oups qu'elle s'adapte bien. Hier elle a fait un cross arrivée 7 ème sur 5 classes de 6ème les filles bien sur.
Et chez toi Sev' ça se passe bien la 6ème?
Pour les L & N l'école ça roule aussi même si je trouve que la sieste leur manque, et qu'ils sont nazes, Noah a beaucoup progréssé en dessin lui qui était encore aux grabouillages, ils desinnent des animaux bonhommes soleils tres sympa depuis la rentrée.
Ils me parlent beaucoup des lettres et des chiffres et en reconnaissent pas mal.
En ce qui me concerne je trouve le rythme de la rentrée un peu hard, réunion au collège, à l'école, au taf, au KT, l'aumonerie, les servants d'autel; le rythme du taf avec encore cette année un boulet dans l'équipe

Je commence a regarder le prix des billets pour la Guadeloupe l'an prochain j'attend encore 1 mois en espérant que les prix descendent, je surveille comme le lait sur le feu

La mauvaise surprise c'est qu'au lieu de 2 X 23kg la franchise bagage est passé a 1 X 23kg.

C'est gentil de penser à moi pour la ronde, bien sur j'avais envie d'y participer mais bon vu ce qui a pu se passer je craignais que ma participation puisse "bloquer" voila je ne veut pas remettre des vagues ici, vous me comprenez? j'espère ne pas être maladroite cette fois

Biz à toutes.