Bon toutes ces histoires de dent! Perso quand je veux que mes molaire se touchent, ben mes incisives du haut passent devant celles du bas... sinon rien ne touche! lol.
Comme je disais sur FB, mon neveu a "têté" sa langue et son pouce jusqu'à ...maintenant, il a 11 ans.
Il a les incisives définitives perpendiculaires à la mâchoire... je vous dis pas les remarques au collège (il est en 5ième). Il doit ré-apprendre à manger, à avaler, etc... après un 1er rvd, l'ortho leur a dit je ne fais pas ça! Allez voir qq1 d'autre! Si ils ne s'en occupent pas très vite (6 mois d'attente pour un 1er rdv) il risque de devoir passer sur le billard pour casser la mâchoire et la reconstruire. Alors tu le motives ton R. ok?!!! Il en mene pas large quand on lui parle de ses dents.
Ici le mal de dos était enfin passé hier...j'en ai profité pour faire le ménage (rien fait depuis 3 semaines) et bien sûr...j'ai de nouveau mal, très mal ce soir...le Dafalgan ne m'a rien fait!
Je v je pense renoncer à mes cours de gym... CHIER! A chaque fois c'est pareil, je me mets à une activité et il y a un nouveau truc qui me tombe dessus... j'en ai marre..
C'est sûr ce n'est pas grave mais bon...
En plus ce w-e je dois bosser le samedi aprem pour la fête des CLAE, je m'étais proposée pour aider ma chef à ranger les chaises, tables et autre dans le camion avec ma chef : j'ai le lumbago, elle a une tendinite aux 2 bras... je pense que je vais essayer de passer mon tour...je vais voir avec elle demain. C'est sûr que la position à moitié pliée sur la table des cantines, ça n'aide pas!
Là je suis posée sur le canap et je n'arrive pas à trouver un position pour ne pas avoir mal.
Pour ma tante, elle vient sur Tlse mercredi 29. Elle dormira en ville chez un neveu à son mari qui vit en centre ville et comme le centre est en pleine ville, pour un RDV à 9h, c'est préférable qu'elle soit sur place. Elle n'a pas le moral, normal quoi... Elle était contente que je l'appelle.