mimoun
|
 |
« Répondre #2775 le: 23 Janvier 2013 à 15:59:26 » |
|
le doc est passé... rien de plus... ne sait pas si allergie au paracétamol, peut être est ce la roséole? on change pour faire baisser la température, on va essayer avec de l'aspirine...avec un antistaminique... voilà! quelle énergie Rose !!! moi j'me sens toute molle...
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
Helene91
|
 |
« Répondre #2776 le: 23 Janvier 2013 à 19:03:09 » |
|
Bon courage, Mimoun  Ici aussi, j'me sens toute molle Je me verrai bien hiberner un peu... mais bizarrement, je passe mon temps à courir toute la journée (comme pas mal parmi nous ) Et le début d'année est difficile: les enfants sont très fatigués Résultat, les retours d'école sont horribles, avec des râleurs, chouineurs, batailleurs, etc.  Heureusement que les entraînememts de foot du mercredi et les matches du WE sont annulés en ce moment, à cause de la météo Au moins, ça fait du repos en plus!
Et voilà que quelques crobes ont l'air de débarquer à la maison: R. tousse, a mal à la tête et un peu de fièvre On verra demain matin...
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #2777 le: 23 Janvier 2013 à 21:05:39 » |
|
des bisous à ton loulou Mimoun  Hélène, profites du mauvais temps alors  des bisous à tes loulous aussi  cet aprem je suis allée chez l'ophtalmo pour L, elle se plaignait de mal voir les petites lettres et d'être genée lors de la lecture et de l'écriture, verdict, hypermétrope ... on retourne dans 2 semaines pour faire l'examen sous atropine et ensuite ca sera lunettes pour elle aussi ... 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #2778 le: 24 Janvier 2013 à 10:34:55 » |
|
Nath L devrait etre contente avec ces unettes quand elle vera la difference de vision, et puis elle pourra faire sa coquette en choisissant sa monture. Les miens n'ont jamais rechignes a mettre leur lunettes trop contents de mieux voir  Ici tout roule, si ce n'est H qui a eu une poussée cutanée depuis mercredi dernier ( bouton sur le visage comme les ados mais non purulents, sur le torse aussi) comme jetais en déplacement j'ai pas pu faire grand chose, On pense a une allergie alimentaire et je croyais que ça allait passer vite mais comme ça traine toujours demain rdv chez le doc on verra bien. Sinon T tousse pas mal aussi mais c'est de saison car beaucoup de pluie ici et la garonne est tres haute, c promet a la fonte des neige  Cote boulot ça roule, pas mal de chose a faire et les journees sont trop courtes mais au moins on ne s'ennuie pas 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #2780 le: 24 Janvier 2013 à 21:46:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
mimoun
|
 |
« Répondre #2781 le: 25 Janvier 2013 à 08:43:13 » |
|
ça y est, on sait que T a la...scarlatine !!!!  comme j'étais en stress vu que cela traine depuis dimanche, j'ai demandé en insistant un peu à un dermato (qu'on m'avait recommandé) de me recevoir car sinon booké jusqu'au 23 février !  je suis soulagée que cela ne soit pas une allergie au paracétamol!!! traitement antibiotique pour 10 jours et lorsqu'il n'aura plus de température (qui dure depuis dimanche mais qui décroit depuis 2 jours), il pourra retourner à l'école. j'ai prévenu sa maitresse et la maman de son copain qui l'avait invité samedi dernier à son anniversaire... je souhaite que tous les microbes s'en aillent et nous laissent un peu nos nuits...qui deviennent courtes mais qui font que nos rides se rallongent... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Helene91
|
 |
« Répondre #2782 le: 25 Janvier 2013 à 09:15:07 » |
|
Mimoun, j'ai failli de demander si ce n'était pas ça, mercredi! Mais comme tu avais dit que le doc était passé et qu'il avait affirmé que c'était viral, je me suis dit qu'il avait fait le test pour écarter la scarlatine C'est quand même dingue qu'ils n'aient pas encore tous le réflexe de tester !!! (surtout en cas de plaques rouges sur le corps qui sont quand même un symptôme pas négligeable, surtout associées à la fièvre ). OK, il a quelques années, il n'y avait pas les moyens rapides pour faire le test, mais maintenant, ça prend à peine 5 minutes! Bon, au moins maitenant, il a le bon traitement... Courage
Ici, R va un peu mieux ce matin...
Nath, super que tout roule 
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #2783 le: 25 Janvier 2013 à 12:55:40 » |
|
encore des bisous guérisseurs pour vos loulous les filles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #2784 le: 29 Janvier 2013 à 11:03:40 » |
|
Bonjour les filles !! Désoléeeee....;je suis vilaine....je ne venais plus.... lol donc Félicitation Rose !!!!! Félicitation Mimoun pour ton mariage ! Et gros bisous guérisseurs à tous les enfants malades....c'est la saison.... Ici quelques rhume mais rien de méchant....moi toujours au chomdu...bref...j'en profite pour dorloter les petits et le grand qui du coup est bien content de ne plus gerer grand chose lol
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #2785 le: 29 Janvier 2013 à 17:45:47 » |
|
Coucou Contente d'avoir de tes nouvelles Ninie  Ici roséole pour H, bah oui meme à 8 ans et demi, ce qui explique enfin les boutons qu'il a depuis quasiment 15 jours, sauf que depuis hier une nouvelle vague de boutons est apparu, ajoutés à une grosse angine c'est pas le top. Bilan congès forcés pour moi jusqu'à vendredi, déjà que j'avais plus beaucoup de jours  Enfin l'important c'est qu'il aille mieux, il commence déjà a s'ennuyer à la maison ça promet jusqu'à la fin de la semaine  L a été un peu vaseu hier, bilan il était resté à la maison et on avait jonglé pour le garder avec zhom. Quand a T, lui ça va, il en faut bien un. Et vous quoi de neuf ? Ca va mieux les malades chez vous ? 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #2787 le: 29 Janvier 2013 à 21:46:30 » |
|
contente de te lire Ninie  bisous guérisseurs pour les maladoux  ici, RAS, TVB 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mimoun
|
 |
« Répondre #2788 le: 30 Janvier 2013 à 09:10:35 » |
|
ah oui, contente de voir des revenants...  T a repris le chemin de l'école hier, mais il est fatigué et s'endort l'après midi en classe  la maitresse a bien compris qu'il venait à peine de se remettre donc pas de "mauvaises réflexions". C échappe donc à la scarlatine puisqu'on a dépassé le nbre de jours d'incubation (enfin j'espère)bon courage aux indiens qui sont malades et vivement les beaux jours dans la partie nord de la France car on n'est pas gâtés en ce moment...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #2789 le: 30 Janvier 2013 à 14:19:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|