14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 22:39:32
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits indiens 2008 entrent dans la cour des grands!  (Lu 121981 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1695 le: 05 Mars 2012 à 20:44:56 »

Nath, tu as déjà des idées pour tes loulous parce que d'ici la 14 ca va faire court non Huh?  

Adie +++  Bisou

Béné courage  Bisou

Mimoun, des bisous à ton loulou  Bisou
ici aussi le doc me fait donner le dolip toutes les 4h sur de courtes périodes pour faire diminuer la fièvre. tu as vu pour alterner avec autre chose ( as-pégic, niflu-ril ) Huh? ca aide bien en génral.

Flo et Rose  Bisou
comment ca va chez vous ?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1696 le: 05 Mars 2012 à 21:52:18 »

Mimoun, ici aussi, le pédiatre préfère le doli toutes les 4 heures si vraiment nécessaire (sur courte période), car il n'est pas adepte de l'alternance avec l'ad*vil...
J'espère que ça va aller vite mieux... si cela pouvait ne pas être la grippe 
Décidemment, l'hiver est rude...
Courage  Bisou Bisou Bisou

Béné... ONDES +++++ je compatis  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1697 le: 05 Mars 2012 à 21:54:23 »

Et j'oubliais de t'envoyer une cargaison d'ondes +++, Adie! (si elles pouvaient être chauffantes, au moins!)...
COURAGE  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1698 le: 05 Mars 2012 à 23:32:05 »

ici ça va!!
franchement pas grand chose à raconter...
la routine, les grands ont repris le chemin de l'école tout content,
coté santé... RAS!!! on a fait une petite grippe, je pense, pour margot, un ptit pic de fièvre pour charles mais c'est tout!

et ma ptite perrine evolue à vitesse grand V;
à 6mois1/2 nous faisait du 4 pattes, et là, 7mois1/2, se met debout et avance avec nous, ou un tabouret....
elle gazouille un chouia (ça va pas être une grande bavarde!!! hihi)
toujours pas de dents, mais peut pas tout faire...

y a juste un ptit truc qui m'inquiete depuis hier, elle a une petite boulle sous le sein droit. j'ai eu la pediatre, qui me dit que c'est surement la suite de sa mamite qu'elle a fait à la naissance. je la voie le 20, on en reparlera.

coté alimentation, c'est un peu galère avec son allergie.... j'ai hate de faire la réintroduction en septembre et j'espere que ce sera bon... en attendant, ba la pauv' gamine, elle mange toujours pareil!!
j'ai pris rdv avec une dieteticienne histoire de voir si elle peut m'aider.... je galère vraiment!!!
en fait, je pense que c'est moi, je fais un bloquage et me sens "frustrée"!

voilà... sinon moi, ba ça va!!! coté santé, impec,; coté poids... moins bien... vu que j'ai allaité... j'ai jamais eu aussi faim de toute ma vie...(heureusement que 15jours/3 semaines), du coup, j'ai mangé, estomac grandissant, kilos attrapé!!!grrrr
et j'ai pas du tout le courage de faire un régime. tan pis!

voili voilou.....
allez, 23h30... faut que je file au lit...demain une grosse journée encore....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1699 le: 05 Mars 2012 à 23:40:30 »

dis donc ... pas en retard ta puce  Souriant et si ta grande est bavarde peut être que ta puce sera plus discrète  Clin d'oeil
espérons que ca ne sera pas grave sa p'tite boule 
par contre c'est vrai que niveau alimentation ca semble être bien galère pour vous  Pleurs mais est ce un réel soucis si elle mange toujours la même chose du moment que c'est équilibré et qu'elle ne risque pas de carences  Huh?
quant à toi ... pour le poids ... ca viendra ... chaque chose en son temps Clin d'oeil on ne peut pas tout faire en même temps et surtout ... 7 mois après un accouchement on ne peut pas non plus forcément être complètement remise physiquement 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1700 le: 06 Mars 2012 à 08:24:49 »

bonjour !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1701 le: 06 Mars 2012 à 09:42:37 »

coucou,

il fait froiddddddddddddddddddddd, j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voilà, c'est tout.
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #1702 le: 06 Mars 2012 à 17:16:14 »

bonjour !!

