03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 20:04:22
Pages: 1 ... 702 703 [704] 705 706 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 483146 fois)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10545 le: 30 Mai 2013 à 00:22:06 »

Ruben est toujours pas ravi d'avoir une cousine....et puis je lui ai dit qu' elle avait un de ses pyj aujourd'hui ....mais alors c'est un garçon parce que moi je mets des pyj que de garçon...il est neutre le pyj ça va aux 2
et puis moi je l'ai changé alors j'ai vu sa coccinelle 
Du coup jade a répondu: ha parce que elle elle a le droit de montrer son zizi et pas moi mdr
Je suis morte de rire!
J'adore la cousine exhibitionniste en pyjama de garçon...voilà le tableau!

Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10546 le: 31 Mai 2013 à 13:21:14 »

Grr...on ne trouvait pas la tombe ou il nous fallait livrer! Obliges de trouver d'abord la maison du maore!

Sinon...mesue economique prise...
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10547 le: 31 Mai 2013 à 13:44:09 »

Tu as fini par trouver ?

Mesure éco, par rapport à ton employée ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10548 le: 31 Mai 2013 à 13:44:31 »

Nanou :   j'espère que tout ira mieux très vite !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10549 le: 31 Mai 2013 à 23:07:40 »

Nanou  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon, aujourd'hui blague du jour :
l'interphone intérieur n'ouvre plus le portail...par contre, une fois décroché, il capte très bien la radio : on capte France Info! Idem pour celui de l'extérieur!
Voilà voilà....

J'ai vu le kiné cet aprem : il m'a fait faire des étirements et j'en ai bien bavé! Après par contre, séance électrode et couverture chauffante : je veux la même couverture pour dormir!!!!! Trop bien!
J'y retourne lundi. Affaire à suivre.

Bon, sinon je risque de ne pas pouvoir aller à l'AG la semaine prochaine...zhom rentre seulement vendredi soir à minuit. Alors à moins de faire le trajet le lendemain matin tôt...après une semaine seule avec les filles sachant que je ne dois pas trop en faire pour mon dos...
Je devais faire le trajet avec la présidente et son mari le vendredi en début de soirée..
J'ai tjrs la possibilité de prendre une babysitter mais bon je trouve que ça le fait moyen de "laisser" les filles comme ça sans papa ni maman qui seront forcément loin...et pour peu qu'Alex est un souci d'avion... me restera plus qu'à faire demi-tour.
Je suis un peu dég., j’espérai que ça me motive un bon coup pour la suite de l'année mais là franchement...
Je suis lasse de ce genre de déboire.. ce n'est pas grave mais bon un petit w-e pour moi qui tombe à l'eau....Faut voir le bon côté des choses, je ne raterai pas la fête du village comme ça! lol!
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10550 le: 31 Mai 2013 à 23:10:48 »

rhooooo zut, j'y serai avec ma présidente... on arrive vendredi soir en avion.

On aurait pu se voir  Souriant Souriant
Elles peuvent pas aller dormir chez une copine chacune si besoin pour ne pas effrayer les mamans  Huh?

En tout cas, excellent le coup de l'interphone 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10551 le: 31 Mai 2013 à 23:29:19 »

Rhoooo faut que j'arrive à venir alors si tu y vas!
Faut que je vois pour le dodo chez une copine parce que justement c'est la fête du village, donc le vendredi soir, la fête des lucioles (ts les enfants font une "procession" avec des lucioles allumées jusqu'aux manèges! ) donc je doute que les parents aient envie de se retrouver avec une enfant pas à eux à gérer en plus...
Je v essayer de convaincre mes parents de rentrer un peu plus tôt de leur semaine en Espagne...
Je v réfléchir à toutes les possibilités et surtout à me ménager le dos!
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10552 le: 01 Juin 2013 à 12:23:38 »

"Faites du vélo" : manif autour du vélo à côté de chez nous de ce matin... avec un dépôt vente...

Et ben, ça fait 2 trucs en plus dans le garage  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux on est reparti avec 2 vélos pour les garçons  Souriant Souriant Souriant

Et la crise sur le trottoir  quand T a compris qu'il n'en ferait pas tout de suite car on n'avait pas pris les casques  Roulement des yeux
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10553 le: 01 Juin 2013 à 12:24:22 »

jzele : oui, oui ... essaie de trouver ... mais surtout pense à ton dos  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10554 le: 02 Juin 2013 à 07:38:32 »

Salut les filles,

Hier un peu de soleil, on l'espère aujourd'hui avec grande impatience .... il a l'air déjà là, coool !

Bises à toutes, portez vous bien
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10555 le: 02 Juin 2013 à 07:43:12 »

J'ai vu le kiné cet aprem : il m'a fait faire des étirements et j'en ai bien bavé! Après par contre, séance électrode et couverture chauffante : je veux la même couverture pour dormir!!!!! Trop bien!
J'y retourne lundi. Affaire à suivre.

Exactement pareil ici depuis plusieurs semaines : étirements, électrodes (que je règle de plus en plus fort) et lampe chauffante .... je commence à voir de belles améliorations après plusieurs mois de douleurs continues pour la 1ère fois depusi cette semaine ! Mais je n'avais pas le temps de prendre des RDV chaque semaine, alors petit conseil, fais le régulièrement tu seras soulagée !
Des fois je crie au bureau quand je tends le bras pour attraper un stylo ou autre geste banal, mes collègues vont finir par me prendre pour une dingue  Clin d'oeil Clin d'oeil   pas grave

Nanou, quoi de neuf ? c'est quoi ces mesures éco ?

Métissage, Vio, ça va ?

Bises
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10556 le: 02 Juin 2013 à 23:20:22 »

Sissi : contente d'avoir de tes nouvelles  Souriant Souriant et cool pour les douleurs qui s'estompent  Souriant continue comme ça !!!

ici, première récolte de fraises sur la terrasse ....y'en avait 6  Cool Cool partagées entre les enfants pour leur plus grand bonheur  Souriant
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10557 le: 03 Juin 2013 à 00:00:53 »

Pas encore de fraise ici et des cerises qui ressemblent a des olives vertes 

Nous étions de cérémonie ce midi....60 ans de mariage et noces de diamants....les amoureux se sont encore embrasser devant le gâteau !! Trop beau....
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10558 le: 03 Juin 2013 à 20:34:34 »

et nous, nous étions d'anniversaire tout court, pour les 70 ans de mon père!!!
sauf que... C'était en Vendée.... Tire la langue
7h de route samedi (sans les pauses) seule avec les gars; et retour aujourd'hui Tire la langue
bien bu, bien mangé, couchée tard, presque pas dormi, plage, coups de soleil  (pour moi Clin d'oeil ) là, c'est: tout le monde lit!!!!
 Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10559 le: 04 Juin 2013 à 00:00:50 »

Alors ici, samedi aprem de M.. à Lero* M*rl*n pour acheter 2 bricoles pr la maison mais qui prennent 3 plombes... tu repars le porte monnaie vide et t'as pas acheté ce que tu voulais (des moustiquaires en l’occurrence!) Les filles ont été infernales parce qu'elles se faisaient chier..
Le soir j'apprends en me faisant engueuler que j'irai seule au festival pour enfants... merci de me prévenir à l'avance. Ben oui il doit bosser son exam... ok.
Je lave les filles en rentrant, je prépare le repas, je le laisse les faire manger et coucher parce que je m'en v faire les courses pour le pique-nique (oui on n'a même pas un paquet de chips) et je rentre. Je mange et je m'endors sur le canap à 21h...
Le lendemain je prépare le pique-nique et on se barre toutes les 3 toute la journée. De 10h15 (il dormait encore quand on est parti) à 19h. On a passé une super journée même si les filles ne se sont bien détendues (elles ne comprenaient pas pk Alex n'était pas là vu qu'il leur en avait parlé la veille au soir) qu'après le pique-nique. Moi j'étais un peu mal à l'aise vu qu'on devait y aller avec une amie, son mari et leurs 3 enfants (dt une de l'âge des filles) de me retrouver "seule" mais bon, il vaut mieux ça que qq1 qui fait la gueule me direz-vous!
Zhom est parti aujourd'hui pour la semaine à Bratislava. A 15h... quand je suis allée bosser à 11h50...il était encore au lit! Je ne le comprends pas. Ce soir au téléphone, il me dit qu'il est au lit depuis 22H... mais quand on est à la maison il refuse de se coucher avant minuit!!! Je lui demande des explications il me dit que c'est comme ça.... super!
Il se fout de savoir si il est possible que je trouve qq1 pr vendredi soir... j'ai k me démerder me direz-vous.
Heureusement, le dos va carrément mieux! Ouf!  Et cet aprem le kiné ne m'a fait faire que des exercices... J'aurai dû me plaindre encore histoire de refaire de la couverture chauffante! lol!
Je me suis démerdée pour manger avant 19h et que tous les feux soient éteints à 20h.. mais elles se sont encore levées pour aller aux toilettes, puis j'ai surpris de nouveau M. dans les toilettes qui en fait sortait du lit de sa sœur avec toutes les peluches et les poupées, puis à 22h encore M. qui était aux toilettes..... Heureusement que je suis moins fatiguée, du coup j'arrive à ne pas leur gueuler dessus mais bon c'est vrai que c'est usant quand même... on fait tout correctement et finalement rien n'y fait... elles m'ignorent à table jouent entre elles, encore et encore, ne s’interrompent même pas quand je parle, j'ai l'impression de faire la serveuse. Elles ne me parlent JAMAIS de ce qu'elles font à l'école, rien de rien...juste qu'elles n'aiment pas...
Depuis la semaine dernière, elles ont un lapin dans la classe, elles ne m'en ont pas parlé non plus. Aujourd'hui, j'ai appris par l'ATSEM que certains enfants le garderaient chez eux le w-e et le mardi soir.. je n'étais pas au courant. Je leur demande si ça les intéresse elles me disent oui. Je leur demande si elles ont demandé...elles me disent oui mais que je n'ai pas donné l'autorisation... ben si personne ne m'en parle, je ne peux pas deviner moi ! Mdr!
Ce matin elles ont voulu apporter les chapeaux faits hier au festival pour les montrer à la maîtresse. Je me dis cool pour une fois où elles ont envie de lui montrer un truc. Ben elle a presque fait la gueule de les voir débarquer comme ça.. Il a vite fallu que je lui dise que je repartais avec, que c'était juste pour lui montrer.. après elle a daigné dire oui, ils sont jolis et a regardé celui de L. en le lui enlevant... et M. qui s'est dépêché d'enlever le sien pour lui montrer, elle ne l'a même pas regardé... et elle est passé à autre chose! Bref, c'était un peu le flop cette histoire de chapeau...

Bon, allez, j'arrête le pavé. Mdr!

Cool pour les anniv les filles, ça fait du bien au moral les fêtes! Et le soleil aussi!
Journalisée

Pages: 1 ... 702 703 [704] 705 706 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: