05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

05 Août 2025 à 22:15:07
Pages: 1 ... 644 645 [646] 647 648 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 528198 fois)
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9675 le: 16 Février 2013 à 08:36:41 »

Ok si c'était pour dormir je te pardonne !!!!  Cool Cool

Moi je suis allée récupérer mes enfants la haut en douceur, ils jouaient gentiment, sans trop crier,  je  tente un p'tit déj' devant la télé (on a jamais fait) pour introduire un peu de fun attitude dans notre vie .... !

Bises à toutes, bonne journée !!!!
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9676 le: 16 Février 2013 à 09:51:39 »

Autre thérapie pour laquelle je ne vous ai pas encore donné de résultats car je suis moi même septique, mais plus le temps passe, plus j'ai bien l'impression que ça marche, c'est très bizarre:

J'ai consulté 1seule fois, le 15 janvier;
Le but de ma visite "je suis une boule de nerf"
Je criais de + en + et j'avais l'impression que personne n'entendait si je n'utilisais pas cette méthode.
(L'hypothyroïdie n'est pas étrangère à mes nerfs à vifs)
bref...
J'y suis restée 2h, allongée. Elle a exercé de petites pressions sur mon bras, c'est la façon dont elle pose des questions au corps.
Elle m'a ensuite demandé l'objet de ma visite.
Puis elle m'a fait répéter des mots, des phrases; demandé parfois si certains de ces mots et phrases me parlaient...
Elle posait des questions à mon corps, en chuchottant si bas que je n'entendais pas, mais elle semblait avoir ses réponses, dans mon bras!!!! Clin d'oeil
sa dernière question (à mon bras) était de savoir en combien de temps le changement pourrait être effectif?
 résultats: 14 jours
elle m'a expliqué qu'il y avait 2 possibilités: soit en 14 jours, ça s'améliorait progressivement, soit ça s'améliorait à l'issu des 14 jours.
bon... bizarre non?
Je suis ressortie de là, détendue, avec une nouvelle façon de voir les choses et un peu septique tout de même....
2 jours après, j'étais tellement sur les nerfs que je doutais fort du résultat...
je me suis donc dit: on verra ce que ça donne début février...
et bien...PLUS RIEN !!!!!!!!!!
je me suis juste énervée la veille de la St Val, mais genre 10 minutes, alors que d'habitude, les fêtes sont super stressantes pour moi et je suis dans un état déplorable, je ne dorts pas....(et en plus, j'allais avoir mes ragnagnas!!) j'avais aussi les enfants maldes à gérer...

j'attendais encore avant de vous en parler, craignant que ce résultat soit plutôt du au fait que je souhaite ne plus être énerver et donc de faire attention, mais aujourd'hui, je peux dire que ça marche réllement!!!! Jamais je n'ai réussi à gérer une fête importante comme la st val, aussi calmement!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Sissi, je crois que ça peut sincèrement faire disparaître ton sentiment de culpabilité Clin d'oeil Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9677 le: 16 Février 2013 à 09:54:27 »

bon je n'ai pas relu avant de poster, je ne sais pas si c'est bien clair, d'autant + que je me sents bizarre, comme saoule avec la cortisonne que j'avale le matin (3 cachetspendant 5 jours)
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9678 le: 16 Février 2013 à 10:57:17 »

Bienvenue au club de celles qui se shootent à la cortisone  Roulement des yeux ça me fait exactement la même chose qu'à toi, j'ai l'impression d 'avoir picolé et j'ai la tête complètement embrumée. Je n'étais pas fâchée d'arriver au bout des 5 jours. Je toussais moins, mais toujours au bout des 5 jours, et toujours aujourd'hui. ça fait 10 jours que j'ai arrêté.

