21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 00:15:39
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 588228 fois)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4440 le: 15 Avril 2012 à 20:55:53 »

signé  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4441 le: 15 Avril 2012 à 21:04:55 »

Signe aussi !!
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4442 le: 15 Avril 2012 à 21:54:19 »

Je sais que ce n'est pas le cas de Vio mais j'ai une tendance à m'inquièter ...

Je signe aussi !! d'abord ça m'est déjà arrivé 1 fois. Je vs ai dit que je ne le sentais plus pendant un certain temps .... mais j'étais bien accrochée quand même et suis revenue !

Ben oui Jenny, les filles expliquent justement tout ce qu'elles font dans les associations ... pas tout ce qu'elles ne font pas !!
D'ailleurs sur ce seul fil des décembrettes, on n'est pas très nbreuses et vous êtes beaucoup à faire partie des associations Jmx et plus et bien d'autres assocs ...
mais je partage le même avis : nous dans l'APE (parents d'élèves) on est très très peu pour mener des actions et rapporter de l'argent qui est pourtant destiné à tous les enfants. Il y a une frustration que moi j'ai du mal à gérer. Surtout qd je vois des parents qui ne travaillent pas et qui ne consacrent pas une seule minute à la collectivité, ça me dépasse ...
Mardi soir, réunion de l'APE à 20h alors que je rentre du boulot à 19h15 

Bon allez, bises, bonne soirée à toutes !
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4443 le: 16 Avril 2012 à 12:07:56 »

Allez les filles pleins de courage et de pêche à vous toutes pour aujourd'hui

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

J'en ai aujourd'hui c'est cool suis contente ça fait longtemps que je n'étais pas autant en forme ....
bon c'est pas le top du top mais au moins me suis levée avec la pêche ce matin !!

Et grâce à qui ??

A vous toutes

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

sinon humeur grrrr hier après midi...j'avais demandé à mes parents de me dépanner une semaine pour les loulous fin août du 20 au 24 hein car pas de congés pour moi zhom non plus .... d'abord oui oui pas de souci et coup de fil un peu plus tard "euh ça ira pas , papa est super crevé en ce moment il a besoin de vacances" moi
"oui ben je me débrouillerai enfin j'espère que ça ira car 75 places en périsco pour 5 villages  "

euhhhhhhhhhhhh je vous rappelle le métier de mon papa ? maman ne travaillant pas ........ papa est prof  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
plus jamais je leur demanderai de me dépatouiller une semaine plus jamais 

du coup ce matin la course mais les loulous étaient nickel je les dépose au périsco ...je vais au taf ..normal quoi ....je me sens en veine pour téléphoner allez hop je la joue cash j'appelle le périsco en question ...alors que les jours d'inscription ne sont pas encore sortis hein ..."bonjour madame excusez moi de vous appeller si tôt mais je voudrai inscrire mes enfants du 20 au 31 août "
"ah ben on a pas encore fixé le programme ni les dates d'inscription mais c'est pour Athénïs et Lyam c'est ça ?"
"euh oui !"
"ah ben on s'est croisé ce matin je remplace pour l'accueil du matin à votre périsco , je connais vos enfants"
" ah excusez moi je ne vous ai pas reconnu, j'ai un peu de mal avec les noms de toutes les personnes"
" mais c'est sûr pour l'inscription ? "
" oui oui je suis coincée, c'est sûr qu'ils viendront"
" ben écoutez je les note c'est bon faudra m'envoyer plus tard l'accompte par jour par enfant"
"oui oui bien sûr , je dépose de nouveau les enfants au périsco demain matin"
" ben on se verra alors"
"je vous donne l'accompte demain pour valider l'inscription"
"super bonne journée"

yahoooooooooooooooooooooooooooooo je suis soulagée, mes loulous auront une place !
bon ça va me couter un bras  (350 euros en gros pour 10 jours )mais j'ai une solution de gardiennage !!

ça fait du biennnnnnnnnnn !!
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4444 le: 16 Avril 2012 à 13:47:46 »

Yessssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bien contente pour vous Anne  Bisou Bisou Bisou en tout cas, ça fait plaisir à lire  Clin d'oeil
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4445 le: 16 Avril 2012 à 13:48:03 »

coucou!

je signe aussi mais toujours en mode ours  Clin d'oeil et en plus Marion m'en rajoute une couche avec un bon 40° depuis ce matin! GRRRRRRRRRRRRRRRR

bises les filles et qd vous croyez que je suis plus là regardez ma dernière connexion je passe quasi une fois par jour  Clin d'oeil mais ça fait du bien de savoir que vous êtes là  Bisou
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4446 le: 16 Avril 2012 à 13:50:46 »

ben, on aimerait bien être un peu plus là pour toi, Vio, et que tu te laches un peu Clin d'oeil
plein de ++++
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4447 le: 16 Avril 2012 à 13:54:58 »

Vio, la question me taraude, alors je te la pose ? est-ce que ton mode ourse est lié à un truc qui s'est passé ici ? 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4448 le: 16 Avril 2012 à 13:57:40 »

Je signe aussi votre pacte les Cop's  Souriant

Anne, je ne veux pas en rajoutrer une couche, mais ton père sait déjà qu'il sera fatigué fin août Huh?
Bon, voyons le côté positif : tu as des places assurées et ça c'est cool !

Je suis de retour au taf : j'avais pôô enie d'ya aller ce matin, ça faisait un moment que ça ne m'était pas arrivé 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4449 le: 16 Avril 2012 à 14:12:07 »

rhoo mais non sev c'est pas à cause de vous t'inquiètes!

bon voilà vous me forcez là!!!! Clin d'oeil
j'en ai juste ras le c*l par rapport au terrain qui n'est toujours pas signé d'ailleurs on va recommencer à chercher parce que marre!
au taf je suis ras la g*eule avec mes 20% de suivis en plus et des coups de pression de ma chef inexpérimentée qui du coup apaise ses angoisses en nous prenant la tête!
je suis fatiguéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
et ma paupiette encore malade j'en ai marre!!!!!!!!

voilà vous voyez c'est rien de grave mais avec la fatigue ça me prend le chou et du coup je passe en mode ours!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4450 le: 16 Avril 2012 à 14:19:08 »

Anne, je ne veux pas en rajoutrer une couche, mais ton père sait déjà qu'il sera fatigué fin août Huh?
Ben j'y ai pensé aussi... mais j'ai pas voulu la rajouter la couche  Euh Sev... la fatigue ça se programme   Clin d'oeil

Je suis de retour au taf : j'avais pôô enie d'ya aller ce matin, ça faisait un moment que ça ne m'était pas arrivé 
Ben ici, pas de vacances... mais pas la motiv  je serais tellement mieux chez moi à défaire des cartons et à grelotter  ben oui, notre super chauffage de me'de... ne marche pas et les radiateurs des chambres sont froids 
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4451 le: 16 Avril 2012 à 14:20:00 »

Vio : pas cool tout ça pour le terrain... et votre notaire, il ne se bouge pas un peu 
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4452 le: 16 Avril 2012 à 14:25:47 »

hummmmmm

comment dire ça !!

il est sur les rotules en ce moment oui et il a pris un sacré coup depuis le décès de son papa en septembre ... mais il passe beaucoup de temps pour ses quilles !(assoc ou il passe certaines soirées par semaines + matchs le soir) et ne récupère pas ......mais ne peut pas s'en passer ça lui fait du bien qu'il dit etsans vouloir prendre sa défense parce que les profs   me saoulent mais il s'arrache pour ses éléves en math spé donc des tarés de math .....
et ne prend pas le temps de se reposer .... et
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr m'énerve de me dire "je suis fatigué tu sais"

mon non papa ..... mais bon haut les coeurs ! j'ai des places en périsco alors basta

et oui béran la fatigue doit se programmer ......

euh perso je mets une option sur "pas de fatigue pour moi" si ça existe .....
je me demande ce que j'ai pour finalement le prendre aussi bien ...... p'être la pêche communicative de Solen !!

Beran pas cool le pas de chauffage ....

Vio tout plein de courage pour toi aussi essayes de chopper un peu de la pêche de Solen on dirait qu'ça marche !!
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4453 le: 16 Avril 2012 à 14:30:58 »

rhoo mais non sev c'est pas à cause de vous t'inquiètes!

bon voilà vous me forcez là!!!! Clin d'oeil
j'en ai juste ras le c*l par rapport au terrain qui n'est toujours pas signé d'ailleurs on va recommencer à chercher parce que marre!
au taf je suis ras la g*eule avec mes 20% de suivis en plus et des coups de pression de ma chef inexpérimentée qui du coup apaise ses angoisses en nous prenant la tête!
je suis fatiguéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
et ma paupiette encore malade j'en ai marre!!!!!!!!

voilà vous voyez c'est rien de grave mais avec la fatigue ça me prend le chou et du coup je passe en mode ours!

vous avez engagé des frais sur ce terrain?

le truc positif, c'est que vous pourriez pu être être libres le WE du 8 mai ? .............
et qu'est ce que ça vous ferait du bien!!!!!!!!! Souriant
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4454 le: 16 Avril 2012 à 17:23:21 »

Ca vous ferais du bien, ca c'est sur ! 

Je suis chez le changeur de pneus ... kiceki va avoir 4 beaux pneus tout neuf ? Ma voiture !

Tans pis pour Batz/mer Elo  une autre fois...
Journalisée

Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: