Help les filles je craque !!!
Je peux mettre un roman dite oui les filles

Voilà je suis naze, fatiguée , épuisée ballonnée par ce p*t**n de traitement de bipppppppppppp
Et oui tarée comme je suis nous voilà reparti dans un traitement FIV ICSI ...le troisième ....
Mais seulement voilà je passe sur les nausée, les migraines, les ballonnements, les maux de ventres etc etc etc.....
Là ce matin gros coup de massue, je vais faire une prise de sang + écho (sympathique hein pas celle avec le gel sur le bedon vergeturé !! ben non voyons) et là

"eh ben MMe vous avez un kyste de 2 cm sur l'ovaire droit, vous aviez pas déjà ça vous

?"
"euh ben non "
"bon on va continuer le traitement et puis si vous réagissez bien en fonction de vos hormones on continue sinon on arrête "
" euh

oui oui c'est grâve

"
" c'est p'têtre un kyste fonctionnel vous inquiétez pas !"
"ah bon ben d'accord"
donc je stresse depuis ce matin ... je sais bien que ça sert à rien mais voilà pourquoi ça arrive maintenant ...surtout que je suis quasi ménopausée à cause des traitement précédents , que oui on veut encore des enfants , que non les 2 que j'ai en pleine forme me suffisent pas, même s'ils sont une grande source de bonheur et de joie (pas tous les jours mais quand même !!),
meeeeeeeeeeeeerrrrrrdeeeeeee pourquoi quand t'as 2 mômes on te sort à chaque ratage "ben t'en as déjà deux alors c'est pas grâve"
"si c'est grave pet************ toi t'as qu'à couch*r pour réessayer "
désolée les filles pour cette grossièreté mais là je craque , je stresse et j'ai qu'une envie c'est de pouvoir à nouveau être enceinte sans embûche supplémentaire !!
j'ai mal au crâne depuis une semaine et ça passe pas !!!
est ce que l'une d'entre vous connait quelque chose à ces kystes fonctionnels ou pas

désolée de vous embêter