Je bosse le 10....et les filles ont école
Sans commentaire...
Sinon retour de Paques à 1h du mat hier soir... et zhom qui s'est mis à bosser en arrivant...donc je ne suis pas arrivée à m'endormir avant qu'il me rejoigne soit vers 3h du mat!
Cet aprem il est déjà reparti jusqu'à vendredi...
Espérons que les filles s'endorment vite malgré le décalage horaire.
Les cloches (ici c'est les cloches qui portent les chocolats) ont été généreuses aussi et surtout les filles ont enfin récupéré les kdos de Noël de BM et de Bof...mieux vaut tard que jamais! Du grand n'importe quoi! L. a eu une dinette...(ce n'est que la 3ième en 1,5 an.... dont 2 par ma BM justement!)...Je préfère laisser tomber, comme dit zhom, l'important c'est qu'elle soit contente.
Mon frère et ma soeur me font tjs la gueule (aucune réponse ni rappel suite à mes mails ou coup de fil)...et dimanche mon frère a appelé mes parents mais comme ils n'entendaint pas, j'ai répondu...il s'est trouvé C*n! Il était tout bête...je lui ai vite passé mon père tellement il avait l'air idiot! qu'est-ce qu'on s'amuse avec la famille! Et dimanche midi, si on arrivait 5 min plus tard chez ma BM, ils seraient tous partis...ben oui ils n'avaient pas compris qu'on revenait manger avec eux le midi (on a passé la journée de samedi avec eux)...grrrr
Personne ne se parle dans cette famille alors voilà à quoi on s'expose!
Sinon, dans l'ensemble, c'était un bon w-e.
Et cet aprem, j'ai enfin eu mon atelier culinaire avec la copine de Georgettes! YES!!! C'était bien sympa! Et les produits ont l'air géniaux! Des madeleines coquille en chocolat à tomber par terre et un roulé tartiflette (que je v manger seule vu que les filles n'ont pas trop aimé) très bon aussi!
Bref, une petite parenthèse bien sympa.
Sev? Un petit coup de mou à cause de tes semaines chargées... Je suis de tout cœur avec toi.
Sinon je confirme, le plus simple avec les chocolats, c'est de les faire fondre pour faire un gâteau ou une mousse...
à vous toutes