Bon ici ça y est: on a fait percer les oreilles
Bref, on a "fini" chez "Cla*re's"...Anne ne crie pas hein? pas taper pas taper! J'ai fait au plus simple pour moi je l'avoue! Bon j'ai regardé son kit était "stérile" (faut pas trop se leurrer non plus!) et elle a tout désinfecté...
meuh non je vais pas te taper ...quoi que ..

.nannnnnnnnnnnnn j'déconne ...

par contre j'espère que tu as un bon désinfectant que te va schpritsser sur les boucles en appuyant cette dernière doucement vers l'avant puis même manip en poussant doucement la boucle vers derrière...ne pas les tourner sur elles mêmes ...et bien vérifier qu'aucun petits cheveux ne soient enroulés autour de la boucle se qui pourrait provoquer une infection ...
Milène

désolée mais je me suis dis arghhhhh j'suis pas la seuleeeeee
hier ça a été mais bon certainement parce que l'on était chez mes parents pour fêter la st nicolas et faire de la luge avec les nouvelles tenues spécial ski ....ils ont adorés se sont éclatés et puis marraine laure et son chéri on bien aidés .... je me suis largement délesté hier ..... lyam a refait un cinéma le soir à table pour finir son chocolat chaud ... je suis sortie de table pour aller changer la puce et j'ai dit " pépé d'une façon ou d'une autre il fini sa tasse " pépé a compris et a aidé fiston à finir en lui "piquant une bonne gorgée " bref j'ai laissé coulé et c'est passé mais bon dur dur quand même !
allez courage ...il parait que l'ambiance va crescendo jusqu'à noyel tenons le coup il reste 15 jours !