Viens de finir la réunion du CA de l'asso. Il y en a des choses à faire.... Ca va être chaud vu le nb qu'on est! J'ai été désignée volontaire pour l'achat et le choix des kdos de Noël!!! Arfff!!!!
Faut qu'on organise une soirée débat (histoire de justifier de certaines subventions) en plus du reste (Sortie maman, goûter de Noël entre autre), on a la braderie à la fin du mois et celui qui s'occupait du site internet qui nous permettait de gérer les inscriptions en ligne bosse dur dur et dc a de moins en moins de tps pour ça...
Chaud je vous dis, chaud!
La ba quoi?! Je ne comprends pas....
Super pour ton organisation, ça tombe nickel dis donc! Ici, les parents qui cherchent qq1 en perisco galèrent grave pour avoir des gens sérieux...ou alors c'est avec nounou qui en a déjà 2 voire 3 plus petits!
Jenny, pas de playmobils?!!! C'est toi qui veut pas? Ou c'est juste que ça s'est pas fait...
Ici, elles n'ont accès ni au tel (sauf de rare fois -une fois tous les 6 mois- pour leur mettre un petit jeu de puzzle) ni à l'ordi. Idem pour la télé, elles demandent et c'est le plus souvent non (1 DA Disney en DVD par semaine grand max!). A chaque maison ses propres mœurs et c'est bien comme ça!
Re impétigo pour Pépito, et bourbouille +++ pour jean eudes.... Ça commence bien.... Chez toi Jzele c'est fini j'imagine ?
Alors ici, on en est débarrassé pour le moment, j'espère juste que ça ne reviendra pas! La peau est rosée, j'espère que ça ne laissera pas de traces......on marque facilement dans la famille.
Par contre, cet aprem, j'appelle une copine qui me raconte ses vacances en Corse et qui finit en me disant que ses 3 garçons (1 pré ado et 2 de 8 ans) ont tous attrapés elle ne sait quoi sur les jambes qui fait des plaques qui pèlent.... et là je lui raconte mon histoire.
Elle est secrétaire dans un cabinet médical de généraliste, les docteurs ne connaissaient pas non plus. Ça s'est étalé ++ et ils en ont sous les bras aussi maintenant.. Elle était ravie que je l'appelle pour lui demander des nouvelles! lol!
Je lui ai dit que si il y en avait bcp il risquait de devoir en passer par les antibio oraux, comme tu m'avais dit.
Comme quoi, il ne faisait pas bon se baigner en Méditerranée cet été. Ma nièce y a fait un cour séjour aussi un peu avant de déclarer son premier bouton...
Sinon, côté sport, kiné cet aprem, j'ai eu le malheur de lui dire que je n'avais pas eu mal après la séance de l'autre fois... j'ai bossé je vous dis pas! Mais je suis contente parce que maintenant j'arrive bien à faire les exo sur le ballon (avant soit je étouffais, soit j'arrivais à peine à décoller mon C*l!)
En partant il m'a dit qu'on allait en faire d'autres la prochaine fois... je crains le pire!
Je V être en forme pour reprendre les cours du samedi matin. Je dois aussi essayer un cour de gym (sans musique à plein gaz! YES!) un jeudi ou lundi soir sur le village et pour 50 euros pour l'année! Ce serait le pied!
Bonne nuit les filles.
Bonjour Germaine!