03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 06:47:05
Pages: 1 ... 713 714 [715] 716 717 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 482724 fois)
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10710 le: 25 Juin 2013 à 09:07:57 »

Ce matin, c'était rallye à la piscine pour les GS et j'ai accompagné, faute de parents ( Triste) et j'ai même pu faire du grand toboggan qui tourne!! YES!!! On est resté seulement 1h mais ça suffisait! Plein de jeux géants dans la piscine et dans tous les bassins! Le rêve pour les enfants! Je suis fracassée mais c'était un super moment. :-)

Super ! ici c'est une nouvelle piscine, on n'a pas encore eu ce genre de choses. C'est organisé par la piscine ou l'école ?
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10711 le: 25 Juin 2013 à 09:10:58 »

et nous...pfff....des bornes et des bornes pour que dalle, aujourd'hui
Sarlat, Périgueux pour trouver du papier peint pas cher pour essayer de remettre en état potable l'appartement que mon employée m'a rendu "moisi"....
je n'ai rien trouvé! tout est cher et même pas de stock...
il faut commander... je suis repartie avec les ref, c'est tout!
pas grave, Périgueux n'est qu'à une centaine de bornes et je n'ai que ça à foutre...
Jules était HS de s'être enquillé des magasins et des bornes toute la journée!
Arthur, ça allait, il m'aidait, il est + déco Clin d'oeil
et demain,... fête de l'école

bref... c'était le dernier WE où j'avais mon employée puisqu'elle semble vouloir prendre son"csp*" elle n'aura pas de préavis à faire, j'en ai donc profité (si on peut dire) pour courrir partout

Eh ben, ça fait combien de temps qu'elle l'occupait ? tu aères depuis alors ?  Roulement des yeux
Et juste un rouleau de fibre de verre à peindre, ça serait pas mieux que du papier peint ?? plus facile à trouver ... ??
Bon courage !
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10712 le: 25 Juin 2013 à 09:19:00 »

[allez la connerie  blague du we revient a Jade qui est parti a la pèche dans les toilettes... des cheveux de playmobil* étaient tombés dans le fond de la cuvette pleine de pipi/caca.... Roulement des yeux Roulement des yeux mais bon c'est pas grave quelle a dit parce que c'était pas SON pipi caca... c t celui de son frère ça compte pas... et pour couronner le tout elle ne sait pas laver les mains aussitôt mais a bien secouer sa main/bras humide pour que ça sèche vite....
comment je te l'ai frotté l'avant bras et badigeonner de désinfectant 

ça c'est dégueu 

Je la vois bien faire du foot ta louloute  Souriant
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10713 le: 25 Juin 2013 à 09:19:44 »

Et juste un rouleau de fibre de verre à peindre, ça serait pas mieux que du papier peint ?? plus facile à trouver ... ??
C'es t une bonne idée ça !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10714 le: 25 Juin 2013 à 09:22:23 »

Les filles
J'ai mis TOUS mes hommes dans l'avion ce soir... Pas intérêt à se crasher cet avion... J'angoisse un peu mais... Je me détends en assouvissant mon amour du pastis dilué dans bcp d'eau avec bcp de glace, en mangeant des prin*les et en regardant un Sherlock Holmes...
Me suis pas retrouvée seule depuis au moins 5 ans... Et qd même je dois avouer que ça m'a bien manqué !
Suis qd même un peu inquiète pour jean eudes, très angoissé à l'approche de la séparation (6 semaines qd même...) mais bon... C'est la vie il s'y fera !
Allez, bonne nuit à toutes.
Suis pompette je crois....
Bises à +
Ps : sev : des news ?

Contente que l'avion soit bien arrivé : ouf effectivement !
Pour le reste, je sais que ça fait des années que tu n'étais pas restée seule mais moi aussi donc, je te hais quand même !!! à moins que je sois jalouse  Tire la langue Tire la langue
Par contre 6 semaines c'est peur être un peu long quand même .... ils vont faire quoi en métropole ? tour de France de la famille ? centre aéré ?
Profites bien .... quand même !
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10715 le: 25 Juin 2013 à 09:24:24 »

Béran, que ça doit être dur pour la famille de l'atsem ce genre de situation  

En ce qui concerne le bénévolat, c'est un vrai problème et de tout temps   on retrouve toujours les mêmes personnes dans les diverses asso. Beaucoup ne sont que consommateurs.
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10716 le: 25 Juin 2013 à 09:26:19 »

La fête de l'école un dimanche ? Bizarre ça !

C'est ce que je me suis dit et effectivement c'est idéal pour ne pas rater les activités sportives et autres galas qui se téléscopent à cette période et surtout pour les parents qui bossent le samedi !! pas mal .... de toute façon ça ne devrait rien changer pour les enseignants j'imagine, qu'ils "travaillent" un samedi ou un dimanche, c'est de toute façon une journée en plus ...
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10717 le: 25 Juin 2013 à 09:33:12 »

Ici, WE chez mes parents : les garçons ont pu profiter de la piscine les 2 jours.
Et dimanche, on a mis l'échelle dans le "rosier" pour cueillir les cerises  ... A n'est pas arrivé à dire cerisier 
Et aujourd'hui, la routine reprend...

Fête de l'école ce vendredi soir... et pas sûr qu'il y ait quelque chose après le spectacle au vu du nombre de parents inscrits pour tenir les stands... 12 sur 150 familles  Roulement des yeux Roulement des yeux

Piscine ? cerises ? mais de quoi parles tu ??
Ici WE sous la pluie et le vent, ras le bol.  Cool Cool
Les danses de l'école ont finalement eu lieu dans une salle et non dehors, donc pas assez de places pour ts les parents bien sûr .... certains étaient dehors et regardez leurs petits danser à travers la fenêtre    mais c'était ça où les enfants et leurs costumes étaient sous la flotte pendant 1h15, le directeur a fait un choix.
Ici pareil nous étions une vingtaine maxi (école avec 230 enfants) pour toute la journée (bouffe, stands de kermesse etc etc ) et surtout pour tout ranger le soir (et nettoyer les toilettes !!) : j'ai démonté le bar, une grande première !! alors que j'ai même pas bu un coup.  Roulement des yeux
C'est décourageant mais je ne me vois pas ne pas le faire ... pô juste
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10718 le: 25 Juin 2013 à 09:35:04 »

Hier, c'était gala de gym pour les minus et pour Emma qui en vaait gros sur la patate quand ses copines sont passées   

E commence a prendre ses marques avec un bras un peu moins valide que l'autre, mais ça ne semble pas lui peser pour le moment. Elle demande quand elle n'arrive pas à faire qq chose. Elle ne se plaint pas du tout de la douleur. Elle est retournée à l'école ce matin.

Franchement respect : je suis sûre que je serais très chiante si j'avais un bras dans le plâtre ....
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10719 le: 25 Juin 2013 à 09:45:23 »

