Ouff!!! J'ai essayé de ratrapper mon retard!
En vrac:
Sev
à ta fille. Rien de mieux que la natation pour rééduquer son bras apès le plâtre
On se vois bientôt!!!
Nanou: Fibre de verre à peindre a l'air très bien comme solution. Sinon, as-tu cherché sur le net?? Je me prends plus la tête maintenant. Comme en Corse il n'y a pas ou peu de choix ou les prix sont éxorbitants, je commande quasiment TOUT sur le net. Dernier achat, des matelas en mousse sur-mesure pour notre création "lit/transat" (je vous mettrais une photo) pour 110€ fdp incl j'ai eu deux matelas en 140x190 + deux en 40x140 (pour le dossier) épaisseur 5cm. Alors qu'ici le seul magasin qui en vendait, vendait UN matelas en 140x190 75€!
En tout cas bon courage
Sissi
Beran, dur pour ton ATSEM
Ici (sur l'île) déjà plus de trois noyades, et la saison a à peine commencé. Les touristes ne se rendent pas comptes des dangers sur certaines plages quand la mère est démontée.
Lescandes
J est un sacré numéro!
Je sais plus ce que j'ai lu donc
à toutes les autres
Ici, tout va très bien! Un peu la course ses derniers temps entre l'école, le passage de grade de Karaté d'A et le spectacle hier de M&M. Ils n'iron pas jusqu'au bout à l'école. Ils sont fatigués et moi aussi de faire les aller-retour
A ira jusqu'à vendredi et il a sa fête d'école vendredi soir. Suis fière de lui. Il a beaucoup évolué cette année. La maitresse dit que c'est méconnaissable entre début d'année où il n'arrêtait pas de luger, parler se déconcentrer et fin d'année où il est beaucoup plus calme, se concentre "un peu mieux" mais surtout ne suis plus les autres "pestes" de la classe
Faut dire qu'on a rien laché quand il faisait un faux-pas.
Mais ça a payé. Et niveau scolaire aussi. Il a même fait un 20/20 sur la dernière dictée!
Maxime a fait 2 nuits couches sèche et une nuit avec caleçon sans pipi au lit!
Cette nuit il a dormi chez mes BP et là-bas il va garder sa couche pendant encore au moins deux ans si c'est comme avec Anthony
ils ont trop peur de pipi au lit
Voici la photo avant la réception des matelas
Je vous embrasse toutes très fort
Ah oui! Ma maman va plutôt bien. On espère savoir aujourd'hui (rdv avec le doc) s'ils vont opter pour la greffe de moelle.
Je vous tiendrais au courant.