15-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

15 Novembre 2025 à 14:00:58
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 583693 fois)
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2565 le: 13 Janvier 2012 à 23:47:18 »

Ti crab sans vouloir être indiscrète  ces textos c pas en rapport avec son ex à guillaume???Triste((
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2566 le: 14 Janvier 2012 à 00:09:46 »

+1 vio... moi aussi je veux mes sous, financer l'appart à 50%, cotiser pour ma retraite, ... pour le moment, on est juste pacsé... et pas de pension de reversion. J'ai donc besoin de ma retraite au cas où.
Et puis, j'ai besoin de voir du monde... faut dire qu'on ne sort pas beaucoup le soir ni les WE et que du coup, le boulot, c'est aussi une bouffée d'oxygène.
Et comme ça, je peux faire ce que je veux de mes sous 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2567 le: 14 Janvier 2012 à 00:12:21 »

ti crab : regarder ses textos en douce... tu ne dois plus avoir confiance en lui  Je pense qu'une bonne discussion ne peut que vous faire du bien et vous faire avancer dans la vie ... va falloir crever l'abcès et préparer tes vacances au soleil 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2568 le: 14 Janvier 2012 à 07:05:59 »

Hello les filles,

Eh ben c'est pas la grande forme ... !

Alors,
- Solen : j'envoie plein de courage et de bonne santé à ta puce !! désolée pour elle .... et je t'envoie la même chose, posologie adulte, pour que tu tiennes le coup pour assurer (bravo !) comme tu l'as fait  Cool Cool
- Béran, effectivement on ne t'a pas souvent entendu "grogner" (moi oui par contre !!) c'est donc peut être que tu fatigues vraiment, vraiment ..... 3 enfants dont des jumeaux et un bébé, un déménagement récent donc de nouveaux repères pour tous, un achat-déménagement à venir avec toute la paperasse qui va avec .... c'est vrai, j eme demande bien pourquoi tu t'énerves sur tes enfants quand ils te font tourner chèvre pendant un repas  Roulement des yeux Roulement des yeux ben c'est NOR-MAL tu ne crois pas ?? c'est tout simplement trop ! c'est tout !! alors tu vas y arriver c'est certain mais il y aura qq désagréments en route même si tu fais de ton mieux ... c'est super dur mais tiens bon, on te comprend ! (on a déménagé quand les filles avaient 8 mois, ce n'est pas un très bon souvenir, c'était trop).
- Milène et Métissage qui ne seront pas là le 8 .... ggggrrrrr  nos pionnières ... va falloir que tout le monde se motive pour venir, hein ??! et qu'on fixe tt de suite une autre date pour se voir en début d'été à Hérouval ??
- Ti'Crab, tu as déjà traversé cette période alors laisse passer : soigne toi parce qu'on ne voit pas les choses avec recul quand on souffre ... (c'est pas du stress ou de l'anxiété tes douleurs ?)

Bises à toutes evidemment
Levée à 6h (gggrrr) et repas de l'APE ce soir avec les enfants (lecture de contes, loto ...) pour que les parents puissent aussi discuter entre eux de temps en temps ... opération blanche financièrement mais pas humainement normalement !!
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2569 le: 14 Janvier 2012 à 09:37:34 »

Salut les filles
désolée, j'ai pas trop de temps pour fofoter tranquille ces jours  Roulement des yeux Tire la langue
Comme si ça suffisait pas que Milya ait chopé une nouvelle pyélo, Titouan a joué du vomito toute la nuit, et Esteban n'a pas cessé de pleurer parce qu'il avait mal à l'oreille 
Echo ce matin pour la minette. Je vais tacher de motiver zhom pour qu'il emmène les deux autres chez notre super toubib qu'elle jette un peu un oeil avant le week end et qu'elle nous équipe en conséquence contre les nouveaux crobes qui nous envahissent !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Béran : ici j'en avais marre de leur crier dessus à cause de ma fatigue, et qu'ils en profitent pour être encore plus infects, alors on a mis en place un système de tableau de récompense : à chaque journée "sage" ils obtiennent une gomette, x gommettes = une activité (Esteban a choisi poney, les deux autres piscine). Ben depuis lundi : 3 gommettes chacun = 3 jours zeeeens !  Bisou Bisou Bisou

Ti'Crab : perce l'abcès ma belle, sinon tu vas te bouffer les nerfs à remâcher ça dans ton coin. Je sais que c'est pas agréable sur le coup, mais ça devrait aller mieux après.  Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes les autres aussi !
Allez, je file préparer les bibs de ces adorables petits monstres, prendre une douche et retour à l'hosto pour écho et antibio  Tire la langue

j'ai quand même une bonne nouvelle : ça y est ! La copine a fini d'écrire le spectacle qu'on doit monter ensemble, et on a attaqué à discuter des décors hier soir ! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! Ca avance !!!!!  Cool Cool Cool Souriant Souriant
Journalisée
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2570 le: 14 Janvier 2012 à 09:54:30 »

Solen!
je te souhaite que tout aille mieux pour ta grande et que super toubib enraye vite les microbes de tes gars Clin d'oeil Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2571 le: 14 Janvier 2012 à 13:22:23 »

Solen ça c'est quand même pas fun !!

Biiiiiiiises à vous TOUS !!

Ce matin, coiffeur pour Paul & Clara, court !!
Héloïse était avec son papa ... puis les hommes sont partis en expédition chaussures pour mon grand + M jaune pour manger et les filles tranquilles à la maison ....
On varie les paires ..... à suivre

Bon WE à toutes !
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2572 le: 14 Janvier 2012 à 14:50:08 »

Hello tout le monde

J'adore la chaleur du soleil aujourd'hui  Souriant

Ti crab t'en es ou?

Bon courage à toutes  Bisou
Journalisée

3,040kg et 3,490kg
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2573 le: 14 Janvier 2012 à 14:53:11 »

Sylvie, je me demandais cette nuit:
quelqu'un(e) du forum a déjà vu ta tête? Souriant
Journalisée

Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2574 le: 14 Janvier 2012 à 20:34:24 »

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
comme si les em*erdes de ces derniers jours ne suffisaient pas, on doit payer 1243€ sous 8 jours au titre d'une "dette produits divers" dont on ne sait absolument pas à quoi elle correspond. Y a plus qu'à attendre lundi pour appeler la trésorerie  . Je sens que je vais encore pas beaucoup dormir ce week end 
Quelqu'un connaitrait une incantation de fin d'em*erdes Huh? Parce que là, avec zhom, on est preneur de toute méthode classique ou pas pour que ça CESSE !!!
Malgré tout, je garde le moral et le sourire, allez comprendre  Roulement des yeux (moi je cherche plus, j'en profite  Tire la langue ) !
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes !!!

Pour le we du 8 mai, j'en parle à zhom ce soir et je vous redis rapidement.
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2575 le: 14 Janvier 2012 à 20:43:45 »

Courage Solen  Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2576 le: 14 Janvier 2012 à 20:54:22 »

Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2577 le: 14 Janvier 2012 à 21:01:10 »

courage biz biz biz 
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2578 le: 14 Janvier 2012 à 22:04:06 »

Coucou

Alors solenn puisque je suis un peu dans la partie je ne vais rentrer dans le détail mais en gros le service produits divers d'une direction générale gère le remboursement soit de trop perçus ou le règlement de charges recenant à l'état ( par exemple lorsqu'on habitait en logement de fonction ct le paiement du chauffage)
Enfin c sur appelle pour avoir le détail et surtout demande des délais de paiement !!!!
 C pas automatique mais vu le montant..

Nath bien sur que beaucoup ont vu ma tête mais ct au début notamment avec Céline que j 'avais rencontrée dans l 'est et puis les autres mais je crois que tu n'avais pas encore intégré l'équipe 

Si tu veux j'essaie d'en mettre une assez récente  Tire la langue
Journalisée

3,040kg et 3,490kg
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2579 le: 14 Janvier 2012 à 22:21:42 »

Bon alors avant ct très simple pour mettre une photo maintenant c impossible !
Donc ce sera sans désolée!!!
Journalisée

3,040kg et 3,490kg
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: