Même pas le coup de la sieste
Mairie et vin d'honneur, repas vers 15h puis dîner le soir et fiesta après.
Bien arrive a NANTES au faite..
C'est plus un mariage, c'est un marathon!
Et le dimanche vous remettez ça aussi à midi?!
Chez nous les enfants sont réputés attraper ça à la plage, dans le sable... Si vous y avez été récemment, cherche pas plus loin. Ou contact avec un enfant qui a de l'impetigo...
je penche aussi pour la plage...
Oui une vraie horreur! C'est de moins en moins moche donc ouf.. par contre le surveille la moindre éraflure ou petit bobo histoire que ça "saute" pas dedans et je mets du l'antiseptique sur tout ce qui ressemble de près ou de loin à une lésion! Y compris chez moi.
Comme j'ai tjrs l'intérieur du nez irrité, et qui saigne tjrs, j'ai bien peur de l'avoir chopé là... à surveiller donc...
Déjà je me lavais pas mal les mains mais là, elles commencent à être usée! lol
Il va me falloir laver tous les coussins, les siège auto, les doudous aussi... (couverture et draps fait mais à refaire à la fin du traitement je pense). L. a tâché pas mal de truc vu qu'elle l'avait sur le dessous de la fesse...
Bref, il me manquait juste ça pour une bonne rentrée ! lol!
En parlant "doudou" , vous avez tjrs toutes les peluches? Ici elles croulent dessous mais ne veulent se séparer d'aucune..vous faîtes comment parce que avant il y avait la place sur le lit mais maintenant il n'y a plus assez de place pour elles et les peluches... Je sens qu'il va me falloir une boîte de plus pour chacune, c'est ça?