Coucou!
C'était pas pour rendre service, mais pour ev. se rencontrer!

Alors,
La semaine dernière je suis allé faire une visite de contrôle générale(et aussi pour avoir les attestations d'aptitude pour le sport) pour les trois chez notre nouveau pédiatre (j'ai changé suite au non prise au sérieux des ganglions d'Anthony qui était enflé pendant 18 mois avant que j'
éxige un écho

). Elle a tout regardé et c'est aperçu que Mathéo avait le trou du zizi bien en-dessous + un deuxième trou au-dessus (qui ne sert probablement pas). Je l'avais déjà vu l'année dernière, mais comme mon pédiatre qui le suis depuis la naissance n'a rien dit, je pensait que ce n'était rien a se préoccuper.

Elle me fais

"Personne ne l'a vu?? Il vaut mieux rectifier tant qu'il est petit, pour éviter des complexes plus tard! Et le mieux est de partir a Marseille"
On a donc regardé Maxime, et lui aussi, a deux trous

Quand j'ai pris rdv a MRS, ils demandent l'âge et quand je dis bientôt 4, ils me répondent

c'est tard pour un éventuel opé! Personne ne l'a vu avant?!"

Bon, du coup, rien d'inquiétant, mais faut le faire

Je repart faire mon rangement

Ah oui!!!
Nanou!! Ma plante a crevé!

De tête je me suis souvenue que tu m'avait dis de le sortir du pot et laisser sêcher, sauf que j'avait compris au soleil (j'ai vu qu'après que t'avais marqué à l'ombre!) et en plus je l'ai laissé plusieurs jours en plein cagnard dans le pot en plastique

Les feuille sont marron!

Zhom me dis qu'il faudra tout couper et attendre qu'il refasse un autre coeur.