Adeline, il n'y a pas moyen que vous puissiez aller ponctuellement chez vos parents respectifs. Je ne sais plus s'ils habitent loin...
ça craint d'avoir froid avec des enfants en bas âge en plus !!
bises
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1703 le: 06 Mars 2012 à 18:21:17 »

Adeline , je t'envoie de la chaleur, dommage que ça ne marche pas ...on te tiendrait bien chaud !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1704 le: 06 Mars 2012 à 18:32:28 »

Rose, j'espère que tout rentrera dans l'ordre pour Perrine  Bisou

Adie:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, en mode OVERDOSEE à cause des enfants (les 3 plus jeunes)  . Je n'en peux plus des comédies, hurlements et colères quand je vais les chercher au périscolaire le soir. Ils font un cirque pas possible, refusant de venir, de s'habiller, courrent partout, cherchent les bêtises àfaire, etc  C'est horrible... C'est carrément la corvée d'aller les chercher (mon mari ne peux pas, ça lui fait vriament trop tôt...) car ça se passe mal à tous les coups Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs (et pourtant, je prends sur moi, j'arrive souriante, avenante, etc...)
Et là, on est à la maison, les punitions sont tombées: chacun dans sa chambre et privés de télé pendant 1 semaine (De toute manière, ils ne la regardent quasi j'amais:Sourire)
Mais je suis à bout 

Bon, c'est pas grave, en soi... Désolée de m'épancher encore une fois.... mais j'en peux plus de ce comportement qui dure depuis si longtemps... J'espérais que ça leur passe... et bien non, c'est toujours la même chose, mois après mois, année après année (c'était pareil quand j'allais les chercher à la crèche).
Résulat, je suis en colère contre eux tous les soirs d'école: sympa l'ambiance à la maison Triste Triste Triste

Allez... bonne soirée
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #1705 le: 06 Mars 2012 à 19:30:44 »

+ 1 ici, je suis à bout avec les filles !!! Ce soir encore j'ai eu droit à une comédie magistrale.... devant tout le monde, y compris des parents d'élèves.... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
J'en suis arrivée à leur dire que je DETESTAIS passer du temps avec elles ! Parce que les comédies sont aussi au programme pendant la 1/2 h que je passe avec elles le matin au réveil, alors que j'arrive avec des bisous, des câlins et des mots tendres... Je sais plus quoi faire.
Quand elles ne se crèpent pas le chignon entre elles (et c'est pas une image !) elles me font des caprices qui se transforment en colères monstre pour tout et n'importe quoi : venir dans le vestiaire, mettre son manteau, mettre le sac à dos... bagarre pour le fauteuil bleu dans la voiture, bagarre pour etre la première sortie de la voiture, hurlements parce que je marche 1 pas devant elles et pas à coté. Bref j'en ai mare de chez mare !
Résultat ce soir j'ai poussé une gueulante hurlante dans la voiture et là elles sont face à moi tête rentrée dans les bras à la table du séjour, et pas un mot ! Bien sûre, plus de TV jusqu'à nouvel ordre et plus de dessert non plus (c'est là que ça va leur faire le plus mal). Jamais Romain ne m'a fait un tel cirque ! j'ai jamais vu ça chez moi Pleurs Pleurs Pleurs Et zhom qui ne fait rien, qui ne voit rien... Pfffff
C'est dure car j'ai des journées marathon, 25 élèves à gérer (les vomitos, les bagarres, les chagrins, les énervements de fin de journée...) et le soir, entre 18h et 20h ça devrait être 2 h de rigolade, de joie de se retrouver, et ben non, ça n'est que cris, des disputes, des bras de fer entre elles et moi en permanence. C'est sure qu'après ça je suis disposée à bosser encore 3 bonnes heures avant de recommencer une journée... Roulement des yeux

Bon, aller, je vais faire le repas, encore ! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

PS : désolée de plomber l'ambiance
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1706 le: 06 Mars 2012 à 20:02:39 »

Flo, tu ne plombes pas mon ambiance, en tout cas... Je me sens même moins seule dans ma galère quotidienne...
1000000  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toi, ma belle... Qui mieux que toi peux te comprendre, ce que tu écris, je l'écris aussi  (je n'avais pas parlé du matin, mais c'est guère mieux chez moi: D. râle, dit non et fait des colère dès qu'elle se lève  Triste Triste Triste)
Et encore, je n'ai pas 25 gamins dans la journée...

