16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 19:29:23
Pages: 1 ... 925 926 [927] 928 929 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 476030 fois)
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13890 le: 26 Septembre 2014 à 09:06:33 »

En coup de vent ....

Bonjour à toutes,

Je vois que globalement tout le monde va bien (tant mieux !!) mais que le mois de septembre et le rythme de l'école est encore bien présent pour tous : nos petits, nos grands et nous !
Ce soir (après les réunions dans chaque classe, puis celle pour les élections au Conseil d'école) encore une réunion à l'école  pour la classe de neige de Mr P.
Mardi soir réunion au collège pour son entrée en ..... 6ème dans ............. 2 ans .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  gros coup de vieux pris en pleine figure et par surprise !!

Youhouhouhou !!!!!!
Bises à toutes, portez vous bien.

Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13891 le: 26 Septembre 2014 à 13:15:51 »

Mais au fait Jzele elles font toujours pas de piano tes filles ? C'est pas prévu ?
Non Germaine. Elles font une initiation au solfège et chant cette année (elles ont déjà fait 2 ans d'éveil) mais sincèrement je ne vois pas quand je les y mettrais! On chante pas mal à la maison aussi et on fait pas mal d'écoute.
Je ne sais même pas si j'ai envie de leur apprendre, moi.. Je n'ai pas un très bon souvenir de ma première année de piano avec ma propre mère... ;-)
Du coup, avec l'entrée au CP, la lecture etc.... je préfère qu'elles aillent se bouger en sport vu qu'elles ne sont pas à aller dehors spontanément.
On verra l'année prochaine mais je crois que je préfèrerais qu'elles choisissent un autre instrument ;-)
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13892 le: 27 Septembre 2014 à 16:29:26 »

allez hop ! ici on enchaine ! apres le karate qu'ils souhaitent continuer tous les 2  on file au basket !!!!

mercredi je les emmene voir une homeopathe qui fait aussi de l'ostheo cranienne, de la kinesio, eft, ...
arthur n'a pas un bon comportement depuis la rentree:
il travaille bien à l'école mais quitte sa place pour s'assoir sur les tables, un garçon l'a tapé et s'est donc battu ! pour se défendre comme il dit... se roule par terre...a piqué une mega colere quand toute ma classe  s'est moquee de lui pour une broutille...
les devoirs, il me les fait nickel mais se met à chialer avant de commencer... super confiance en lui. bref je prends vos avis et conseils et suis pressee d'aller voir cette nana mercredi !
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13893 le: 27 Septembre 2014 à 21:35:02 »

Pas si simple que ça la rentrée en CP.
Ils se retrouvent être les "petits" de l'école, ça doit les frustrer qq part et la "pression" de la lecture (même si ils y arrivent), de rester sans bouger etc...
Ils doivent trouver leur marques.
Perso je dirai parler, parler et encore parler...il me semble que tu y arrives pas trop mal avec tes loulous.
Ils grandissent et comprennent mieux les choses, ici, j'ai trouvé une bonne étape de passée cet été.

M. a toujours son eczema..je soigne d'un côté, il y en a qui sort de l'autre... je vais chez l'homéopathe pendant les vacances.
Et L. qui se met à avoir peur des monstres! Mais genre vraiment vraiment : elle voudrait que je reste dans sa chambre. Mais d'où ça lui sort ça?!

Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #13894 le: 27 Septembre 2014 à 22:16:27 »

La dame de la cantine lui en encore raconter des bêtises?  Roulement des yeux Roulement des yeux

Nanou c'est le terrible six qui commence ... lol
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13895 le: 29 Septembre 2014 à 01:32:11 »

Euh nanou pas de conseil... J'ai moi même un petit Jean eudes qui manque pas mal de confiance en lui. Pour l'instant on en fait des caisses de compliments sur ce qu'il sait faire, et on passe rapido sur ce qu'il ne sait pas faire quand il faut en parler. Ça doit pas être la solution miracle parce qu'on voit pas vraiment d'évolution... J'ai bien envisagé un petit passage chez une psychologue. Je crois que ça lui ferait du bien. Pour l'instant j'ai pas trouvé de psycho qui me donne envie de lui confier mon JE, mais je crois qu'un jour ou l'autre va falloir y passer. Ma conclusion : si ça te dépasse demande l'avis d'un pro. Un bon pédiatre te dirait déjà s'il pense qu'il faut faire quelque chose... C'est peut être juste une phase, ou une question de tempérament !
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13896 le: 29 Septembre 2014 à 01:34:02 »

Ceci dit "toute la classe s'est moqué de lui pour une broutille"... Purée moi aussi je ferais la colère à sa place !
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13897 le: 30 Septembre 2014 à 02:44:31 »

Les filles, est ce que l'une de vous utilise une coupe menstruelle ? D vient de m'envoyer un lien vers un site d'info sur le sujet. Je connaissais pas du tout je trouve ça fort que ce soit mon mari qui m'informe de l'existence de ce truc.. Bref, je viens de passer commande, et j'ai presque hâte d'avoir mes prochaines ragnagnas pour tester... C'est un vrai problème chez moi les ragnagnas...
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13898 le: 30 Septembre 2014 à 09:27:43 »

J'utilise la cup depuis la naissance des gars. J'étais adepte des tampons avant mais je n'échangerai plus ma cup pour des tampons. Il est vrai que depuis que j'ai changé de stérilet, ma cup passe peu à peu aux oubliettes  et ça c'est encore + top  Cool
Il y a un fil la dessus : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,16860.0 si tu veux plus d'infos.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13899 le: 30 Septembre 2014 à 12:20:23 »

;Dptdr!!! je ne connaissais pas non plus et je viens d'aller voir sur internet !!!!
ça ne rentrera jamais ça !!! :x chez moi c'est tout rikiki
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #13900 le: 30 Septembre 2014 à 17:37:39 »

il y la version ado si besoin Nanou  de tout façon ça se plie et ça fait ventouse autour du col. ..  Roulement des yeux
pareil. .. pas vraiment besoin depuis l'implant. .. Roulement des yeux
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13901 le: 30 Septembre 2014 à 17:47:50 »

Et notre corps a des capacités d'adaptation insoupçonné  de là à tirer des conclusions sur Pierre .... 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13902 le: 30 Septembre 2014 à 21:00:49 »

Bon alors là il va falloir qu'on m'explique:
2 soirs que j'arrive à 17h pour récupérer les filles et elles commencent juste le goûter alors qu'elles sortent de classe à 16h15! :-(
Ils ont "décidé" (qui? quand? comment? allez savoir vu qu'on n'en a pas été informé) qu'ils goûtaient plus tard à cause de ceux qui mangent au 2ième service!
Grrrrr
Ce soir, l'animatrice était seule avec je ne sais cb d'enfants...:-(
Voilà voilà..je ne comprends pas perso! Ça m'énerve!

Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13903 le: 01 Octobre 2014 à 00:23:06 »

M'enfin Jzele ! C'est pour mieux leur couper l'appétit pour le repas du soir ! Moins de légumes, plus de B*N... C'est bon pour l'industrie agro-alimentaire !

Sev... Mdr.... Moi je crains pas pour la taille du truc, j'ai plus un muscle qui tient le choc, je pense que je pourrais rentrer une armoire normande....
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13904 le: 01 Octobre 2014 à 13:08:58 »

Merci pour le fou rire les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou

ça fait du bien ....

Septembre est enfin fini ......un mois merdique à ce point j'ai jamais eu ...bref Octobre arrive avec le soleil en plus ...

biz à vous toutes
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Pages: 1 ... 925 926 [927] 928 929 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: