Sissi, tu me fais rire! Vos vacances vous ont fait du bien, c'est le plus important. :-)
Pour le chauffage, pas cool effectivement. Ici il fait beau depuis qq jours seulement et on a eu du mauvais temps tout juillet et août sauf 1 ou 2 jours par-ci par -là.
Les petits progressent vite en se baignant régulièrement, c'est sûr. On s'éclate à les voir s'éclater dans l'eau.
Les nôtres arrivent à plonger depuis cet aprem..bon rien de parfait hein mais elles y vont franco quand même...alors qu'elles "nagent" à peine.. Trop rigolo!
Germaine, pas cool pour cette fin de vacances tu avais l'air plus en forme au début des vacances. Pas de bol pour ton sacrum mais un bon osteo fera l'affaire normalement. Ma sœur devait éventuellement y passer suite à chute sur le C** aussi, et finalement elle n'en a pas eu besoin.
Tiens nous au courant pour tes petits gars question santé, j'espère que ce ne sera pas aussi "noir" que tu le crains. Ça vous "enquiquine" drôlement la vie tout ça. Plein de réconfort.
Par contre je crois rêver! Le vendredi aprem libéré!!!! Ici, j'avais cru comprendre qu'il en était hors de question, idem pour le lundi matin. Car en gros ça leur rallonge le w-e aux profs, comme aux enfants...aucun intérêt pour le "rythme" scolaire.
Ici aussi la rentrée, ce sera sans moi :-(....comme lescandes je suppose?
Mais oui, je suis zen là même si je stresse pas mal pour la rentrée. Les qq jours chez Nanou m'ont drôlement fait du bien.

Je continue comme l'an dernier vu que mon contrat va jusqu'à fin nov. J'espère être reconduite après. Et oui je suis zen en cette fin de vacances même si un petit coup de mou ce matin. Mais hier soir, je me suis fait "Les étoiles contraires"... Magnifique, mais très dur si jamais le cœur vous en dis mais il faut l'avoir bien accroché! En sortant on a eu besoin d'une bonne demi-heure pour nous en remettre avec la copine. J'ai pleuré, et elle aussi, chose qui ne lui arrive presque jamais devant un film, presque tout le monde est sorti avec les yeux rouges!