Autre thérapie pour laquelle je ne vous ai pas encore donné de résultats car je suis moi même septique, mais plus le temps passe, plus j'ai bien l'impression que ça marche, c'est très bizarre:
J'ai consulté 1seule fois, le 15 janvier;
Le but de ma visite "je suis une boule de nerf"
Je criais de + en + et j'avais l'impression que personne n'entendait si je n'utilisais pas cette méthode.
(L'hypothyroïdie n'est pas étrangère à mes nerfs à vifs)
bref...
J'y suis restée 2h, allongée. Elle a exercé de petites pressions sur mon bras, c'est la façon dont elle pose des questions au corps.
Elle m'a ensuite demandé l'objet de ma visite.
Puis elle m'a fait répéter des mots, des phrases; demandé parfois si certains de ces mots et phrases me parlaient...
Elle posait des questions à mon corps, en chuchottant si bas que je n'entendais pas, mais elle semblait avoir ses réponses, dans mon bras!!!!

sa dernière question (à mon bras) était de savoir en combien de temps le changement pourrait être effectif?
résultats: 14 jours
elle m'a expliqué qu'il y avait 2 possibilités: soit en 14 jours, ça s'améliorait progressivement, soit ça s'améliorait à l'issu des 14 jours.
bon... bizarre non?
Je suis ressortie de là, détendue, avec une nouvelle façon de voir les choses et un peu septique tout de même....
2 jours après, j'étais tellement sur les nerfs que je doutais fort du résultat...
je me suis donc dit: on verra ce que ça donne début février...
et bien...PLUS RIEN !!!!!!!!!!
je me suis juste énervée la veille de la St Val, mais genre 10 minutes, alors que d'habitude, les fêtes sont super stressantes pour moi et je suis dans un état déplorable, je ne dorts pas....(et en plus, j'allais avoir mes ragnagnas!!) j'avais aussi les enfants maldes à gérer...
j'attendais encore avant de vous en parler, craignant que ce résultat soit plutôt du au fait que je souhaite ne plus être énerver et donc de faire attention, mais aujourd'hui, je peux dire que ça marche réllement!!!! Jamais je n'ai réussi à gérer une fête importante comme la st val, aussi calmement!!!!!!

Sissi, je crois que ça peut sincèrement faire disparaître ton sentiment de culpabilité