Allez... je vais coucher tout le monde et passer la soirée avec Dr H...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à tout le monde!
Journalisée

adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1707 le: 06 Mars 2012 à 20:17:00 »

Coucou,

ohlala les filles quelle galère, je me revois y'a quelques mois, je viens de demander à mon mari ce qu'on a fait pour que ça s'arrange, ben pas grand chose en fait. Les vacances ont fait beaucoup de bien, ils étaient crevés et malades depuis plusieurs semaines.
On les responsabilise de plus en plus et ils adorent ça. Ils ont une pendule à l'étage et n'ont pas le droit de descendre avant que l'aiguille soit en haut (ils se réveillent toujours vers 7h30 donc ils doivent attendre 8h), ils se déshabillent et s'habillent seuls, débarassent leur petit dej et tout au long de la journée je leur demande des services (aller me chercher tel ou tel truc, surveiller  H, prendre le courrier, appeler mamie pour lui dire...., ) et bizarement ils adorent ça et sont trop fiers d'y arriver.
Sinon, Valentine a pris de l'homéopathie pour calmer ses angoisses, on a vu un mieux, du coup elle dort mieux, donc + en forme, moins de bagarres....
En tout cas si ça peut vous rassurer j'étais dans le même état que vous et ça se passe doucement et c'est très appréciable!
Je pense que c'est encore une "phase" 

Côté chauffage, normalement demain on a un chauffe eau, on croise très fort les doigts!!!
Mimoun, on a bien pensé aller chez mes parents mais la flème de "déménager" et puis chaque jour on crois que ça va être le dernier.

Verdict demain!! Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1708 le: 06 Mars 2012 à 20:32:35 »

on croise les doigts Adie  Bisou

Mimoun, comment va ton loulou Huh?

Flo , Hélène +++  Bisou Bisou Bisou

Béné, ca va ?

ici, les 3 petits sont adorables même si G aime bien asticoter les autres de temps en temps mais c'est T qui est horrible et ingérable ... hier il est resté dormir chez sa nounou, la maison était d'un calme olympien, mais ce soir .... ca n'a été que crise sur crise de sa part  il est insolant, il veut diriger tout le monde, avoir raison sur tout ( je ne sais pas où est la gauche et la droite ... par exemple ...  Roulement des yeux )
je ne sais pas non plus trop quoi faire pour essayer d'arranger les choses. le pire c'est qu'on sent bien qu'il est malheureux que ca se passe comme ca mais rien à faire pour qu'il change. on a dernièrement essayé de mettre en place un tableau avec les différentes bêtises de chacun ( taper, crier, désobéir ... ) et de mettre une crois à celui qui le mérite en fonction de la bêtise, avec des récompenses à la fin : si pas de croix de la semaine, Kin-der surprise le dimanche midi ( remise des compteurs à zéro le dimanche ) , si plusieurs semaines sans croix, un cadeau et si encore plus une sortie spéciale; si 3 croix = pas de TV pour les petits et pas d'ordi pour T et si encore une série de 3 croix autre punition en plus ...  ils ont tous bien compris le fonctionnement, L et G prennent à coeur l'histoire des croix et font très attention de ne pas en avoir ou du moins de ne pas avoir les 3 pour éviter la punition, pour T il se fiche ouvertement des 2 premières, il fait attention un temps pour éviter la 3eme et si elle tombe ... c'est l'engrenage ... il se fout de tout ...
il semble aussi jaloux de tout et de tout le monde, un peu comme un enfant unique alors qu'ils sont 4 ... et là je ne sais que faire car je fais vraiment attention de faire pareil pour tout le monde tout le temps pour justement éviter la jalousie et là encore c'est un échec ...
du coup je suis aussi démunie ... 
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #1709 le: 06 Mars 2012 à 21:30:54 »

bon courage les filles, ça me peine de vous savoir si à bout du rouleau, pour y etre passer il y a pas si longtemps je compatis. Comme dis Adie, ici aussi c du passé, bon y'a bien qq crises de Thomas mais avec le temps c de mieux en mieux. Meme à l'école ce soir le maitre me l'a dit, on arrive à l'occuper et il se concentre alors qu'en début d'année scolaire c'était pas ça. C'est encore un peu dur avec certaines regles mais il ronchonne et fait quand meme. Comme quoi il ne faut pas laisser tomber ni baisser les bras les efforts payent avec le temps, mais quels efforts parfois.

Aller plein de bisous de soutien à toutes, ce n'est qu'un mauvais moment et puis à cette heure, toutes les tetes blondes dorment (enfin je vous le souhaite)
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: