pourraient trouver le cadeau du coffre. .. Roulement des yeux

La crème dans le foie gras.... Ceci dit pour Noël je fais une poularde au vin jaune, aux morilles et à la crème (si vous voulez rigoler je vous donnerai le prix délirant que j'ai payé les ingrédients.. C'est pas local tout ça....). Bref, je cherche une garniture pour la poularde et je suis tombée sur un site qui suggère... Un risotto au foie gras... Je pense que je vais m'en tenir à de la pomme de terre, mais je me tâte... Suis peut être normande un peu,..
Vaut mieux pas évoquer ce menu avec mon pneumo !

Pour le souci de cadeau, l'idée de Lescandes me parait bien ! Je vote pour !
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14521 le: 22 Décembre 2014 à 23:18:17 »

Nanou ton homme est redescendu du plafond ?
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14522 le: 22 Décembre 2014 à 23:18:49 »

Tu dois avoir de l'écho dans ton salon !
Journalisée
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14523 le: 22 Décembre 2014 à 23:19:42 »

Bon, là je suis grrrrrr contre Zhom: on est chez BM depuis cet aprem et il a laissé un kdo pr M. dans le coffre de sa voiture... Le seul et unique kdo que je lui demande de gérer et qui est en rupture...
Zen zen zen...

tu fais passer le PN chez vous une fois que vous serez rentrés ... et avant de monter à Paname 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14524 le: 22 Décembre 2014 à 23:27:37 »

humeur  Pleurs Pleurs

une personne chère vient de perdre son conjoint... dur dur pour elle les fêtes de fin d'année...
et ce sera pareil tous les ans...
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14525 le: 22 Décembre 2014 à 23:29:02 »

Je vois bien Garance à son micro en train de chanter "Libérééééée... déliiivréééée... et après y'a quoi maman  Huh?"
Elle se prend pour une star de la chanson 
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14526 le: 22 Décembre 2014 à 23:29:58 »

sissi : tu arrives à tout gérer... tu avais repris à temps plein Huh?
Des gros  Bisou Bisou Bisou de réconfort !!
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14527 le: 22 Décembre 2014 à 23:33:14 »

Ce n'est pas très grave pour le kdo parce qu'elles seront déjà très gâtées c'est juste que ct un kdo offert par le tonton normalement, du coup Il ne sera pas là pour voir la tête de M. au moment où elle l'ouvrira.

Je pense qu'on devra opter pour la proposition de lescandes effectivement... Ça présente certains risques:
L'an dernier, retard (perte) d'un kdo pr M. Du coup on en avait retardé un pr L. Aussi et on leur a donné les 2 sous le sapin nu et qui avait séché dans le jardin...genre presque mi janvier!  Officiellement des kdos qui avait du se perdre...
L'autre jour M. qui sort: mais ces kdos qu'on avait eu en retard, c'est peut être vous qui les aviez achetés?
Moi: Ben non pk tu dis ça?
Elle ben je sais pas . Et elle répète sa question...
Moi: non ce n'est pas nous qui avons acheté ces cadeaux ( et c est vrai ceci dit ;-))

Donc ça commence à lui trotter dans la tête à ma M.!

Pourtant on leur a donné ceux de mon frère de Noël 2013 en octobre dernier pour l'anniv de mon père...Ben oui il les avait fait livrer chez mes parents, pensant qu'on y passerait quand même... Sauf que on ne les a pas revu après. On leur avait dit quand même qu'un kdo de noel les attendait là-bas parce que le PN avait oublié de le poser en passant chez nous et les a posé après pour éviter de faire demi tour ;-) qu'est ce qu'on invente pas comme idiotie...
Et là, ça ne leur a posé aucun pb! Mdr!
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14528 le: 22 Décembre 2014 à 23:35:32 »

Réunion en nocturne à mon boulot ce soir....  Triste
Pas très motivée... Vais pas rentrer avant 21h30... Suis crevée, en plus je passe mes nuits à tousser !...
Bref je suis au bureau là, mais la journée a été longue et le rendement faiblit...

Béran t'es déjà allée chez Nanou ?

Il est mort de quoi ce monsieur ? Pas fauché par un automobiliste fou j'espère ?
Le monde commence à me faire peur...
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #14529 le: 22 Décembre 2014 à 23:38:35 »

Roooo c'est pas beau de mentir a ses enfants.... 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14530 le: 22 Décembre 2014 à 23:41:35 »

Ils ne demandent que ça !
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14531 le: 22 Décembre 2014 à 23:42:07 »

Je vois bien Garance à son micro en train de chanter "Libérééééée... déliiivréééée... et après y'a quoi maman  Huh?"
Elle s'entendrai bien avec les notres ta G. :-)
Pour leur anniv, on en avait 11 qui chantaient à tue tête en boucle...le seul garçon les regardait, médusé!
Mdr!
Ceci, elle sonne très bien la cathédrale de Nanou, j'ai testé le piano... faudra que j'essaie la chansonnette la prochaine fois. lol
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #14532 le: 22 Décembre 2014 à 23:42:30 »

Réunion en nocturne à mon boulot ce soir....  Triste
Pas très motivée... Vais pas rentrer avant 21h30... Suis crevée, en plus je passe mes nuits à tousser !...
Bref je suis au bureau là, mais la journée a été longue et le rendement faiblit...

Béran t'es déjà allée chez Nanou ?

Il est mort de quoi ce monsieur ? Pas fauché par un automobiliste fou j'espère ?
Le monde commence à me faire peur...

ça fait peur oui. ... On va t on ....
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #14533 le: 22 Décembre 2014 à 23:46:16 »

Elle s'entendrai bien avec les notres ta G. :-)
Pour leur anniv, on en avait 11 qui chantaient à tue tête en boucle...le seul garçon les regardait, médusé!
Mdr!
Ceci, elle sonne très bien la cathédrale de Nanou, j'ai testé le piano... faudra que j'essaie la chansonnette la prochaine fois. lol

tiens on fera un duo mdr

on connait pas encore Libérééééée  ici. ...mais ça va pas tarder puisque J va l'avoir a Noël. ..
On est aller voir paddingtonnnn. ... On a bien rigolé. ..et l'histoire est belle. ..

Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14534 le: 22 Décembre 2014 à 23:49:04 »

Samedi dernier : arbre de Noël à mon boulot, remise des 1ers cadeaux aux loulous. Je leur avais dit que c'était pas le vrai père Noël, que c'était moi qui avais acheté les cadeaux (parce qu'ils avaient fouiné et les avaient vus dans le coffre en plus...). Eh ben après la fête Pépito m'a dit "c'était bien le vrai père Noël je l'ai reconnu, il était beige !..."
Bref, faut leur mentir, c'est ça qu'ils veulent !
Le père Noël de samedi perdait son bonnet et ses faux cheveux, on voyait sa fausse brioche sous sa veste... Pas un môme qui ait fait la moindre réflexion ! Je crois sincèrement qu'ils n'ont rien vu, parce qu'ils ne veulent rien voir !
Journalisée
Pages: 1 ... 967 968 [969] 970 971 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: