03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 14:04:45
Pages: 1 ... 707 708 [709] 710 711 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 482960 fois)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10620 le: 14 Juin 2013 à 21:37:33 »

franchement, Arthur a des montures Kenzo* qui ne portent les verres que sur la partie haute et no soucis..
les lunettes avec les petites plaquettes étaient ce qu'il leur allait le mmieux vu qu'ils n'ont pas de bosse sur le nez!!!
et puis ... les grosses lunettes en plastoque bleu, c'est du mal vécu par mon mari qui en porte aussi depuis tout petit...
Alors que là, ... ils se la pètent grave avec leurs lunettes de"grands"  Clin d'oeil
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10621 le: 14 Juin 2013 à 21:44:03 »

sinon, j'ai réccupéré mes petits gars Tire la langue
ils se sont super bien amusés, bien dormi...
ils ont ramené le pain qu'ils avaient fabriqué et :
j'ai mis le pain dans ma bouche, je l'ai maché lentement 2 ou 3 fois et je me suis mise à faire une horrible grimace qui voulait dire que le pain n'était pas bon du tou, et j'ai feinté les larmes.....
ils étaient PTDR!!!!!!!!!! j'ai cru que je n'arriverais jamais à les calmer!!!!

en vrai, ils avaient peut être oublié un peu de sel, mais c'était pas mal du tout Clin d'oeil
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10622 le: 14 Juin 2013 à 22:28:19 »

j'adore te lire Nanou  Souriant quelle pêche  Bisou Bisou Bisou

Super pour cette première nuit avec l'école. Ca leur fera plein de souvenirs pour plus tard  Souriant

Sinon, pour les lunettes, elle m'a dit en plastique, sans patins au niveau du nez... du coup, ce sera les bleues pétard  Roulement des yeux Roulement des yeux
Normalement, pour la mutuelle, ça doit le faire. On en a 2 familiale (boulot oblige...). Du coup, si c'est pas l'une ce sera l'autre  Roulement des yeux Cool
Et j'ai vérifié, ma mutuelle est agréée pour le tiers payant  Souriant
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10623 le: 15 Juin 2013 à 00:36:03 »

Sissi, plein de bisous! Il est très bien ton médecin du travail ! Tu lui donneras des chocolat à la Noël (mais comme c'est interdit tu les garderas pour toi! lol!).

Ici journée marathon de chez marathon :
jardinage pour le CLAE (je rattrapais des h.) en plein cagne, ai fait une 15ines de trous, mis du terreau, arrosé. 2H ce matin.
Repas frugal puis hop hop la cantine : 2h avec des mômes complètement sur-exités par la kermesse, la fatigue de la fête de ce w-e dernier, la chaleur, etc...
Puis 2H pour afficher les dessins (sur des grilles en fer comme des pros) et disposer toutes les œuvres de nos bambins du CLAE!
Puis 1 petite heure à aider à la préparation de la fête.
Kermess: 2h aussi avec un tour avec les filles et le fils d'une amie qui nous (oui oui vous avez bien lu, zhom était là vers 17h30!!!!YES! J'étais trop contente! ) l'a largué pendant 3/4 d'h (elle donnait le bib à l'autre). 
Vente à la buvette, puis spectacle puis tirage de la tombola (j'étais au micro pour faire les annonces, et nous avons gagné, lol!), des furies les gens!
Enfin, rangement et nettoyage de la salle, de la cuisine et distribution de toute la nourriture qu'il restait (on en a même donné aux forains qui sont encore sur le parking!!) et en partant, je trouve un sac avec 3 énormes quiches toutes neuves!
Et le pompon : mes parents ont débarqué à 20h passé!!!! Pratique remarque, ils ont récupéré les filles et mamie a gérer l'intendance. Je suis revenue avec le repas (reste de la fête! )
Bref, je suis sur les rotules!
Et demain matin, on enchaîne avec le spectacle de fin d'année de la musique!!!!

lescandes, ça va? L'ambiance était meilleure aujourd'hui?

Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10624 le: 15 Juin 2013 à 02:19:13 »

Sinon, pour les lunettes, elle m'a dit en plastique, sans patins au niveau du nez... du coup, ce sera les bleues pétard  Roulement des yeux Roulement des yeux
Moi j'adore les petits garçons avec des grosses lunettes en plastique. Ça me donne envie de leur faire des bisous. D'un point de vue purement ophtalmo, les orthoptistes ne jurent que par ça. Parce que sur les petits nez de nos enfants souvent les autres ne tiennent pas. Après très vite on trouve plus les bonnes tailles en lunettes plastique.
J'ai récupéré aujourd'hui la paire toute neuve de R. Des petite ray*ban (excusez du peu... Mais j'ai eu 50% de réduction dessus du coup vraiment pas cheres). Elles sont bleu et orange. Son père a les mêmes en bleu clair/bleu foncé. Eh Ben heureusement que son père a les mêmes parce qu'il refuse de les mettre, il les déteste... J'ai pas eu le choix au magasin y avait vraiment pas 50 montures qui lui convenaient... Pourvu qu'il s'y fasse ! Sinon Beran tu verras, un gosse qui a besoin de lunettes, il les met. Le danger c'est surtout les autres... Et la perte... Combien de fois on a cherché les lunettes... Pendant une sortie scolaire, la maîtresse à du organiser une battue, parce que G avait posé ses lunettes dans un pré, dans l'herbe haute.... Elle les a retrouvées, ça lui a fait une anecdote pour quand elle écrira ses mémoires...
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10625 le: 15 Juin 2013 à 07:39:35 »

Germaine, 

Bonjour à toutes!et bonne nuit à Germaine donc!
Je me réveille avec la tombola dans la tête!! Je ne pensais pas que ça me hanterai à ce point!
J'ai encore les oreilles qui bourdonnent !

Reposez vous les filles et profitez de vos enfants!
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10626 le: 15 Juin 2013 à 13:44:36 »

Merci jzele
La nuit fut un peu courte à mon goût. J'ai bondi hors du lit au 1er bruit dans la chambre des petits. Ça chouinait un peu, j'ai cru qu'il y avait un lit mouillé. Et non ! 3ème nuit nickel sans couches.
Hier soir on a fait une petite fête pour célébrer ça, je leur ai fait des crêpes, on leur a dit bravo.. On en a fait des tonnes... Ils étaient hyper fiers. C'est eux qui ont demandé le retrait de leur couche, mais on met le paquet pour qu'il n'y ait pas de retour en arrière. Je suis soulagée parce que ma bm va les avoir 3 semaines cet été et elle aurait sûrement soit fait quelque chose du genre forcer le retrait de couche, ou dire des trucs du type "c'est les bébés qui mettent des couches". Ça lui plaisait pas du tout qu'ils dorment encore en couches à 4 ans...
Bref pourvu que ça marche ds la durée...
Lescandes ça va ? C'est quoi c't'histoire de boulot ?
Georgette ? Tu as dormi ?
Bises et bon week-end !
Journalisée
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10627 le: 16 Juin 2013 à 22:50:06 »

A y est, tout le monde est couché, zhom au ciné avec un pote... et moi devant une merd*e à la télé  Roulement des yeux Roulement des yeux mais surtout devant la machine à coudre  Cool

WE super chargé ... ça fait du bien mais c'est super fatigant.

Mais bon, l'essentiel est qu'on a trouvé des lunettes qui leur plaisent. On leur a fait choisir les couleurs dans celles qui nous plaisaient... Ca fera une raison de moins qu'ils ne veulent pas les porter  Roulement des yeux
Par contre, c'est long pour les faire... faut attendre 2 semaine 

Et la Miss G a fêté ses 2 ans et souffler ses bougies  Souriant Souriant
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10628 le: 16 Juin 2013 à 22:51:28 »

Germaine : super pour les couches  Souriant Souriant

ici, je viens de changer les draps  Roulement des yeux Roulement des yeux trop bu ce soir, trop fatigué... et ils ne se réveillent pas... je ne désespère pas  Roulement des yeux ça finira bien par arriver le jour où on va enfin les enlever  Tire la langue
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10629 le: 16 Juin 2013 à 23:15:27 »

C'est toi qui as trop bu Beran ? :-)
Ça viendra ! C'est comme la marche et le vélo, une fois que c'est acquis, c'est pour la vie ! Je pense que tu fais bien de ne pas bousculer les choses...
Journalisée
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10630 le: 17 Juin 2013 à 07:07:33 »

Bon anniversaire, miss G Bisou Bisou Bisou
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10631 le: 17 Juin 2013 à 09:16:12 »

MErci Nanou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10632 le: 17 Juin 2013 à 09:17:29 »

Fin de WE en apothéose  Roulement des yeux Roulement des yeux

3h du mat, après x réveils en pleurs de A, on a fini par appeler SOS médec*ins... résultat : une belle otite 

Du coup, la nuit fut très / trop courte  ça va être dur ce matin 
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10633 le: 17 Juin 2013 à 10:11:47 »

Bon anniversaire Miss G  Bisou

Pas cool cette nuit Béran  Tu ne bosses pas pour le coup ? tu gardes A ?

WE chargé ici aussi ... et ça ne s'arrange pas dans les semaines à venir
Compèt de gym d'E hier. J'étais très fière de ma grande qui a fait de gros progrès niveau "esthtétique" des mouvements. Elle s'est mis grave la pression pour réussir sa soupleesse arrière au sol. Elle pleurait à l'échauffement ma p'tite louloute. Heureusement les monos, bien que jeunettes, ont été très "maternantes" avec elle en lui passant le bras autour des épaules, la câlinant et un bisou avant son passage-pour-de-vrai. Elles sont top ces minettes !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10634 le: 17 Juin 2013 à 10:17:44 »

Mon Chéri étant à une rando VTT hier matin et E et moi absentes jque tard hier soir, nous avons souhaité la fête des pères samedi soir.
L'instit de J &F a encore une fois assuré grave : 2 cartes de "bonne fête papa" et 2 cadeaux différents et très sympa.
Elle nous avait demandé des photos  de l'enfant et son papa. Ils ont découpé les visages, les ont collé sur une carte et ont dessiné eux-mêmes les corps et le décor à l'encre de couleurs. C'était vraiment du plus belle effet !
Autant cette instit a des côtés que je n'apprécie guère Roulement des yeux, autant en arts plastiques elle a de supers idées !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Pages: 1 ... 707 708 [709] 710 711 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: