17-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.639 Membres
Dernier membre: Agatha87

17 Mai 2025 à 01:27:17
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 499219 fois)
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #780 le: 25 Octobre 2011 à 10:30:20 »

Salut les filles,

Métissage : le retour au boulot après une longue absence entraîne toujours des changements/adaptations ... mais il ne doivent pas être trop importants ... ne stress pas, de toute façon tu sais que ça ne t'aidera pas et profites à fond des derniers jours avant la reprise !
Une fois que tu auras repris, tu pourras faire un point avec ta responsable pour qu'elle t'explique le pourquoi du comment.

Béran, allez courage pour cette reprise !

Vio, on ne doit pas se laisser affecter par les malheurs des autres, c'est sûr c'est l'idéal et si tu arrives à le faire c'est sans doute aussi ce qui fait de toi une bonne éducatrice !
Moi je rêve de "m'endurcir" ...  à 38 ans, je pleure encore devant les injustices des informations

Ici c'est pareil, les enfants sont difficiles, les 3 bien sûr c'est plus marrant ! ils se chamaillent, crient ou hurlent, les filles ne dorment pas 1 mn entre autre, à cause des travaux ( ) et sont donc ingérables, je crie (pourtant j'ai en tête de vraiment faire autrement) et avec mes aphtes c'est pô l'idéal ...
Bonne nouvelle la salle de bains sera peut être finie mercredi soir, parce que là c'est ambiance camping ! en même temps il pleut, je vais peut être envisager une douche extérieure ce sera plus facile  Clin d'oeil Clin d'oeil

Sev, Sev tu t'es perdue ?? t'es pas vu lundi ?

Bon allez bises à toutes, bon courage et vive les vacances !
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #781 le: 25 Octobre 2011 à 11:44:08 »

Beran j'espère que ça va pour toi aujourd"hui Bisou
Anne comment tu te sent moral physique Huh?  Bisou
Milène ici j'ai pas pu récupére les cahiers des petits car le dernier jour la maîtresse était absente, le petit garçon qui est tres difficile lui a luxé l'épaule    Triste
Ici aussi je retrouve souvent Lisa avec les manches mouillées 
Pour le système de notation je dirais que ça dépend comment s'est utilisé.
Sissi + Milène bon courage pour vos bricolages  Tire la langue
Dites les filles il y en a certaines d'entre vous qui sont à 90%, avez vous bien tous vos CA comme à 100%?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #782 le: 25 Octobre 2011 à 14:11:09 »

coucou les filles!

sev merci la ludo s'est super bien passée, les filles se sont éclatée .... et on s'est retrouvée à 3 paires de jumeaux ds 50 m² c'était rigolo surtout que tous du même age!

elo je suis pas à 90 mais tout le monde à la totalité des CA, une personne à mi temps n'en a pas moitié moins!

sissi je dirais pas qu'il s'agit de s'endurcir mais surtout de se protéger! cela ne nous rend pas plus froid vis à vis des autres mais juste une barrière qui évite de se faire bouffer par le malheur des autres! qd je bossais en soin palliatif et avec des traumatisés craniens en phase ou ya juste les yeux ouverts et tout le reste est  ! c'était très difficile au début car tout me touchait autant que si c'était ds ma vie que ça se passait, puis avec l'aide d'une thérapie finalement inversement j'ai trouvé que ma vie était super au regard de ce qui arrive aux autres! c'est pour ça que tout les jours en rentrant du taf qd les filles font les pénibles je leur dis "vous plaignez pas vous savez pas la chance que vous avez d'avoir une mère comme moi" voilà petite séance d’auto-kiffe ça fait du bien Tire la langue

ce matin il pleuvait des cordes c'était juste hallucinant on a même pas pu sortir! heureusement le soleil revient! et ce soir c'est coiffeur pour les paupiettes!

une petite photo avant la coupe!

Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #783 le: 25 Octobre 2011 à 14:26:57 »

Rho les cocottes ques qu"elles font grandes Souriant
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #784 le: 25 Octobre 2011 à 15:50:11 »

Dites les filles il y en a certaines d'entre vous qui sont à 90%, avez vous bien tous vos CA comme à 100%?
je passais en sous marin comme d'hab et comme je connais la réponse à cette question j'en profite pour vous faire un coucou à toutes !
bises bises, vous avez des beaux enfants !

pour la question des congés payés, à temps plein ou à temps partiel, tout salarié a droit à ses 5 semaines de congés payés. 5 semaines, pas plus, pas moins, sauf si vous avez une convention collective qui prévoit une autre durée. Concrètement, dans le cas de la fille qui a droit à ses 5 semaines, ce qui est le cas classique, prenons 2 exemples :
1 - tu travailles à 50%, de 8h à 11h30 tous les jours du lundi au vendredi. Dans ce cas, la pose des congés se passe de la même manière que pour quelqu'un qui travaille à temps plein, ça ne pose de souci de compréhension à personne
2 - tu travailles à 50% répartis en 2 jours 1/2 (lundi, mardi, + jeudi matin). Dans ce cas, tu as toujours droit à tes 5 semaines de congés payés. Là ça se complique un peu. Concrètement, si tes jours de congé sont comptés en jours ouvrables, on va commencer à compter sur le 1er jour qui aurait du etre travaillé, et s'arrêter la veille de la reprise en sautant dimanches et jours fériés. Tu seras donc en congés du lundi au samedi inclus, même si tu travailles pas ces jours là, et à la fin de l'année tu auras eu tes 5 semaines comme les filles qui travaillent à temps plein. C'est plus facile à comprendre en raisonnant à l'inverse : si tu posais les jours de congés que sur les jours travaillés, tu aurais beaucoup plus de 5 semaines de congés payés dans l'année et ce serait injustes pour les salariés à temps plein.
Mais certaines entreprises comptent en jours ouvrés, et là, je le sens pas de te faire l'exemple, mais en gros tu gagnes 25 jours de congés mais qui sont pas valorisés au même nombre d'heures que pour les salariés à temps plein...

Je sais pas si je suis très claire, mais vraiment le maitre mot, c'est que tu as droit à tes 5 semaines point barre. Et que ton entreprise va faire un calcul quelconque ou appliquer une règle pour que tu n'aies pas plus. J'ai pris des exemples à mi-temps parce que c'est plus parlant, mais ça marche pareil pour le 90%. Si pas clair tu peux me recontacter par mp....

Bises bises bises encore à toutes !
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #785 le: 25 Octobre 2011 à 21:09:18 »

Coucou les filles
Réponse du tel ... La boite internet est toujours en panne!
Ici moral va bien physiquement c est pas génial
Ponction folliculaire faite ce matin vers 8:30
Et super mal la gygy a du ponctionner / piquer 2 fois a droite parce que l ovaire était pas coopératif
Et par dessus tout petit malaise juste avant en salle d' attente suite a la prise des médocs pour être shootée pour la ponction ! Youhou génial .... Me fallait ça encore
Bref du coup ce soir Meme la plus vieille des personnes du village marche mieux et plus vite que moi !
Les enfants etaient pour une fois cool pour le repas et l apres midi !
Resultat vendredi et transfert dans la foulée si il y a quelque chose a transférer !
Biz
Merci de votre soutien
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #786 le: 25 Octobre 2011 à 21:26:55 »

purée Anne , quel parcours!!
des++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et des re++++++++++++++++++++++++++++++++
merci de partager tout ça avec nous Clin d'oeil
et nous, on est à fond avec toi Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #787 le: 25 Octobre 2011 à 21:32:37 »

Anne  Bisou Bisou Bisou un wagon d'ondes positives !!!

2ème journée mieux que la 1ère  Souriant en tout cas, plus intéressante ! pourvu que ça dure  Cool Cool

Milène : ici aussi on a récupéré les cahiers des garçons. Par contre, pas de système de notation, ni d'indication pour savoir si c'est acquis ou pas... ceci dit, ce n'est que le début de l'année, ils ont encore le temps de bosser
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #788 le: 25 Octobre 2011 à 21:43:05 »

pareil pour le cahier.
il ne semble pas y avoir de notations, car ils ont bien exprimé que les acquis sont sur les 3 années de maternelle.
Cela dit, quand tu preds le carnet de santé, les enfants sont censés faire ci ou ça à tel ou tel âge...
Arthur, pour la révision des 2 ans, a eu pour anottation: surveiller le language Triste il est vrai qu'il n'avait pas les 10 mots requis....mais... comme s'il vait entendu et compris de quoi il s'agissait, il s'est mis à parler le lendemain Roulement des yeux
bon, ok, d'accord, mais... ils savent pour les puzzles?Huh?
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #789 le: 25 Octobre 2011 à 21:56:47 »

Béran, la 1ère fois, c'est toujours......
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #790 le: 25 Octobre 2011 à 21:57:43 »

et puis au bout de quelquesq années, tu te lasses....
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #791 le: 25 Octobre 2011 à 21:58:19 »

on parle bien du boulot?
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #792 le: 25 Octobre 2011 à 22:18:26 »

tu me fais trop rire nanou qd tu pars ds tes monologues 
tu pourrais tout aussi bien parler d'autre chose que le boulot... ou pas! 
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #793 le: 25 Octobre 2011 à 22:20:51 »

tu me fais trop rire nanou qd tu pars ds tes monologues 
tu pourrais tout aussi bien parler d'autre chose que le boulot... ou pas! 

j'ai l'habitude des monologues avec mon Chéri  Clin d'oeil Roulement des yeux
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #794 le: 25 Octobre 2011 à 22:25:42 »

m'en fiche, je continue:

quelle journée!
j'ai emmené mes minus à Toulouse au zoo NUL! c'était pa sle peine de faire autant de km, celui de Gramat dans le Lot et très bien!
et puis... on s'est fait rincés alors qu'ici il a fait très beau! grrrrrrrrrrrrrr
Nous étions passés chez Décath**** pour prendre des pantalons pour faire du poney (et ne pas pourrir les autres à cet usage..) et bien, heureusement ! ça m'a fait un change pour chacun!!!
cela dit, le spectacle des otaries....y'à pas dans le Lot, et ça leur a super plu!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: