02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

02 Février 2025 à 20:10:25
Pages: 1 ... 718 719 [720] 721 722 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 482476 fois)
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10785 le: 09 Juillet 2013 à 20:19:16 »

Voilà, c'est passé. Merci pour vos ondes les filles, elles m'ont bien aidée :-)
Maintenant, reste plus qu'à attendre le 06 août pour le verdict  Tire la langue Roulement des yeux
Je vous prépare le tome 4 tranquillement pour la fin de semaine, ce soir je suis bien kaput de toutes ces palabres 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et à très vite en pleine forme  Clin d'oeil
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10786 le: 09 Juillet 2013 à 23:35:10 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Cunégonde!
Parenthèse calimero pour Georgettes et son "deuxième boulot"
Ici, le robot a failli arriver dans ma cuisine mais c'était sans compter les déboires juridiques du cuit vapeur dudit robot.
Alors, comme on n'a pas pu l'avoir (rupture de stock avec cuit vap) ben on a annulé... J'avais réussi à convaincre zhom mais non, c'était trop beau.
Je suis pas mal déçue mais bon on faisait sans, on continuera à faire sans tant pis. Dommage qu'ils aient dit que ce serait possible alors que pas capable d'honorer les commandes...

Suis partie en vacances chez mes parents (oui je sais, je suis mazot vous allez me dire!), officiellement pour que zhom puisse bosser sa certif tranquille et que les filles profitent de leur cousine qui est chez papi et mamie... officieusement parce que l'ambiance est plus que lourde entre nous. Nous avons réussi à faire garder les filles samedi soir dernier (à la demande de zoom) et moi, bête que je suis, je pensais que c'était pour rattraper le coup de l'Anniv oublié...mais que nenni... il a remis sur la table le fait que je ne bossais pas assez... et que quand je n'aurais plus droit à l'ARE, on aurait un gros manque à gagner...certes, sauf que la semaine dernière il se plaignait qu'on allait payer "trop d'impôts" l'année prochaine...il me dit qu'il attend ma réaction mais moi je ne sais plus quoi lui dire vu qu'il n'entend pas ce que je lui réponds...
Si on continue comme ça, on va droit dans le mur je pense... Ca sent grave le roussi... Et moi qui commençait à trouver un semblant d'équilibre et me disait qu'il avait peut-être compris...
Conclusion, je fais l'autruche, histoire de ne pas trop me pourrir les vacances avec des idées noires.

Il fait beau et chaud, on va pas trop se plaindre non plus.  Souriant Roulement des yeux Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou à toutes!

Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10787 le: 10 Juillet 2013 à 17:22:38 »

Coucou les filles, bises à toutes, joyeux anniv de mariage à toutes...

Ici c'est speed. Bcp de boulot avec les préparatifs pour la tempête Chantal. Et puis l'apres à gérer. Chez nous pas de dégâts, à nos boulots non plus. On a vraiment connu pire déjà, bien qu'on ne soit pas la depuis très lgtps. Mais bcp de dégâts ds le sud de l'île.

Bref, on est mercredi et je bosse.

Alors les filles, excusez moi de pas être très disponible ces temps ci. Je me rattraperai bientôt promis.

Bises à plus

Cuné : attente du tome 4 avec impatience
Journalisée
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10788 le: 10 Juillet 2013 à 21:01:42 »

ça fait flipper ça...
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10789 le: 11 Juillet 2013 à 21:23:45 »

Quand il y a des tempêtes comme ça, vous restez confinés chez vous ? c'est vrai que ça ne semble pas très rassurant 

Jzèle, alors, tu arrives à faire le point ou tu fais en sorte de ne pas y penser pour le moment ? J'espère que tu passes de bons moments quand même  Bisou

Cunégonde , croisage de tout ce que tu veux jusqu'au 6 aout  Bisou après, je reprendrais mes doigts histoire de pouvoir mettre mes doigts de pieds en éventail !

Ce soir humeur  la nourrice des minus m'a annoncé ce soir être allé voir les listes des classes pour la prochaine rentrée. J&F seront séparés et personne n'a cru bon de nous prévenir !!!! je suis verte ... enfin, nous sommes verts tous les 2. J'ai laissé un message tél et un mail ce soir. J'espère qu'ils prendront le temps de nous rappeler avant de partir en congés.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10790 le: 11 Juillet 2013 à 21:24:33 »

Coucou Vio   Souriant
et  Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes !!!!

Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10791 le: 11 Juillet 2013 à 21:29:16 »

Bisou
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10792 le: 11 Juillet 2013 à 21:31:04 »

Ce soir humeur  la nourrice des minus m'a annoncé ce soir être allé voir les listes des classes pour la prochaine rentrée. J&F seront séparés et personne n'a cru bon de nous prévenir !!!! je suis verte ... enfin, nous sommes verts tous les 2. J'ai laissé un message tél et un mail ce soir. J'espère qu'ils prendront le temps de nous rappeler avant de partir en congés.
et moi qui aimerait bien qu'ils soient séparés... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

1h de vélo tous les 3 cet aprem... j'ai mal aux cuisses et au derrière  ...
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10793 le: 11 Juillet 2013 à 21:33:22 »

Béran, je viens de voir que l'homme noyé dans le Lac d'*annecy a été retrouvé mardi...
c'est horrible cette histoire:'(
 Bisou
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10794 le: 11 Juillet 2013 à 21:34:34 »

et moi qui aimerait bien qu'ils soient séparés... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

1h de vélo tous les 3 cet aprem... j'ai mal aux cuisses et au derrière  ...

pourquoi t'as pas gardé la selle!?!
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10795 le: 11 Juillet 2013 à 21:38:16 »

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux heuuu si pourtant.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

les geants vont au centre aéré demain et donc voyage de prévu !! jardin des plantes sur Rouen !!  Clin d'oeil Clin d'oeil et moi je dois aussi aller sur rouen me trouver une robe !! je suis de mariage fin aout... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil sur nantes Sév !!!!!!!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10796 le: 11 Juillet 2013 à 21:42:04 »

ici aussi centre cet aprèm et piscine au programme, demain ils y retournent pour la journée complète et ils vont à Walibi* !
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10797 le: 11 Juillet 2013 à 22:30:25 »

Nanou : même si c'est dur, au moins la famille peut faire son deuil  Pleurs Pleurs

pareil  Roulement des yeux Roulement des yeux
 mais pas le choix, y'a qu'une classe par niveau ou alors faut les changer d'école ...
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10798 le: 11 Juillet 2013 à 22:37:01 »

Ici aussi centre aéré pour les garçons, y compris le mercredi  Cool Cool comme c'est cool une journée rien qu'avec G  Souriant Souriant

Je pense qu'une séparation ferait du bien à A. Hier matin, T avait orthophoniste du coup, il est arrivé plus tard au centre aéré. Par contre, A y est allé à l'heure normale... et ben il a pleuré tant que T n'est pas arrivé    l'inverse n'aurait pas été vrai.

Bon, demain sortie dans une base de loisirs... avec piscine  Souriant ils sont à fond 

jzele, cunegonde, germaine :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et toutes les autres aussi  Clin d'oeil
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10799 le: 11 Juillet 2013 à 23:49:02 »

Politique de l'autruche! Ça marche! Entente cordiale aussi. Je réfléchis dans mon coin, je tourne et retourne le pb sans cesse dans ma tête le soir... Ça n'avance pas bcp.  Roulement des yeux
Disons que je ne me vois pas bosser à temps plein mais du coup financièrement ça n'a plus que peu d'intérêt sauf celui de me crever un peu plus. J'essaie de trouver l'énergie/envie pour maigrir aussi car les pb de dos sont liés à mon surpoids mais pas motivée du tout et surtout je n'y crois plus.
En fait j'ai l'impression de ne plus croire en grand chose... Blasée et défaitiste résignée ( pas forcément triste hein? Juste c'est comme ça et puis on ne peut rien changer de toute façon). 

Les 3 filles sont coquines et on n a pas le temps de penser à autre chose qu'elles!
Elles sont serviables quand même donc ça s'est plutôt cool.

Sev pour l'école... C'est moche! Et je crains d'avoir le même genre de surprise à la rentrée... L'affichage des classes ne se fera que la veille, le 2 septembre!

Nanou, je ne veux même pas savoir à quoi il doit ressembler depuis le temps qu'il est la-dedans... :-(.
C'est terrible ce genre d'affaire.

Beran, t'es Allée faire les soldes avec ta caille? Bon ok elle est peut être un peu jeune! Lol! Pr tes gars mets peut être un peu l'accent sur ton A. Un petit coup de collier pour qu'il se sente un peu plus sur de lui. Genre je lui apprends à lui à faire un nouveau truc tout seul et à ton T un peu après... Ici je répète souvent chacun a son rythme, toi tu as fait ça en premier mais elle ct ça etc...

Journalisée

Pages: 1 ... 718 719 [720] 721 722 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: