+1!!!!
Mdr!
Les gateaux au yaourt, c'est très bon d'abord même que je regarde la recette à chaque fois!!!! Si tu mets des bons œufs bio ou de ferme dedans avec du beurre salé bien sûr et non de l'huile...un vrai délice! Tu coupes en 2 à l'horizontale (un peu délicat j'avoue il faut un grand couteau) tu mets des fruits dedans chantilly ou chocolat fondu dessus...miam!
Solen, je suis vraiment contente pour toi, Tu as une pêche communicante!
Anne, RALC laisse tomber je le crois ce qu'ils peuvent te dire!
Hier, j'ai réalisé que contrairement à ce que je pensais (genre je m'en tape d'en avoir 2) j'étais quand même hyper fière d'avoir mes petites jumelles que tout le monde se retourne dessus.... je sais c'est mal mais bon M**de, "C'est moi qui les ai faites!!!" Bon pas toute seule, certes, mais quand même!
Il y a qq temps je vous aurais dit que je ça me gonflais grave que tout le monde les regarde et maintenant, ça...je change, ce doit être selon mon humeur je pense!
Sissi, change de coiffeuse, elle est jalouse celle là!
Ici je sors d'un séance de gym pilate (comme c'est la fin d'année, ils font des prix..) et ça m'a fait un bien fou! J'espère arriver à m'y tenir! C'est très zen, et calme, parfait pour moi!
Pour le mec de Silence ça pousse, ici on est déjà bien servi: les filles ont 6 Tontons, 2 hétéros seulement. Donc moi aussi je le trouve assez "cliché" mais ya pire je vous le dis!
Sev, l'odeur m'a agressée le nez quand je me suis pointée sur le fofo!
Anne le fromage blanc tu mets des épices dedans (cumin, curry, safran avec sel et poivre au choix) et prépare des légumes crus à tremper dedans...Trop bon comme apéro et bien moins gras que les amuse bouche ou gueule!
Bon je sais c'est pas très cuisiné mais bon....parfait pour moi!!! lol
Nanou alors ton Pierre? Ca va son dos?