N se trouve coincé au milieu de sa soeur de 3 ans son ainée, et ses 2 petits frères : le deuz quoi !
Il est malin, réfléchi vite, apprend ses leçon en 2 temps 3 mouvements et en a encore sous la pédale (à notre sens), jusque là idem pour Paul mais il n'en fait pas plus qu'il ne faut à l'école.
Pour les leçons, il faut toujours lui dire de les faire, vérifier son agenda pour être sûr qu'il fasse tout. Et c'est pareil pour beaucoup de chose, il faut encore et encore répéter, même pour des choses du quotidien (lavage de dents, participer au tâches ménagères, ....) Toujours idem pour P, 8 ans
Il pleure encore beaucoup pour un petit garçon de 9 ans. Dès que qu'on lui demande de faire qq chose, il se contrarie, se fâche et pleure. Ici les pleurs sont liés à la fatigue ou à la "honte". Il s'est fait rappeler à l'ordre gentiment pour le brossage des dents par la dentiste et il avait les larmes aux yeux ...
Il est hypersensible et manque de confiance en lui. Idem
Il ment (même pour des choses où c'est évident qu'il ment), il pique des bonbons dans les placards (même si ce n'est pas chez nous), il a pris de l'argent dans le porte-monnaie de son papa (10 €) et en a aussi piqué à sa soeur (là, on n'a pas de "preuve" ...). L'argent il s'en est approprié cette semaine parce qu'il a trouvé les pièces qui trainaient dans notre chambre. Vrai, G vide tjrs ses poches mais bon on va lui expliquer ....
Il cherche toujours à enquiqiner sa soeur et ses frères. Dès qu'il est là, ça part en vrille. Idem, les filles sont plus calmes quand il est ailleurs mais je me dis que ces moments pénibles sont compensés par tous les bons moments qu'ils passent à jouer ensemble. Il y en a ou pas chez toi ?
Mais, je en sais plus si je suis très objective. Une mère objective, ça se saurait !J'ai l'impression d'être focalisée sur son comportement. Il a le don pour me mettre en rogne (il sait peut être appuyer là où ça fait mal  Roulement des yeux).
A côté de  cela, à l'extérieur, il est plutôt gentil (dixit les parents des copains)

Punaise, quand je me relis, quel tableau  Ben moi en te lisant je trouvais pas ça très grave, très méchant ... je vais peut être réfléchir du coup !! si il n'a pas un mauvais fond, qu'il n'est pas violent etc .... c'est l'essentiel pour moi
Je ne sais pas ce qui cloche dans sa petite tête.
On lui a parlé la semaine dernière, et hier aussi, mais pour l'instant ....
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10720 le: 25 Juin 2013 à 09:46:30 »

Humeur  Pleurs Pleurs Pleurs
L'ATSEM des garçons a perdu son frère ce WE... il s'est noyé dans le lac d'Anne*cy et son corps n'est toujours pas retrouvé  ils continuent encore les recherches...

J'espère qu'ils vont vite le trouver pour qu'ils puissent entamer leur deuil.

Je l'ai entendu aux infos, wouhaou dur à encaisser .... désolée pour elle.
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10721 le: 25 Juin 2013 à 09:52:35 »

Bon ben 1h pour tout rattraper ... c'est fait   Clin d'oeil Clin d'oeil j'ai mis mon grain de sel un peu partout, vous êtes contentes hein ??!!   

Anne ça va ?
Vio, je désespère : tout va bien ? ton mari t'a enseveli sous la terrasse ??

Métissage va bien : elle décolle aujourd'hui pour la Guadeloupe !!

Bises à toutes
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10722 le: 25 Juin 2013 à 10:12:34 »

j'ai mis mon grain de sel un peu partout, vous êtes contentes hein ??!!   
Oui, super contente pour ma part  Souriant Souriant Souriant Souriant

Vio, je désespère : tout va bien ? ton mari t'a enseveli sous la terrasse ??
Déconne pas  il y en a qui l'ont fait !
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10723 le: 25 Juin 2013 à 10:17:52 »

Pour N, je ne sais plus si c'est normal, une passade ou plus "grave"  Huh?
En effet, il y a des moments plus calmes et/ou de complicité avec ses frères et soeur : heureusement parce que je crois que je ne supporterais plus ....
Jzèle, c'est exactement le discours qu'on lui a tenu : la perte de confiance, aussi bien quand il ment que lorsqu'il chaparde.
Durant toute la saison de foot (sport qu'il aime vraiment beaucoup), il était avec A puisqu'il est un des dirigeants de son équipe. Ils ont prévu d'aller faire du vtt tous les 2.

Merci en tout cas de me donner votre avis et vos conseils sont les bienvenus  Bisou
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10724 le: 25 Juin 2013 à 12:12:09 »

Sissi !!! Quelle pêche ! Tu as la forme on dirait ! Suis assez morte de rire en lisant tes posts ! Te répondrai plus tard bises !
Journalisée
Pages: 1 ... 713 714 [715] 716 717 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: