12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 23:00:40
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 554861 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4725 le: 23 Avril 2012 à 14:38:33 »

J'ai commandé sur aromaz*ne.
De base j'ai : bois de rose, ravintsara, eucalyptus radié, eucalyptus globulus, lanvande aspic, citron, tea tree.
Et là j'avais commandé de quoi me faire une mixture pour mes boutons de jeune-fille et de quoi enlever les molluscum de N.
Ce qui est bien, c'est qu'ils ont tout le matériel qui va avec. J'ai donc acheté un compte-goutte et un roll-on vide dans lequel j'ai mis la préparation pour N. J'aurai du en prendre un autre pour ma potion à bouton et un flacon pour la mixture pour le rhume.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4726 le: 23 Avril 2012 à 14:38:44 »

ça va les vacances Vio ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4727 le: 23 Avril 2012 à 14:40:33 »

merci Sev

Vio bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4728 le: 23 Avril 2012 à 14:41:31 »

Sissi ça va mieux aujourdhui ?
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4729 le: 23 Avril 2012 à 14:50:22 »

Sissi, je te trouve bien dur avec toi-même. Et je suis d'accord avec Vio, ce qui vous arrive n'est pas rien et c'est encore tout frais. Il faut vous laisser un peu de temps. Tant que tous les "papiers" ne seront pas faits, ce sera compliqué de commencer à tourner la page.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4730 le: 23 Avril 2012 à 14:50:39 »

ha quand même !!  Roulement des yeux Roulement des yeux dans ces cas là hésite pas à mettre une poche de glace dessus pendant 10min...
et si pas de poche tu congèles une poche de pomp*t pleine d'eau...

Depuis q tu me l'as dit il y a qq temps j'en ai épaté des parents en sortant ma pomp*te du congélateur ... !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4731 le: 23 Avril 2012 à 14:51:12 »

coucou!

oui ça va les vacances! on a visité une maison ce matin et une autre en vefa samedi! les deux sont sympas! on va retourner voir celle de ce matin avec mon amoureux car j'aimerais qu'il la voit

hier on était chez des collègues c'était sympa mais les filles ont pas fait de sieste du coup elle étaient complètement nazes!

Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4732 le: 23 Avril 2012 à 14:51:57 »

ha quand même !!  Roulement des yeux Roulement des yeux dans ces cas là hésite pas à mettre une poche de glace dessus pendant 10min...
et si pas de poche tu congèles une poche de pomp*t pleine d'eau...

Depuis q tu me l'as dit il y a qq temps j'en ai épaté des parents en sortant ma pomp*te du congélateur ... !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

milène c'est heuguy les bons tuyaux! 
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4733 le: 23 Avril 2012 à 14:53:23 »

Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4734 le: 23 Avril 2012 à 14:53:49 »

Sissi ça va mieux aujourdhui ?

Non
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4735 le: 23 Avril 2012 à 14:56:27 »

Vio, tu disais l'autre jour que vous alliez au camping de la drag*nnière. C'est à Vias ?
Quand j'ai regardé pour cet été, il n'y avait plus d'hébergement pour 6. Dommage, parce qu'il a l'air sympa ce camping ?
On a quand même réservé dans cette commune mais un autre camping. Tu y es déjà allé je crois ? il y a des trucs à ne pas rater dans le coin ?
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4736 le: 23 Avril 2012 à 14:57:40 »

heuuuuuuuuuuuu je signale au passage que j'ai acheter ce matin même un stylo blanc qui permet de faire des french manucure !!  et il y a des brillants avec !! 

Nous caches-tu qqchose  Huh? 
je sais pas...  main gauche ok !! main droite ratééééééééééééeeeeeeeeeeeee  Triste Triste je manque de pratique...
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4737 le: 23 Avril 2012 à 15:00:17 »

Sissi, je te trouve bien dur avec toi-même. Et je suis d'accord avec Vio, ce qui vous arrive n'est pas rien et c'est encore tout frais. Il faut vous laisser un peu de temps. Tant que tous les "papiers" ne seront pas faits, ce sera compliqué de commencer à tourner la page.
 Bisou Bisou Bisou

Non je ne suis pas dure avec moi, je n'ai pas à m'énerver sur mes enfants et à hurler à cause de tout ça ....

Si vous saviez les filles, je suis toute tremblante et j'ai le coeur à l'envers ... mon BP a dit des choses horribles à Guillaume ce midi au téléphone, je ne sais pas ce que mon mari a fait pour avoir des parents comme les siens. Franchement il n'a pas mérité ça, il est complètement bouleversé, comment on peut être aussi méchant et idiot que son père, je ne sais pas.
Et si mon BP n'avait pas un cancer en stade avancé, croyez moi (et j'ai pas honte de l'écrire) je serais moi même allée lui coller une bonne baffe ...
Je ne sais pas comment je vais récupérer G ce soir mais ça ne va pas être beau ... et je en sais pas comment faire pour me calmer.

La vie est bien compliquée ...
Bises les filles
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4738 le: 23 Avril 2012 à 15:21:20 »

sissi Bisou Bisou Bisou Bisou un bel exemple de relation toxique qu'il a ton guillaume avec son père 
malheureusement le seul remède pour se protéger de ça c'est de couper les ponts.... c'est pas évident!
sissi dis leur à tes filles que tu es énervée en ce moment et que c'est pour ça que tu es plus gueularde qu'à l'accoutumée! moi les filles sont habituées à mes sautes d'humeur qd je rentre après une journée merdique genre révélation d'inceste, ou un des ados qui s'est barré en taule et qui fait sa tête de noeud qd je vais le voir! avec leur père les filles ont ttrouvé quà ce moment là je fais ma maman "ronchon" moi je leur dis que je passe en mode "dragon" du coup ça permet de dédramatiser! bon après des fois tu te prends ds la tête "maman on dirait que tu es passé en mode ronchon" Roulement des yeux mais du coup elle savent que qd je suis comme ça je démarre plus vite! ça les empeche pas de faire des bêtises mais je crois qu'elles comprennent que mon énervement est pas vraiment proportionnel à leur bêtise à ce moment là!

sev oui c'est à ce camping là! je dirais à pas manquer tu as la réserve africaine de sigean qui est magnifique mais prévoir gros budget! surtout pour une famille comme la votre  Clin d'oeil
pour le reste à pas louper t'as ... la mer 
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4739 le: 23 Avril 2012 à 15:34:03 »

Bisou Bisou Bisou

Non je ne suis pas dure avec moi, je n'ai pas à m'énerver sur mes enfants et à hurler à cause de tout ça ....

Oui, j'ai bien compris Sissi, mais parfois c'est bien compliqué de sortir de ses hiostoires d'adulte pour être pleinement disponible pour nos enfants.
Quant au père de Guillaume  ça me fout en rogne de te lire. Comment on peut être méchant avec ses enfants !!!! comment on peut les rendre malheureux !
Si tu veux parler de vive voix Sissi, n'hésite pas Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: