Cunégonde!
Parenthèse calimero pour Georgettes et son "deuxième boulot"
Ici, le robot a failli arriver dans ma cuisine mais c'était sans compter les déboires juridiques du cuit vapeur dudit robot.
Alors, comme on n'a pas pu l'avoir (rupture de stock avec cuit vap) ben on a annulé... J'avais réussi à convaincre zhom mais non, c'était trop beau.
Je suis pas mal déçue mais bon on faisait sans, on continuera à faire sans tant pis. Dommage qu'ils aient dit que ce serait possible alors que pas capable d'honorer les commandes...
Suis partie en vacances chez mes parents (oui je sais, je suis mazot vous allez me dire!), officiellement pour que zhom puisse bosser sa certif tranquille et que les filles profitent de leur cousine qui est chez papi et mamie... officieusement parce que l'ambiance est plus que lourde entre nous. Nous avons réussi à faire garder les filles samedi soir dernier (à la demande de zoom) et moi, bête que je suis, je pensais que c'était pour rattraper le coup de l'Anniv oublié...mais que nenni... il a remis sur la table le fait que je ne bossais pas assez... et que quand je n'aurais plus droit à l'ARE, on aurait un gros manque à gagner...certes, sauf que la semaine dernière il se plaignait qu'on allait payer "trop d'impôts" l'année prochaine...il me dit qu'il attend ma réaction mais moi je ne sais plus quoi lui dire vu qu'il n'entend pas ce que je lui réponds...
Si on continue comme ça, on va droit dans le mur je pense... Ca sent grave le roussi... Et moi qui commençait à trouver un semblant d'équilibre et me disait qu'il avait peut-être compris...
Conclusion, je fais l'autruche, histoire de ne pas trop me pourrir les vacances avec des idées noires.
Il fait beau et chaud, on va pas trop se plaindre non plus.
à toutes!