21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 13:08:11
Pages: 1 ... 507 508 [509] 510 511 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 540153 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7620 le: 25 Octobre 2012 à 07:07:21 »

Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7621 le: 25 Octobre 2012 à 09:12:56 »

Bonjour !

J'espère que vous allez bien.

Mon adresse n'a pas changé Céline, merci à toi et à gab !
Milène, c'est bien que tu ais eu un RDV dans un délai raisonnable et en plus pendant les vacances.

Métissage bon courage pour la messe pour ta Maman, j'espère que ce sera un moment qui te fera du bien.
Moi 18 ans après le décès de mon père je m'en sentirais encore incapable, c'est comme une énorme tristesse que je n'arriverais jamais à gérer, je t'admire ...

Bises
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7622 le: 25 Octobre 2012 à 11:57:01 »

sissi  Souriant  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Céline je t'ai envoyé en mp l'adresse de Jenny  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7623 le: 25 Octobre 2012 à 14:29:16 »

Coucou les cop's Souriant

Regardez ça, ça peut peut-être vous intéresser Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7624 le: 25 Octobre 2012 à 15:56:21 »

Hello les cop's je profite d'une aprèm enfant malade pour vous donnez signe de vie  Tire la langue
Noah a commencé à tousser hier soir et la mairesse m'a appelé juste avant midi pour me dire qu'il avait vomit, et comme j'en ai ras le cul que se soit toujours les autres qui consomme tous leur jours enfants malades et moi qui me démmerde pour les faire garder ( j'en ai pris qu'un cette année et en 10 1/2) et bien la j'ai quitté le taf sans remords et assez épuisé, pour récupérer mes zouzous.
Un petit traitement maison et un coup de fil au doc et hop 2 jours enfants malades, bon mon Noah a 38°5 et tousse comme un perdu.

Merci Sissi pour tes mots effectivement je suis en pleine préparation de cette journée et en avale tous les embuches en chemin, prise de tête avec mon père (dédicace spécial à Anne Clin d'oeil) enfin c'est résolue avec un mail bien ferme...car quand ça suffit ça suffit.
Hier soir coup de fil de ma tante en Normandie ils n'ammèneront pas ma grand-mère, ils disent que cela fera trop tard pour son retour Roulement des yeux
Mais à côté de cela je reçois plein de gentil messages des photos... Sourire

Pour ma Sarah et la 6ème elle ne se débrouille pas trop mal,  bulletin de demi trimestre 12,5 de moyenne général et depuis cela elle a eu 3 bonnes notes; bien sur avec le PAI les notes sont un peu gonflés mais je trouve qu'elle s'ad
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7625 le: 25 Octobre 2012 à 16:15:28 »

Ici c'est pareil ( Clin d'oeil Clin d'oeil) j'ai été appelé ce matin pour aller chercher Héloïse ... malade depuis fin août et intolérance au lait depuis ... sauf que moi c'est mon jour de repos ( Roulement des yeux Roulement des yeux enfin soit disant) et que pareil j'ai du prendre maxi 2 jours enfant malade depuis le début de l'année ...
Et comme d'hab je culpabilise parce qu'au boulot je cours et je n'y arrive pas et je culpabilise parce que je laisse d'autres personnes s'occuper de mes enfants malades ... c'est sans fin.

Bref, allez je vais les chercher à la school
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7626 le: 25 Octobre 2012 à 16:17:49 »

oups qu'elle s'adapte bien. Hier elle a fait un cross arrivée 7 ème sur 5 classes de 6ème les filles bien sur.
Et chez toi Sev' ça se passe bien la 6ème?

Pour les L & N l'école ça roule aussi même si je trouve que la sieste leur manque, et qu'ils sont nazes, Noah a beaucoup progréssé en dessin lui qui était encore aux grabouillages, ils desinnent des animaux bonhommes soleils tres sympa depuis la rentrée.
Ils me parlent beaucoup des lettres et des chiffres et en reconnaissent pas mal.

En ce qui me concerne je trouve le rythme de la rentrée un peu hard, réunion au collège, à l'école, au taf, au KT, l'aumonerie, les servants d'autel; le rythme du taf avec encore cette année un boulet dans l'équipe Roulement des yeux
Je commence a regarder le prix des billets pour la Guadeloupe l'an prochain j'attend encore 1 mois en espérant que les prix descendent, je surveille comme le lait sur le feu Tire la langue La mauvaise surprise c'est qu'au lieu de 2 X 23kg la franchise bagage est passé a 1 X 23kg.

C'est gentil de penser à moi pour la ronde, bien sur j'avais envie d'y participer mais bon vu ce qui a pu se passer je craignais que ma participation puisse "bloquer" voila je ne veut pas remettre des vagues ici, vous me comprenez? j'espère ne pas être maladroite cette fois  Tire la langue
Biz à toutes.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7627 le: 25 Octobre 2012 à 16:18:50 »

Ici c'est pareil ( Clin d'oeil Clin d'oeil) j'ai été appelé ce matin pour aller chercher Héloïse ... malade depuis fin août et intolérance au lait depuis ... sauf que moi c'est mon jour de repos ( Roulement des yeux Roulement des yeux enfin soit disant) et que pareil j'ai du prendre maxi 2 jours enfant malade depuis le début de l'année ...
Et comme d'hab je culpabilise parce qu'au boulot je cours et je n'y arrive pas et je culpabilise parce que je laisse d'autres personnes s'occuper de mes enfants malades ... c'est sans fin.

Oust à la culpabilité..... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7628 le: 25 Octobre 2012 à 16:23:55 »

Coucou les cop's Souriant

Regardez ça, ça peut peut-être vous intéresser Clin d'oeil
Oui ça m'intéresse je voulais réunir la famille et faire comme l'an dernier offrir aux 3 pour leur anniv'  un séjour à Dysne* ils en parle encore!! Tu peut nous parrainer c'est ça Huh?
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7629 le: 25 Octobre 2012 à 16:29:14 »

SI tu n'es pas inscrite sur ce site, je peux te parrainer et ça me permet d'avoir un bon de réduc de 10 € : ça te dit ?
Cet offre Disney est hyper intéressante !
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7630 le: 25 Octobre 2012 à 16:29:42 »

+1 !
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7631 le: 25 Octobre 2012 à 16:31:06 »

+1 !
Ah ben super bienvenu au club!

SI tu n'es pas inscrite sur ce site, je peux te parrainer et ça me permet d'avoir un bon de réduc de 10 € : ça te dit ?
Cet offre Disney est hyper intéressante !
Oui j'allais m'y inscrire et j'ai arréter puisque je n'avais pas ton mail Clin d'oeil ça marche pour les séjours Huh? si oui ça m'intéresse Souriant
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7632 le: 25 Octobre 2012 à 16:34:48 »

Contente de vous revoir par là Elo et Sissi  Souriant

Elo, la 6ème se passe bien. E s'y fait bien et on a la chance qu'elle soit très scolaire et organisée. Il faut encore qu'elle fasse qq ajustements : genre relire et apprendre  ses cours au fur et à mesure pour en avoir moins à faire lors des éval. En début d'année les profs faisaient des interro régulièrement, donc elle apprenait régulièrement. Là, ils commencent à espacer et elle s'est rendue compte que c'était long d'apprendre 1 chapitre en entier.
Pour la ronde c'est avec plaisir Clin d'oeil

C'est quoi Sissi cette histoire d'intolérance au lait ? tu les as supprimé de son alimentation ? elle a mal au ventre ?
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7633 le: 25 Octobre 2012 à 16:35:22 »

Elo, MP  Clin d'oeil
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7634 le: 25 Octobre 2012 à 16:36:05 »

Contente de vous revoir par là Elo et Sissi  Souriant

Pour la ronde c'est avec plaisir Clin d'oeil
+1 pour les 2  Clin d'oeil
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Pages: 1 ... 507 508 [509] 510 511 ... 1000
Imprimer