Nanou, c'est de ta séance de kinésiologie dont tu parles ?
Je trouve ça super si ça te fais du bien. Il y a des trucs bizarres qui s'expliquent difficilement de manière raisonnée.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9679 le: 16 Février 2013 à 10:58:26 »

Sissi, alors ce petit dej devant la télé ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9680 le: 16 Février 2013 à 11:01:21 »

oui, c'est la kinésiologie, j'ai oublié de le préciser, merci Clin d'oeil Bisou

je ne me sents vraiment pas bien.........
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9681 le: 16 Février 2013 à 11:02:04 »

C'est ton combientième jour de cortisone ? tu l'as pris il y a longtemps ?
Tu es au boulot ?
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9682 le: 16 Février 2013 à 11:18:36 »

je suis à la maison, ce matin, j'irai bosser cet aprèm...
c'est mon 2ème jour, et j'ai déj. à 8h
3 c'est peut être trop?
je ne prends jamais de médoc, je me soigne par homéopathie, depuis...Huh?....une vingtaine d'années!!!
mon dernier antibio doit remonter à 15 ans et j'en ai chi*!!!!
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #9683 le: 16 Février 2013 à 11:19:21 »

la pharmacienne m'avait dit de boire beaucoup pendant un tt à la corti... ça aide aussi à éliminer le produit plus rapidement...

Sissi ici j'ai prévu d'aller au ciné et de les mettre au centre aéré aussi durant les vacances... tu peux trouver aussi des activités (fiche de math, langage....) sur internet comme celles qu'ils ont à l école... en général ici ça plait beaucoup et ils en réclament... ciseaux, colle et crayons de couleurs  Clin d'oeil Clin d'oeil

Qui a récupéré leur livret scolaire ?? les miens sont revenus avec des évals.... je comprends pas....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9684 le: 16 Février 2013 à 11:27:33 »

on a encore une semaine d'école avant les vacances, mais ça me paraît tôt pour le 2ème trimestre, non?
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9685 le: 16 Février 2013 à 11:32:48 »

Hello,

Sev : petit déj' à refaire, ça s'est bien passé !
Nanou, moi je dis : ça se tente ! pourquoi pas, je ne suis pas réfractaire à tout ça même si effectivement j'attends surtt de voir les résultats ...
Nanou moi je baisserais le dosage ou je tél au médecin pour savoir si c'est normal ce temps d'adaptation.
Miène, tu veux bien me renvoyer le lien du site que tu avais avec les activités pour les maternelles stp ? tu vas aller voir quoi au ciné ?
Oui les filles ont eu les évaluations du 1er semestre cette semaine, avec le travail qu'elles ont fait pour chaque domaine évalué, c'est plutôt mignon ... elles ont 3 ou 4 "en cours d'acquisition" et c'est les mêmes !!??

Je me sens super bien c'est bizarre ... (ben oui, je sais, c'est bizarre de trouver bizarre de se sentir bien  Roulement des yeux Roulement des yeux mais bon c'est la vérité !!).
Du coup depuis ce matin, tout en positif : le petit déj, sur un malentendu je suis tombée sur un chouette camping pour cet été (option mise à 9h30), les enfants se sont lavés avec G sans crier, ils viennent de partir à la bibli ensemble pour faire le plein pour les vacances, j'ai eu la soeur de G au tél et l'ai motivée pour qu'elle aille vider l a maison demain avec G .... une matinée de sérénité, c'est rien du tout mais pour moi c'est énormissime !!!!!!  et je prends avec plaisir ... peu importe l'a-midi ou la journée de demain.

Allez bye !!!!!!! bonne journée à toutes
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #9686 le: 16 Février 2013 à 11:42:02 »

on a encore une semaine d'école avant les vacances, mais ça me paraît tôt pour le 2ème trimestre, non?
c'est pour la 1ère moitié d'année scolaire... sept / février

bon les comm de la maîtresse sont pas très valorisant... surtout pour Jade... elle préfère le coloriage aux travails... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9687 le: 16 Février 2013 à 11:45:33 »

cool, ce bien être Clin d'oeil
:Dvous envisagez quel coin pour cet été?
j'ai vérifié, ici le bulletin scolaire avec évaluation des acquis est fait par trimestre

Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9688 le: 16 Février 2013 à 11:50:48 »

je trouve ça long, par semestre
nous on a déjà pu avoir de bonnes discussions avec les enfants avant les vacances de Noel, suite aux premières évalutions
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #9689 le: 16 Février 2013 à 11:58:07 »

c'est pour la 1ère moitié d'année scolaire... sept / février

bon les comm de la maîtresse sont pas très valorisant... surtout pour Jade... elle préfère le coloriage aux travails... Roulement des yeux Roulement des yeux
aux travaux....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et moi qui révise ma grammaire en cm1 en ce moment...
Journalisée

Pages: 1 ... 644 645 [646] 647 648 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: